AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

New symptomes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boubouille
Brave
Brave

MessageSujet: New symptomes...   Jeu 3 Juil 2008 - 10:58

coucou me voilà,j'avais mis se post dans ma présentation mais comme hors mis Els et didine, personne d'autre n'a posté je me suis dit que je ne l'avait p'tetre pas mis au bonne endroit, je disais que je viennais un peu vous donner de mes nouvelles, bon que normalement je voyais le neurologue le 23 juin pour un renouvellement de mes injections d'avonex. Seulement depuis lundi dernier à la suite de mon super we d'ou vous avez eu mes photos, j'ai le haut de la cuisse et un bout de la fesse qui c'est engourdi et là depuis quelques jours j'ai la sensation d'avoir pris un énorme coup de soleil au même endroit, cela me chauffe énormement et le port du vetement et peut tolérabe, mais bon je peux pas non plus aller au boulot toute nue cela ferait mauvais genre.....

du coup j'ai attendue une semaine pour voir si cela n'était pas les suites de mon we vu qu'il faisait aussi très chaud et que j'avais beaucoup marché et au bout de cette semaine je me suis décidé après conseil de mon infirmière (vendredi pour l'injection) d'appeler mon neurologue. Celui ci m'a donné rendez-vous pour vendredi 04 juillet, après que je lui est expliqué le problème, et il avait l'air de dire aussi que cela faisait un petit moment que cela durait, mais comme je lui ai dit je vais pas vous sonner dès que j'ai un petit truc qui cloche....donc cette semaine je le vois, je lui ai demandé s'il allait me refaire passer une irm il m'a répondu que non je lui ai donc demandé ce qui comptait faire quand j'allais venir et là il m'a dit on va voir les symptomes et voir si on peut vous perfuser à la maison.

Donc voilà ... j'attend vendredi pour savoir ce qu'il va faire de moi, s'il me perfuse comme la dernière fois c'est que je suis en train de faire une nouvelle poussée, il ne perfuse qu'a cette occasion là.
voilà donc pour les nouvelles pour le moment je suis toujours au boulot.

je vous donnerais donc les dernières nouvelles à la suite de ce qu'il m'aura dit vendredi. Mais si quelqu'un a déjà eu se genre de symptome, pas l'engourdissement ça je sais que beaucoup on déjà connu, mais je parle de l'effet brulure.

au niveau moral pas d'inquiètude à avoir il est bon et toujours positif, et puis je me dit que si poussée il y a, j'ai gagné par rapport aux deux autre année presque deux mois.

bon j'espère avoir quelques nouvelles de quelqu'un.
bises à tout le monde et bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Claudette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: New symptomes...   Jeu 3 Juil 2008 - 12:49

Bonjour Boubouille
Je suis heureuse d'entendre que tu gardes toujours le moral, quoiqu'il arrive. sunny
Je ne sais pas quel temps il fait chez toi, mais ici ce ne serait pas génial d'aller travailler toute nue, car le temps à fraichi et il tombe une petite pluie fine lol!
Donne nous vite des nouvelles de ton entrevue avec ton neuro demain.
En attendant, je t'embrasse très fort.
Gelso
Brave
Brave

MessageSujet: Re: New symptomes...   Jeu 3 Juil 2008 - 13:00

Oui, j'attends moi aussi de tes nouvelles dès que tu sors de chez le neuro...hum!!un petit sms à sa maman.... flower
Boubouille
Brave
Brave

MessageSujet: Re: New symptomes...   Jeu 3 Juil 2008 - 13:39

pour répondre à claudette ici il a fait très très chaud quelques jour 32 ° mais là la chaleur est un peu retombée 21 ° c'est mieux le temps est partagé entre nuage et soleil. Bien entendu dès que le neuro m'aura dit ce qu'il en ai je vous ferais un comtpe rendu, bon ou mauvais.
oui madame ma mère je t'enverrais un sms.... enfin si j'oublie pas sinon t'aura de mes nouvelles via forum interposé hi hi hi..... lol!
bises
Gelso
Brave
Brave

