AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je vide mon sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve
Débutant
Débutant

MessageSujet: Je vide mon sac   Mer 28 Mai 2008 - 22:34

bonjour

je suis pas sure d'etre sur la bonne section mais bon c la seule que j'ai trouvée la plus appropriée. J'ai absolument besoin de vider mon sac bien que si ca se trouve c'est trop tard.

je commence par le debut, en janvier y'a eu la naissance de mon filleul (grand prematuré) premiere alerte car trop plein d'emotions 1 mois sous befact forte.

en avril j'apprends que je suis enceinte car on essayait mon mari et moi d'avoir un enfant, deux semaines plus tard on apprend que c'est un oeuf blanc. Donc début mai, on fait un curetage pour le retirer jusque là tout va bien. Le jour de mon curetage j'apprend que mon ex mari a ete incarceré, encore un coup.

Depuis dimanche j'ai un peu peur et je sais pas quoi faire, dimanche sous la douche ma jambe gauche, je la sentais plus mais je venais d'avoir une emotion dans le sens où j'ai annoncé à mon mari que je ne souhaitais plus d'enfant. Ca a duré une heure puis fini.

Lundi gros stress, et depuis je boite je fais les choses au ralenti aujourd'hui je me suis décidée à prendre le befact

que dois je faire ? prendre rdv chez mon neuro ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvette
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Je vide mon sac   Mer 28 Mai 2008 - 23:35

A ta place, je demanderais quand même conseil à mon neuro (au moins par téléphone) car je pense qu'un conseil n'est jamais inutile.
Je panique peut-être pour rien mais bon pour rien est préférable que trop tard.
Choupette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Je vide mon sac   Mer 28 Mai 2008 - 23:38

Bonsoir Louve, Ne te tracasses pas sur quelle section tu te trouves, ici qui peut, quand il peut, essaye d'aider à ceux qui en ont besoin.
Si je comprends bien tu prends quoi Befact forte c'est de la vitamine B ???? Es-tu atteinte de la sclérose en plaques ??? as-tu un traitement ???? Les fortes émotions peuvent faire sortir une poussée et probablement suite aux évènements que tu viens de dire, c'est peut être un peu beaucoup pour assimiler !
Je te conseilles d'aller voir ton neuro n'attends pas trop car on arrive près du week-end et alors cela devient plus difficile à voir un docteur !
Mais le Befact pour moi c'est de la vitamine B, as-tu d'autres médicaments pour traiter la SEP ?
Vas-y au plus vite chez ton neuro au mieux tu seras aidée.
A te lire bientôt,
Bonne nuit.
Amicalement.
choupette.

Dernière édition par Choupette le Jeu 29 Mai 2008 - 8:25, édité 1 fois
Claudette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Je vide mon sac   Jeu 29 Mai 2008 - 7:20

Bonjour Louve
Comme Yvette et Choupette te l'on conseillé, le mieux à faire, surtout pour te rassurer, est de consulter, si pas to neuro, du moins ton médecin qui te conseilleront certainement au mieux.
Bonne journée.
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Je vide mon sac   Jeu 29 Mai 2008 - 8:16

je suis tout a fait d'accord avec les filles...
je croises les doigts pour toi tu sais...
amitiés,didine...
Greta
Mordu
Mordu

MessageSujet: aaa   Jeu 29 Mai 2008 - 10:20

ce sur tu doit visité un medcine,mieux trop tot que trop tard nes pas peure ce leure travaille de bien soinger les paciente bonne courage
Louve
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Je vide mon sac   Jeu 29 Mai 2008 - 10:35

Choupette a écrit:
Bonsoir Louve, Ne te tracasses pas sur quelle section tu te trouves, ici qui peut, quand il peut, essaye d'aider à ceux qui en ont besoin.
Si je comprends bien tu prends quoi Befact forte c'est de la vitamine B ???? Es-tu atteinte de la sclérose en plaques ??? as-tu un traitement ???? Les fortes émotions peuvent faire sortir une poussée et probablement suite aux évènements que tu viens de dire, c'est peut être un peu beaucoup pour assimiler !
Je te conseilles d'aller voir ton neuro n'attends pas trop car on arrive près du week-end et alors cela devient plus difficile à voir un docteur !
Mais le Befact pour moi c'est de la vitamine B, as-tu d'autres médicaments pour traiter la SEP ?
Vas-y au plus vite chez ton neuro au mieux tu seras aidée.
A te lire bientôt,
Bonne nuit.
Amicalement.
choupette.

