AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En ce moment je n'arrive plus à uriner... est-ce passagé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bougeotte
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: En ce moment je n'arrive plus à uriner... est-ce passagé ?   Jeu 19 Juin 2008 - 22:53

Un grand merci Leito
que tu m'as donné les informations
a propos du symdrome Asperger
car vraiment je savais pas ce que c'était Bougeotte
Revenir en haut Aller en bas
Tintin Reporter
Assidu
Assidu

MessageSujet: Re: En ce moment je n'arrive plus à uriner... est-ce passagé ?   Jeu 26 Juin 2008 - 18:22

bonjour,
j'ai aussi des problèmes pour uriner (note que je préfère cela à l'incontinence qui doit être encore plus difficile à gérer). L'urologue me fait prendre 5 mg de Terrazozab (c'est de l'hytrin). C'est un medoc essentiellement prescrit aux hommes qui ont un problème de prostate. Chez moi cela fonctionne depuis 4 ans. Maintenant avec la chaleur qui accentue nos symptômes, c'est plus lent. mais je ne panique pas. Je reste vigilante (au cas où), mais je sais que lorsqu'il fait chaud, je suis beaucoup plus fatiguée, j'ai beaucoup plus mal, j'urine plus difficilement, je prends mon mal en patience.
L'urologue travaille en collaboration avec ma neurologue et sait donc de quoi il retourne.
Courage
Leito
Expert
Expert

MessageSujet: Re: En ce moment je n'arrive plus à uriner... est-ce passagé ?   Jeu 26 Juin 2008 - 18:28

C'est vrai que les première chaleur de printemps sont vraiment très pénible...
Choupette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: En ce moment je n'arrive plus à uriner... est-ce passagé ?   Jeu 26 Juin 2008 - 19:06

Bonsoir Leito,
Comment va le moral à part cela ? c'est déjà un petit bout de temps que je ne suivais plus régulièrement tous les messages, un peu fatiguée ces derniers temps, mais me revoilà .
A te lire bientôt,
Bonne soirée,
Amicalement,
Choupette
Leito
Expert
Expert

MessageSujet: Re: En ce moment je n'arrive plus à uriner... est-ce passagé ?   Jeu 26 Juin 2008 - 19:10

J'ai eu 2 semaines difficiles car j'ai reparler de mon ex femme et tout m'est revenu en pleine tronche, surtout le fait que je l'aime toujours....
Mais j'ai vu mon psychiatre, sa va un peu mieux et voilà...
Choupette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: En ce moment je n'arrive plus à uriner... est-ce passagé ?   Jeu 26 Juin 2008 - 19:25

ça fait plaisir d'entendre que tu as repris contact avec ton psy, et je suis triste pour toi que tu n'arrives pas à oublier ton ex, mais il faut du temps Leito pour fermer certaines blessures, et un jour tu seras prêt à défier le monde, je t'envois un énorme nuage de courage et de bonheur et d'amitié, et ici nous sommes toujours là pour t'acceuillir à bras ouverts quand le moral n'y est pas !
Je t'embrasse bien fort et à bientôt,
Choupette
Lena
Expert
Expert

MessageSujet: Re: En ce moment je n'arrive plus à uriner... est-ce passagé ?   Lun 22 Sep 2008 - 22:02

je remonte ici aussi Rolling Eyes

moi, j'ai du mal à uriner depuis longtemps, je doit appuyer sur mon ventre pour que ça aille la plupart du temps.
des fois je suis assise & c'est tres douloureux quand j'y arrive pas Embarassed
j'en ai parlé au neuro & le traitement qu'il m'a donné (oxybutiynine) c'est pour l'incontinance Shocked , je trouve ça bizard alors j'aurais voulu connaitre votre avis.

merci
Leito
Expert
Expert

MessageSujet: Re: En ce moment je n'arrive plus à uriner... est-ce passagé ?   Lun 22 Sep 2008 - 22:25

Coucou,

Je ne sais trop que te répondre mis à part d'en reparler avec ton neuro. Peut être vous êtes vous mal compris, je ne sais pas...

Le mieux est de voir un urologue de toute façon...
Lena
Expert
Expert

MessageSujet: Re: En ce moment je n'arrive plus à uriner... est-ce passagé ?   Lun 22 Sep 2008 - 22:30

merci,
tu as surement raison, je vais quand même faire un mois de traitement , si ça change rien, je demanderais à voir un urologue, jusqu'ici, j'ai fait sans traitement, mais g eu une infection urinaire il y à peu de temps, & je pense que c'est lié... surtout que si la medecine du travaille avait pas testé, je m'en serait pas rendue compte Embarassed
Plusque
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: En ce moment je n'arrive plus à uriner... est-ce passagé ?   Lun 22 Sep 2008 - 23:06

jsuis un petit peu dans le même cas mais ça dépend vraiment des jours, il y a des jours où tout va bien et des jours où je dois passer 10 bonne minutes assis à attendre que quelque-chose veuille bien arriver ! scratch

Je dois logiquement faire un test uro-dynamique (on te remplit la vessie et l'on regarde son comportement avec différent capteurs) pour vérifier le fonctionnement de ma vessie mais je reporte et reporte Embarassed Faudrait que je le fasse quand même ! lol!

Donc c'est pas très sérieux tout ça mais moi je suis bon pour faire la morale aux autres Mdr

Lena, l'oxybutinine, j'en donne à mon plus petit de 6 ans et demi pour des problèmes de pipi au lit. Donc je pense que vous vous êtes mal compris avec ton médecin.