MessageSujet: Re: New symptomes...   Jeu 3 Juil 2008 - 14:08

Grrr vilaine....
Boubouille
Brave
Brave

MessageSujet: Re: New symptomes...   Jeu 3 Juil 2008 - 14:23

non réaliste ... c'est pas que je veux pas mais j'y pense pas forcément
Embarassed
Claudette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: New symptomes...   Jeu 3 Juil 2008 - 18:56

Vieux Grrr ah, ces enfants, tous pareils lol!
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: New symptomes...   Jeu 3 Juil 2008 - 19:27

lol!
Boubouille
Brave
Brave

MessageSujet: Re: New symptomes...   Jeu 3 Juil 2008 - 21:04

lol! lol! lol! Vieux
Gelso
Brave
Brave

MessageSujet: Re: New symptomes...   Jeu 3 Juil 2008 - 22:28

Bon demain, j'attends le SMS... Hum

Bigs bisous
Fabito
Brave
Brave

MessageSujet: Re: New symptomes...   Jeu 3 Juil 2008 - 22:38

Oui j'ai le symptome de brûlure quand je fais une poussée...Je ne supporte même pas qu'on m'effleure le bras......; tu imagines la tête de mon mari qui s'approche de moi et que je remballe Laughing

Je n'ai jamais eu ce symptome hors poussée..... Moi cela commence par une partie de mon corps qui est anesthésié mais cela s'intensifie et s'agrandit vers tout le corps.....avec brûlure,........
Si tu n'as pas l'impression que cela augmente.... il n'est peut être pas nécessaire de passer au bolus!
C'est à toi d'estimer si les bolus sont nécessaires ou pas... du moins c'est comme cela que ma neuro le voit..... sauf pour les yeux où ils sont obligatoires....
Il ne faut pas oublier que la cortisone a beaucoup d'inconvénients et qu'il ne faut pas en abuser.....
Bon courage !
Fabienne. flower
Boubouille
Brave
Brave

MessageSujet: Re: New symptomes...   Jeu 3 Juil 2008 - 23:37

si ça fait comme tu dis cela fait comme une anesthésie je compare souvent avec celle des dents et ensuite cela brule et s'accentue de plus en plus, j'ai fait pareil avec mon mari et mon fils quand il s'approche de ma cuisse mais ils ont très bien compris, c'est quoi que tu appelles des bolus
moi je sais que j'ai déjà été perfusée une fois, lors de la seconde poussée mais cela s'appelait pas comme ça le produit mais c'était bien de la cortisonne;
je te remercie de m'avoir répondu et de savoir que je suis pas la seule dans ce cas et tu me conforte dans l'idée que mon neuro pense bien à une nouvelle poussée et que c'est donc bien pour cela qu'il a ravancer le rdv et m'a parler de me perfuser à la maison
Boubouille
Brave
Brave

MessageSujet: Re: New symptomes...   Jeu 3 Juil 2008 - 23:40

ça me fait aussi des picottements très désagréable et au même endroit tout à fait semblabe à un gros coup de soleil
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: New symptomes...   Ven 4 Juil 2008 - 0:18

Boubouille,

je ne peux répondre par rapport aux ressentis des symptômes...
Mais: "bolus" = (je crois) perfusion de "solumédrol" = cortisone.

