AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qu'est-ce que des plages? auteur Jasmina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Qu'est-ce que des plages? auteur Jasmina   Ven 1 Juin 2007 - 18:35

Encore un copier-coller de l'ancien forum. pas très clair, mais au moins, ce n'est pas perdu...

qu'est ce que des plages ( 23 May 2007 à 20:06 GMT+1 )
---------------------------------------------------------------
des plages punctiformes ? Je demande car je pige plus grand chose moi ! Pour celles qui ont suivit mon parcour l'année passée le neuro actuel me faisait des histoires en me disant vous n'avez pas la SEP car il se basait sur un IRM qui disait en conclusion "pas de SEP" ayant fait une ponction lombaire (qui dit SEP) et avec mes autres IRM pas fait chez eux ont voit très bien les taches donc elles sont disparues entre temps ? et il y a peu qd il me donne des nouveaux resultats d'IRM et il me dit "rien pas changé" cool super pas d'évolution mais qd je recois ce matin le protocole bhou y a plein de truc petit, très petit à tel et tel endroit ! alors quoi ?

Il parait qu'il faut parfois du tps pour trouver son neuro ;-) ca va m'obliger d'aller chez le médecin il pourra peut être mieux m'éclairer que mon neuro lol c'est un comble !!! crotte boudin ;-) Mais où est le DR House lol
donc pour finir juste au cas où quelqu'un sait ce que cela veut dire car sur google bof j'ai pas vraiment de réponse ! merci
Jasmina
----------------------------------------------------------------

Vanessa :
Re: qu'est ce que des plages ( 23 May 2007 à 20:22 GMT+1 )
Alala, je sens que c encore une patiente qui a eu l'idée d'ouvrir la lettre cellée de protocole pour son médecin. Du coup elle se retrouve nez à nez avec des termes qui ne veulent rien dire pour elle.

Petite coquine .
Ben écoute, j'en sais rien. Mais je sais que des plaques peuvent disparaitre des fois.
Oh oui Dr House, j'adore ce type, aussi ironique qu'il soit, c tout à fait mon style. Mais bon peut etre que ça ne plairait pas à tout le monde.
Vanessa

Jasmina :
Re: qu'est ce que des plages ( 23 May 2007 à 20:36 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------
Et non je n'ai rien ouvert ;-) cela à été envoyé à mon nom et par le neuro, j'ai vérifié que c'était bien mon nom car il n'a que deux patientes avec des origines marocaines (c'est lui quui me l'a dit car il dit que c'est rare oui mais moi je suis moitié Belge donc voilà peut être pourquoi, un héritage du côé frite) et du coup il nous confond toute les deux c'est rigolo qd il se reprend mais il lui est arrivé de me faire une feuille d'examen avec comme nom l'autre personne et va y pour expliquer à l'acceuil où tu vas faire ton test que "non non c'est le neuro qui s'est gourré" mais maintenant je vérifie d'office !!!

On ne recoit jamais nous les protocoles c'est toujours envoyé directement au neuro
j'ai appris en lisant mon protocole que j'avais une hernie (que je connaissais qui date mais normalement devait partir) il n'en a même pas parlé qd il a eu un contact avec moi ! pas sérieux heureusement qu'on a parfois les protocoles en main ;-) car je sais maintenant pourquoi j'ai mal à un certain endroit et que moi je pensais que ma SEP me jouait des tours et ben non c'est ma petite hernie ouffffffff ;-)
bon j'arrête de faire ma langue de vipère contre mon neuro lol
Jasmina

Vanessa :
Re: qu'est ce que des plages ( 23 May 2007 à 20:54 GMT+1 )
Lol ok Jasmina, j'espère que tu me pardonneras de t'avoir taquiner pour qqch que tu n'avais pas fait (oups).

J'espère que tu auras vite les réponses à tes questions.
Bisous,
Vanessa

cassandra :
Re: qu'est ce que des plages ( 23 May 2007 à 21:24 GMT+1 )
-------------------------------------------------------------
Dur dur de trouver qq chose c vrai
Le plus simple demande au doc traitant
Bisous Jasmina

Marianne

Mimi :
Re: qu'est ce que des plages ( 24 May 2007 à 11:11 GMT+1 )
Jasmina,
Cassandra a raison, demande à ton doc.traitant....aaahh, si je pouvais t'envoyer le mien c'est une perle !!!!
Tite info.....j'ouvre tjs mes protocoles ; la malade c'est MOI !!!!
Biz,

Mimi

Vanessa :
Re: qu'est ce que des plages ( 24 May 2007 à 11:14 GMT+1 )
Chacun son truc.

Vanessa

cassandra :
Re: qu'est ce que des plages ( 24 May 2007 à 11:34 GMT+1 )
Exactement Mimi c pareil pour moi

Marianne

Jean-claude :
Re: qu'est ce que des plages ( 24 May 2007 à 15:03 GMT+1 )
Mon médecin traitant me fait systématiquement une copie de tous les protocoles qu'il reçoit : neurologue, urologue,....
Comme dit Mimi, le malade c'est MOI....

Jean-Claude

Elle :
Re: qu'est ce que des plages ( 24 May 2007 à 15:44 GMT+1 )
Nous, depuis "l'évaporation" de notre premier neuro, et avec lui, TOUT le dossier, on demande systématiquement copie de TOUT. Just in case...

Amicalement,
Elle

Anonyme :
Re: qu'est ce que des plages ( 24 May 2007 à 16:38 GMT+1 )
Et oui une copie est toujours bien utile et moi aussi je la recois à chaque fois ;-) j'ai eu assez de tuilllleeeeee que pour laisser les médecins décider pour moi ;-) même si je suis leurs conseils je reste et resterai toujours méfiante !!!!

Bonne sooirée
Anonyme

Vanessa :
Re: qu'est ce que des plages ( 24 May 2007 à 18:02 GMT+1 )
J'ai aussi une copie de tout.

Mais je n'ouvrirai jms une lettre fermée destinée à mon médecin. Par respect (certains médecins le prennent très mal), puis aussi pour éviter de tomber sur des termes que je ne comprendrais peut-être pas exactement comme il le faut et qui risquent de me faire paniquer encore plus qu'autre chose (et surtout si j'en cherche la définition sur internet, à chaque fois que je cherche qqch, les info d'internet me présentent tout comme une catastrophe).
Mais bon, je sais, la plupart des personnes ouvrent (même ma maman, on s'est déjà querellé pour ça). Ceci dit, je ne peux vous comprendre qd j'apprends que certaines personnes ont été obligées de procéder ainsi pour enfin savoir ce qu'elles avaient étant donné que leur médecin leur avait caché :s.
Vanessa

Anonyme - Jasmina:
Re: qu'est ce que des plages ( 24 May 2007 à 19:51 GMT+1 )
Lol Vanessa tu ne sais pas ouvrir un courrier sans même que cela se remarque ;-) oohhh tu n'as pas été à bonne école alors

Plus sérieusement le plus simple c'est de demander une copie, on a le droit d'avoir notre protocole ;-) et c'est plus facile après si jamais on change de neuro !!!!
Bonne soirée

Jasmina

Vanessa :
Re: qu'est ce que des plages ( 24 May 2007 à 20:33 GMT+1 )
Lol ne t'en fais pas Jasmina, j'ai déjà vu ma maman faire ça plein de fois.

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que des plages? auteur Jasmina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1