AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

New symptomes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plusque
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: New symptomes...   Sam 5 Juil 2008 - 11:35

Ben je crois que Mr Météo s'était un peu trompé Hum

Pour le moment, (je dis bien pour le moment Mdr ) nous avons nous aussi le droit au soleil sunny sunny

Ne diffuser pas trop cette information, sinon nous allons avoir trop de touristes Hihi Hihi

Bonne journée ensoleillée Super
Stéph II
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: New symptomes...   Sam 5 Juil 2008 - 13:16

Boubouille a écrit:
juste 7 kilos de trop.....
Tu en as déjà perdu 1 Suspect

lol!

En tous cas, je trouve que ton neuro a l'air super!
Bisous Razz
Boubouille
Brave
Brave

MessageSujet: Re: New symptomes...   Sam 5 Juil 2008 - 16:09

je sais pas si j'ai perdu un kilo je me peserais lundi mais je dis huit kilo par rapport à ce que moi je veux perdre mais en réalité j'en ai que sept à perdre
bon là je suis achesses l'injection d'hier soir me fait toujours effet sur le we et je sais pas si les corticoïde ne sont pas un peu fautif aussi, donc là pour une fois je me force à faire repos.
bisous
Vero
Expert
Expert

MessageSujet: Re: New symptomes...   Sam 5 Juil 2008 - 18:23

flower flower
Bon repos Sleep
J'ai pareil que vous le lendemain de l'injection(hs aussi).
Avec les corticoides en plus vous devez être épuisée!
Bonne soirée.
Véro cat
Bougeotte
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: New symptomes...   Sam 5 Juil 2008 - 19:16

la cortisone Boubouille je crois bien
que ca peut faire grossir un peu.
C'est pas vraiment de ta faute alors.
Mais en ce moment c'est bon de se faire des pettes crudités en salade. Pour perdre un peu de poids.
Tu te fais 6 repas par jour. Sans oublier les petites collations
comme un yogourt maigre, bonbons régime vitalinéa, te faire de la viande grillée avec ta salade. On perds vite du poids
en début de régime, les derniers c'est vrais c'est plus dur a perdre les kilos de trop. Peandant 2 ans j'ai fais régime, j'en suis contente car je suis plus légère pour marcher avec ma kiné.
Donc moins lourde c'était mon choix. Toujours maintenant je le fais pour maintenir mon poids avec une diéticienne. ( régime)
Je te rassure je suis pas masso, encore moins anorexique
Parfois je me lache devant une bonne crème glace.
Bougeotte
Phil
Brave
Brave

MessageSujet: Re: New symptomes...   Sam 5 Juil 2008 - 19:47

La cortisone ne fait pas grossir au sens classique du terme (trop de graisse) mais fait gonfler par rétention d'eau. En plus c'est assez agressif pour la peau.
Le seul moyen d'éviter ce gonflement est un régime sans sel!
Ce n'est pas facile car la majeure partie des aliments préparés contiennent beaucoup de sel. Et en plus oublies le resto...
Tu peux faire les préparations toi mème à partir d'ingrédients frais, ce ne sera pas marrant pour ton homme et ton fils, mais ils peuvent rajouter du sel. Après tout ce n'est que pour quelques jours. Mois je me suis tapé des cures de deux mois...

Bises

Phil
Bougeotte
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: New symptomes...   Sam 5 Juil 2008 - 21:21

Ah oui Phil, on gonfle plutôt avec la cortisone.
Je me souviens dans le passé lors d'un malaise poussée
Sous bahter cortisone on m'avait fais prendre un médicament pour l'ostéoporose, aussi pour l'estomac afin d'éviter de faire des ulcères. Ils y avait peut être des autres médoc a prendre ca par contre j'ai oublié.
Bougeotte
Boubouille
Brave
Brave