Non j'ai rien d'autre vu que protocole est de 2 poussées et qu'en j'en ai fait qu'une et y'a 5 ans déjà mais je songe serieusement à lui demander quelque chose
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Je vide mon sac   Jeu 29 Mai 2008 - 13:38

Moi aussi, je te conseillerais de voir un neuro au plus vite!

Tiens-nous au courant, si tu veux bien?

Amitiés et on est tou(te)s avec toi! sunny
Choupette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Je vide mon sac   Jeu 29 Mai 2008 - 13:38

Chère Louve,
Je trouve assez étrange que l'on ne t'a rien prescrit alors que tu me parles que tu as déjà fait 2 poussées !!!! Il vaut mieux agir
précocement, même si tu n'as fait que ces poussées là, au moins on a plus de chance de stabiliser au plus vite !
Vas voir ton neuro, au moins tu passera les jours suivants en tranquilité, car là tu patoges et te trouves pas vraiment à l'aise !
Je ne peux pas te donner d'autres conseils, à toi de prendre le taureau par les cornes !!!! n'hésite surtout pas, les neurologues savent très bien que cette maladie est imprévisible et incompréhensible pour certains ! vas y maintenant et non pas tantôt ou demain, directement c'est le mieux.
A te lire et bisous à toi,
Amicalement,
Choupette
Louve
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Je vide mon sac   Jeu 29 Mai 2008 - 14:05

Choupette a écrit:
Chère Louve,
Je trouve assez étrange que l'on ne t'a rien prescrit alors que tu me parles que tu as déjà fait 2 poussées !!!! Il vaut mieux agir
précocement, même si tu n'as fait que ces poussées là, au moins on a plus de chance de stabiliser au plus vite !
Vas voir ton neuro, au moins tu passera les jours suivants en tranquilité, car là tu patoges et te trouves pas vraiment à l'aise !
Je ne peux pas te donner d'autres conseils, à toi de prendre le taureau par les cornes !!!! n'hésite surtout pas, les neurologues savent très bien que cette maladie est imprévisible et incompréhensible pour certains ! vas y maintenant et non pas tantôt ou demain, directement c'est le mieux.
A te lire et bisous à toi,
Amicalement,
Choupette

Non tu as mal lu je n'ai fait qu'1 poussée en 5 ans que j'ai appris ce que j'avais et si je comprend bien tu me conseille de me pointer aux urgences

bisous à toutes et tous
Choupette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Je vide mon sac   Jeu 29 Mai 2008 - 14:21

Louve,
ce n'est pas que je te dis d'aller aux urgences mais va voir un docteur, si ce n'est pas ton neurologue, ton médecin traitant peut certainement t'aider ! (il sera bien de meilleur conseil que nous tous) nous essayons juste de t'aider et te faire connaître notre façon d'agir face à ce que tu nous décris.
Bisous,
Choupette
Louve
Débutant
Débutant

MessageSujet: les nouvelles   Mer 11 Juin 2008 - 22:51

hier nero car encore des soucis pffffffffff je suis gatée en ce moment

donc cure de solumedrol et mise en place de traitement de fond dans le comique j'ai fini par avoir mon quota de poussée mdr

d'après le neuro c'est une poussée sensitive un peu normal avec tout ce que j'ai eu

bref voilà on va mettre en place tout ca

ah au fait (avant que j'oublie) si chacun ou chacune pouvait me parler de ses traitements ca m'aiderait

amicalement
Choupette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Je vide mon sac   Jeu 12 Juin 2008 - 8:06

Bonjour Louve,
Triste d'apprendre ces nouvelles, mais faut pas baisser les bras, j'avais déjà expliqué aussi que ces derniers temps j'allais pas trop fort ! J'ai au traitement au Bétaferon (une piqure ts les 2 jrs) et je le supporte assez bien, je fais mon irm le 19 de la colonne dorsale on verra bien la suite ?
J'espère que tu aille mieux au plus vite, tiens nous informé.
Je t'embrasse et à te lire très bientôt.
Choupette
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Je vide mon sac   Jeu 12 Juin 2008 - 12:37

Hello Louve!

Tu peux aller lire dans la section "traitement" plus d'infos sur qui suit quel traitement avec quels effets.
Je te souhaite tout le courage dont tu as besoin et t'envoie des ondes positives cheers queen

Amitiés sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vide mon sac   Aujourd'hui à 4:03

Je vide mon sac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1