Bisouilles Razz Very Happy
Et surtout: tiens- nous au courant, stp!!! demain, Phil et moi avons une journée un peu chargée Surprised Cool mais fin de journée, je repasserai sur le forum, d'ac?
Je répondrai pendant le WE à ton mail... Embarassed On est vraiment très Sleep même si la température plus supportable d'aujourd'hui a fait du bien cheers
Boubouille
Brave
Brave

MessageSujet: Re: New symptomes...   Ven 4 Juil 2008 - 8:46

à ok c'est ça le bolus, et bien oui en effet c'est ce que j'avais eu lors de ma seconde poussée, de toute façon j'ai une entière confiance dans mon neuro "malgré que cela ne soit qu'un homme" donc je sais qu'il fera ce qu'il faut s'en en faire de trop.
bisous et à ce soir pour des news et aussi à te lire Elle.
Plusque
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: New symptomes...   Ven 4 Juil 2008 - 13:36

Bonjour boubouille,

Mon expérience d'homme me fait dire que j'ai bien eu quelque chose de semblable mais au niveau de mes cuisses du côté externe. Moi j'assimilais celà à de l'hypersensibilité qui au fil du temps, a plus ou moins disparu (ou que je me sois habitué à vivre avec, je ne sais pas trop Very Happy ).
Lorsque je refais le test (à l'instant), je sens toujours une petite différence à ce niveau là mais très minime. C'est peut-être les bolus (ou perf de solumedrol) qui m'ont fait celà ? Hum
A moins que ce soit le cierge que je suis allé déposer à l'église dimanche
Mdr ?
Ne désespères pas, ton neuro (malgré que ce soit un homme), va surement trouver réponse à ton pb ...

A bientôt,
Stéph II
Boubouille
Brave
Brave

MessageSujet: Re: New symptomes...   Ven 4 Juil 2008 - 14:15

bonjour steph et bonjour tout le monde,
bon j'ai donc vu mon neuro à 11h30 aujourd'hui ou plutot 12h00 il avait un peu de retard.
donc je fais une légère poussée, mais rien de grave, c'est du au faite que je sois restée trop longtemps sous la chaleurs le we de la fete de chez moi, et que j'ai marché trop longtemps sous cette chaleur, il ne m'a pas prescrit de perfusion de solumédrole mais du cortancyl par voir oral à prendre pendant neuf jours don 60 mg pendant trois jours puis30 mg pendant encore trois jours pour finir avec 10 mg pendant trois jours, seulement il faudra que cela passe avec ça car il m'a dit qu'il ne me perfuserait pas même si le traitement ne marchait pas que la poussée n'était pas suffisament importante, donc espérons que cela passera car cela me fait plus mal que cela ne me gène, c'est pas trop la perte de la sensibilité de la cuisse qui me gène plutot cette effet de brulure au contact d'un vetement ou autre.
et comme je dis malgrés que mon neuro ne soit qu'un homme c'est un très bon médecin donc j'ai entièrement confiance en lui, par contre il m'a dit aussi que comme en un an j'avais pris un peu de poid (il m'a dit je vous aurez vu aujourd'hui pour la première fois c'est pas catastrophique cela se voit pas mais me connaissant depuis maintenant deux ans il l'a vu, 8 kg en un an) il m'a dit faut les repèdrent car même si cela n'a aucune conscéquence sur la maladie cela peut m'occasionner de petit maux comme douleurs dorsal ou autre qui n'est pas nécessécaire de rajouter au reste.
donc voilà pour les news, et t'inquiète steph II j'ai rien contre la gente masculine, je trouve qu'en homme est souvent plus entier dans ses relations qu'une femme.... sans attaquer non plus la gente féminine car sur ce forum pour me rattrapper au branche je sais que toutes les femmens sont entière et franche...ouf.... je me suis bien rattrapée, non !!!! mais bon c'est pas toujours le cas dans mon environnement surtout au boulot.
aller gros bisous à tous et à de suite de vous lire
Plusque
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: New symptomes...   Ven 4 Juil 2008 - 14:24

On Chance Chance Chance pour que les corticoïdes en cachet fasse de l'effet et que tes sensations de brûlure disparaissent.