MessageSujet: Re: New symptomes...   Sam 5 Juil 2008 - 21:23

euh alors je rassure tout le monde j'ai pas pris de poids du à la cortisone, mais du à ma gourmandise, et je l'ais est pris sur un an tout de même se sont des grammes que j'ai accumulé depuis l'été dernier en me lachant sur la bouffe et les appéros entre amis et que j'ai pas fait l'effort de reperdre au fur et à mesure, donc j'en veux pas du tout à la cortisone qui n'est aucunement fautive dans mon cas,j'ai déjà eu une cure de cortisone sous perf et non j'avais pas pris de poid bien au contraire j'en ai perdu car comme je souffrirais énormément d'une névralgie d'arnold j'étais en plus sous miolastant et morphine ce qui vous vous doutez bien me faisait dormir un maximum et je n'avais du tout le coeur à manger, je préférais dormir c'était le seul moment ou j'avais pas mal, et cela durant trois semaine, jusqu'a ce que je vois un hostéopathe qui veuille bien prendre la peine de me recevoir pour me soulager.
bougeotte merci pour les conseils de régime mais tu sais pendant ma grossesse j'avais pris plus de vingt cinq kilos qu'ils a bien fallu perdre un jour,alors question régime je mis connsais aussi, mais seulement cette année j'ai un peu fait n'importe quoi, vacances, amis, mariage, baptème, anniversaire, bref.... vous voyez un peu toutes choses qui peut faire grossir si on se lache.... en tout cas merci tout de même pour vos bons conseils. Ce qui est sur c'est q'au jour d'aujourd'hui, je suis le conseil bien avisé de notre ami Phil, et je me repose tout le we.... de toute façon là j'ai pas le choix je suis tellement fatiguée aujour'hui que j'en serais de mauvaise humeur si je faisais quoi que ce soit.....le ménage attendra mercredi...oui oui maman tu as bien entendu, le ménage attendra quatre jours de plus, un coup de balais et hop cela suffira pour le we..... sauf si vraiment demain j'ai retrouver ma forme.
bon allé bisous à tous.
bonne soirée Dormir
Phil
Brave
Brave

MessageSujet: Re: New symptomes...   Dim 6 Juil 2008 - 0:49

Super. Reposes toi bien Sleep Sleep et reviens nous en pleine forme! bounce bounce
Bizous,

Phil
Boubouille
Brave
Brave

MessageSujet: Re: New symptomes...   Dim 6 Juil 2008 - 17:26

coucou tout le monde, voilà après une vrais journée de repos hier et un petit tour d'une heure chez ma grand mère, et après mettre tout de même levé à11h00 car par réussi à trouver le someil avant trois heure du mat, je n'ai pu m'empecher de faire tout de meme le ménage aujourd'hui, je pense que ma mère n'en sera pas surprise. bon voilà il est 17H20 et j'ai assis mon fessier sur mon canapé pour vous mettre ce petit mot. demain boulot et ce we il parait que je dois allée faire avec ma petite famille un tour dans un pays que l'on nomme la belgique, vous connaissez ???? Question Question lol! lol! et en plus il parait aussi que je vais y laisser mon fiston durant 10 jours chez sa mamie, alors là les copains, je vous préviens de suite préparez vous à une avalanche de pluie et sorter vos parapluie..... Froid Froid le temps risque de changer ..... c'est une première pour moi..... 10 jours sans mon fils.... aï aï aï !!!!!! Sad
bon bises à tout le monde.
Phil
Brave
Brave

MessageSujet: Re: New symptomes...   Dim 6 Juil 2008 - 17:55

T'inquiètes, dans les grottes de Han il ne pleut pas.
Par contre il fait 14 degrés toute l'année, donc prévois une petite laine.

Bizous

Phil
Claudette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: New symptomes...   Dim 6 Juil 2008 - 18:39

Te tracasses pas, 10 jours chez sa mamie, il va revenir super gâté lol! ne t'obéira plus re lol! enfin bref, il sera insupportable Hihi Hihi Hum c'est pour rire, il faut quand même que mamie puisse de temps en temps profiter aussi de son petit-fils et cela te permettra de te reposer un peu ou de nettoyer encore plus Drole
Pour ce qui est du temps, c'est vrai que ces derniers jours quand on n'était pas vraiment dans le soleil, Froid la petite laine s'imposait.
Boubouille
Brave
Brave

MessageSujet: Re: New symptomes...   Lun 7 Juil 2008 - 9:41

ok phil merci pour le conseil je m'habillerais en consequence et pour dehors et pour dedant.
claudette je sais bien que mon p'tit lou sera bien chez sa mamie, gaté juste ce qu'il faut, et quand on fait qu'il ne m'écoutera plus, là .... j'en suis pas sur, mamie c'est ce montrer sévère quand il le faut et se faire respecter.... mais bon le plus dur c'est qu'il y aura un vide à la maison. Mais bon je sais que cela va faire du bien à tout le monde alors je me suis jetée à l'eau cette année.
bises
Boubouille
Brave
Brave

MessageSujet: Re: New symptomes...   Lun 7 Juil 2008 - 9:45

au faite pour rassurer tout le monde la cortisonne ne me fait pas grossir bien au contraire j'ai perdu un kilo en une semaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New symptomes...   Aujourd'hui à 19:32

New symptomes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2