Bisouilles,
Stéph II
Lena
Expert
Expert

MessageSujet: Re: En ce moment je n'arrive plus à uriner... est-ce passagé ?   Lun 22 Sep 2008 - 23:46

Plusque a écrit:
jsuis un petit peu dans le même cas mais ça dépend vraiment des jours, il y a des jours où tout va bien et des jours où je dois passer 10 bonne minutes assis à attendre que quelque-chose veuille bien arriver ! scratch

Je dois logiquement faire un test uro-dynamique (on te remplit la vessie et l'on regarde son comportement avec différent capteurs) pour vérifier le fonctionnement de ma vessie mais je reporte et reporte Embarassed Faudrait que je le fasse quand même ! lol!

Donc c'est pas très sérieux tout ça mais moi je suis bon pour faire la morale aux autres Mdr

Lena, l'oxybutinine, j'en donne à mon plus petit de 6 ans et demi pour des problèmes de pipi au lit. Donc je pense que vous vous êtes mal compris avec ton médecin.

Bisouilles,
Stéph II

c tout à fait comme toi sauf que je doit appuyer sur mon ventre en plus lol!
tu me racontera pour ton test Wink
sinon, je crois que je me fait une pousée alors j'en profiterais pour mettre les chose au point avec le neuro Cool

merci & bisousss à toi aussi.
Plusque
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: En ce moment je n'arrive plus à uriner... est-ce passagé ?   Mar 23 Sep 2008 - 0:03

Lena a écrit:

c tout à fait comme toi sauf que je doit appuyer sur mon ventre en plus lol!
tu me racontera pour ton test Wink
sinon, je crois que je me fait une pousée alors j'en profiterais pour mettre les chose au point avec le neuro Cool

merci & bisousss à toi aussi.

Moi aussi plus ou moins en me penchant en avant quand j'arrive à plus de cinq minutes lol!
Courage avec ta poussée (hop hop comme dirais ma copine bounce )

Bisouilles,
Stéph II
Leito
Expert
Expert

MessageSujet: Re: En ce moment je n'arrive plus à uriner... est-ce passagé ?   Mar 23 Sep 2008 - 1:49

Le test uro-dynamique je l'ai déjà fait plusieur fois. J'en fais 1 tout les ans maintenant pour suivre l'évolution.
C'est très important vous savez de ce prendre en charge de ce côté là, de ne pas prendre cela à la légère, sa pourrais vous permettre de gagner encore des années sans devoir faire appel au sondage &co.
Moi, il y a des jours sans, mais ces jours là, je suis tellement tendu que je n'arrive pas à faire passer la sonde, tout est fermer et je me blesser à pousser comme un boeuf car j'ai pourtant super besoin de faire pipi.
Alors, quand sa ne va pas, je dois aller sur le pot, m'assoir et attendre 20/30minute parfois, et sa viens, mais par petite goutte et c'est tres douloureux tellement c'est tendu... Je peste que le sondage ne passe pas plus facilement...
N'hésitez pas à consulter, franchement sa en vaut la peine...
Lena
Expert
Expert

MessageSujet: Re: En ce moment je n'arrive plus à uriner... est-ce passagé ?   Mar 23 Sep 2008 - 10:32

Leito a écrit:
Le test uro-dynamique je l'ai déjà fait plusieur fois. J'en fais 1 tout les ans maintenant pour suivre l'évolution.
C'est très important vous savez de ce prendre en charge de ce côté là, de ne pas prendre cela à la légère, sa pourrais vous permettre de gagner encore des années sans devoir faire appel au sondage &co.
Moi, il y a des jours sans, mais ces jours là, je suis tellement tendu que je n'arrive pas à faire passer la sonde, tout est fermer et je me blesser à pousser comme un boeuf car j'ai pourtant super besoin de faire pipi.
Alors, quand sa ne va pas, je dois aller sur le pot, m'assoir et attendre 20/30minute parfois, et sa viens, mais par petite goutte et c'est tres douloureux tellement c'est tendu... Je peste que le sondage ne passe pas plus facilement...
N'hésitez pas à consulter, franchement sa en vaut la peine...

oui, je prefere éviter les sondes tant que possible, je vais donc harceler mon neurologue pour avoir des tests Wink ( c'est ma spécialité ça harceler mes docs pour avoir ce que je veux)

bisousss & merci sunny
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: En ce moment je n'arrive plus à uriner... est-ce passagé ?   Mar 23 Sep 2008 - 11:49

Lena a écrit:

( c'est ma spécialité ça harceler mes docs pour avoir ce que je veux)

Drole Drole Drole

Snif ( celui-là , c'est pour tes docs)
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: En ce moment je n'arrive plus à uriner... est-ce passagé ?   Mar 23 Sep 2008 - 18:55

Lena... seulement les docs? Suspect confused Question

Amitiés sunny
Lena
Expert
Expert

MessageSujet: Re: En ce moment je n'arrive plus à uriner... est-ce passagé ?   Mar 23 Sep 2008 - 20:20

Elle a écrit:
Lena... seulement les docs? Suspect confused Question

Amitiés sunny

Suspect euuuuuuuuuuuuh scratch

NAN lol!

Drole Drole Drole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ce moment je n'arrive plus à uriner... est-ce passagé ?   Aujourd'hui à 2:06

En ce moment je n'arrive plus à uriner... est-ce passagé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2