Heureusement que ma femme n'a ni la SEP ni ton neuro car je pense qu'elle ne supporterait pas qu'on lui dise qu'elle ai pris du poids ! Drole

Bon courage à toi
Stéph II
Boubouille
Brave
Brave

MessageSujet: Re: New symptomes...   Ven 4 Juil 2008 - 14:27

j'assume très bien, je le sais je ne me le cache pas et puis tu sais je fais 67 kilo pour un mètre 71 alors comme dirait le neuro s'il ne m'avais pas connu avant il ne l'aurais pas vu mais étant donné qu'avant j'en faisait que 59 c'est sure que là il a du voir une différence.
et puis j'ai mon caractère et du répondant.... alors tu sais médecin ou pas je ne me gène pas ....
Plusque
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: New symptomes...   Ven 4 Juil 2008 - 14:36

Boubouille a écrit:
j'assume très bien ....

ça se voit Super et c'est kom celà qu'il faut réagir !

Penses surtout à bien te reposer et profites du week-end pluvieux que nous allons avoir Froid
Boubouille
Brave
Brave

MessageSujet: Re: New symptomes...   Ven 4 Juil 2008 - 14:40

euh je crois pas que chez nous il ne pleuve, je suis dans le val d'oise pas en bretagne hi hi hi hi .... allez va j'adore la bretagne je te l'avais dit on a faillit venir vivre et travailler à Erquy mais ça c'est pas fait un seul de nouveau avait du boulot et on est tous les deux fonctionnaires, peut etre une autre fois, mais bon on désespère pas et puis vu que le sud ne met pas autorisé..... du coup j'y vais tous les étés pour les vacances j'ai de la famille et des amis. mais même s'il pleut pas je vais oui me reposer...
Gelso
Brave
Brave

MessageSujet: Re: New symptomes...   Ven 4 Juil 2008 - 14:42

Alors je dois commencer pas dire que Boubouille n'a pas oublié de m'envoyer le SMS pour me prévenir du résultat de l'entretien, donc
j'ai eu les infos principales tout de suite et je suis heureuse, que ce ne soit pas une plus grosse poussée, et je souhaite que le traitement oral (et peut être un tout petit peu de repos avant de venir en Belgique) aura raison des problèmes dus à cette petite poussée.
Par contre, j'ai lu tous les détails sur le forum, pour lui éviter de lui faire écrire deux fois la même chose et oh Surprised qu'est ce que je lis....Boubouille a repris 8 kgs!!!! ce n'est pas grave en soi car elle est loin d'être trop grosse, mais je ne sais pas si vous êtes au courant, pendant qu'elle se faisait des petites bouffes sympas, moi, elle m'a collée au régime, j'ai fait un pari avec elle de perdre tout le surpoids (assez conséquent depuis que je vivais en Belgique) avant l'été et j'ai tout perdu! et pendant ce temps là, cette coquine, se faisait des petits plats arrosés....
Ah ces gosses!!!!! lol!
Boubouille
Brave
Brave

MessageSujet: Re: New symptomes...   Ven 4 Juil 2008 - 15:06

j'ai bien ri en te lisant.... bien joué en tout cas..... tu m'as bien eu mais je n'en doutais pas que tu n'allais pas me louper.... si si je suis très GROSSE mon homme me le dit tout le temps.....
Claudette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: New symptomes...   Ven 4 Juil 2008 - 15:30

Mais non, tu n'est pas grosse, juste un peu enrobée Hihi
Je suis bien contente aussi que ce ne soit pas une forte poussée et Chance pour que le traitement fonctionne bien.
J'espère que les prédictions de notre breton ne seront pas juste, je voudrais bien profiter de mon w-e.
Bizous à toi.
Boubouille
Brave
Brave

MessageSujet: Re: New symptomes...   Ven 4 Juil 2008 - 15:32

non je suis pas enrobée...... juste 7 kilos de trop..... et tu sais les bretons et la météo..... ils sont jalous de ce que nous autres nous aillons du SOLEIL.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New symptomes...   Aujourd'hui à 17:00

New symptomes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant