AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Après-soirée du 24 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Après-soirée du 24 mai   Dim 25 Mai 2008 - 0:23

Very Happy j'ai fait une place pour vos compte-rendus Very Happy Cool Very Happy

Enfin, j'espère surtout que vous vous êtes bien amusés, que la météo (maussade, ici) n'a pas perturbé la fête et que vous êtes toutes et tous bien rentrés chez vous!

silent dites-nous quoi/tout bounce bounce bounce

Amitiés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Après-soirée du 24 mai   Dim 25 Mai 2008 - 11:48

bonjour tout le monde...
voilà le compte-rendue de la soirée du 24 mai...
pour ma part j'ai passée une très bonne soirée,même ci j'avais constamment une pensée pour vous tous qui n'éstais pas présent a cette soirée...
alors,le rendez-vous sur le parking...tous le monde a tenu sa parole...
nous sommes tous rentrez ensemble,rachel a eu la gentillesse de nous garder une table qui étais reservé rien que pour nous,les forumeur,donc...
cheers merci rachel Razz
je vous avoue...c'éstais bizarre...on a l'habitude de comminiquer via le forum,ce lancer des vannes geek ,raconter des blagues,et tout ça,mais la,sur place,c'estais du style...bonjour...ça va?....on n'aurret dis des gosses qui n'osais pas ce parler...et puis petit a petit c'est venu tout seule,et bien sûr andré,vous savez hein,bidulle n'a pas pu s'empêcher de faire l'idiot...nous avons manger,nous avons bu...un peu hein...les gens autour de nous se sont aussi bien amuser je pense,il y avais pas mal de monde sur la piste de danse,et naturellement....j'ai du faire ma BEA..j'ai profiter de cette soirée pour remercier les as,les bénévoles,le dj,les secrétaires,et naturellement,NOTRE ADMI,qui,entre nous, sais très bien danser,rire et s'amuser...lol.j'espère que l'année prochaine ce serra
rebelotte et que nous aurons l'occasion d'être plus nombreux,voilà,je suis sur que jean-claude,agnès,pitchoune,rachel,coco,.....viendrons mettre un p'tit mots aussi de leurs vécue....en tout cas moi,je me suis bien amuser,j'ai même danser,après hésitation...mais je l'ai fait,fatiguant,c'est vrais,mais je me suis amuser,j'ai beaucoup observer les gens aussi,et je me suis dis,nous aussi,nous sépiens,avons le droit de rires,de s'amuser,de danser....la vie continue,et nous devons nous battres,et garder la tête haute...houlalala,j'en ai gros sur la patatte...j'ai vu un tats de gens heureux,malgré la chaisse,ou les bequilles,et croyez le ou pas tout ces gens sont des exemples pour moi.....
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Après-soirée du 24 mai   Dim 25 Mai 2008 - 12:01

voilà,excuser moi hein,j'ai eu un p'tit coup dur là,mais,je pense vraiment tout ce que j'ai écrit et je voudrais dire au personnes qui on peur de l'avenir,comme moi j'en ai eu peur,et bien,la vie continue,et nous avons le droit de vivre comme toutes personnes "normal"
et encore une fois...MERCI,MERCI aux as,a notre admi,et vous,vous mes amis qui compter beaucoup pour moi,vous avez tous une place dans mon coeur....
amitiés,didine....
Rachel
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Après-soirée du 24 mai   Dim 25 Mai 2008 - 12:51

Ha quelle belle soirée!!!

Je viens seulement de me lever car on est rentré tard, on a aidé à ranger toute la salle et qd on est parti c'est comme si rien ne s'était passé à la ligue, hihi.
Pourtant on a bien rit, bien mangé, bien bu et bien dansé.

Comme l'a dit didine c'est intimidant de se retrouver devant des personnes que je considère comme mes AMIS virtuels mais après qqtemps on a bien parlé.
Je m'excuse même auprès de certains d'avoir bcp parlé, et oui j'adore parlé et qd je commence c'est pas facile de m'arrêter!
Et suis dsl pour les autres avec qui je n'ai pas parlé, j'ai trop parlé d'un côté et aidé un peu à tout donc je n'ai pas bien gérer mon temps.

Comme l'a encore dit didine, c'est magnifique de voir que tout le monde s'amuse et cela moi aussi me donne encore plus l'envie de me battre et d'être heureuse au quotidien et d'avoir encore des projets plein la tête malgré la sep.

Merci à tous ceux qui était présent hier et à toutes l'organisation.

Merci Merci MErci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001978485689&ref=t
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Après-soirée du 24 mai   Dim 25 Mai 2008 - 13:04

Chouette cheers que du positif bounce (je n'en doutais pas, hein!)

Reposez-vous bien maintenant, car il ne faudrait pas qu'une trop grande fatigue vienne "ternir" ces souvenirs!

Amitiés sunny
Agnès
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Après-soirée du 24 mai   Dim 25 Mai 2008 - 13:31

comme déjà dit , nous sommes retrouver sur le parking
et bizarrement presque reconnus immédiatement,
mais avec beaucoup de reserve au départ ,(si nous avions eu notre clavier il nous aurait été d un grand secours Smile )
pas évident de rencontrer des personnes réellement ,
pourtant si amis virtuellement,

nous avons aussi revus d autres personnes, qui étais sur l ex forum
et qui promettent de revenir ,(très vite j espère)

j ai aussi passer une bonne soirée,seule regret c est un manque
d autres forumeurs non présent,

certain comme dit ,Didine,Rachel,
que voir d autres sepiens ,heureux ,sourire, s amuser, danser ,est une leçon de vie ,
et se dire que au de la de la maladie ,la vie est belle et qu elle continue
bizzzzzzzz a toutes et tous
Petite Chouette
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Après-soirée du 24 mai   Dim 25 Mai 2008 - 14:33

Bonjour à tous et à toutes,

Je dois dire que je n'ai pas beaucoup parlé mais j'ai super dansé et chanté (je me demande d'ailleurs comment j'ai encore de la voix). Une AS super sympa m'a passé une chaise pour que je puisse m'éclater et ensuite, plus personne ne m'a vue sauf de loin sur la piste et quand j'avais soif alors je retrouvais la table histoire de me poser un peu mais çà ne durait pas... Longtemps que je ne me suis plus aussi éclatée !!!!! Désolée de ne pas être restée à la table mais j'ai été happée par la musique! J'ai aussi revu un tas de gens avec qui je m'amuse souvent quand je fréquente le centre neurologique de Fraiture. Ils étaient tout foufous de me voir là. Moi qui donc croyais être seule... Je me suis retrouvée avec un tas de personnes connues réellement ou virtuellement. Je vous avais dit je crois dans un mail précédent qu'une chaise ne change rien au fait d'être heureux, c'est juste un outil, hier soir elle m'a permis de m'éclater!!

Amitiés et à l'année prochaine flower

Annick
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Après-soirée du 24 mai   Dim 25 Mai 2008 - 14:42

petite chouette
je suis ravi pour toi tu sais...
voilà de quoi je parlais ...tu es vraiment un exemple pour moi...merci
je t'embrasse,amitiés,didine...
Claudette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Après-soirée du 24 mai   Dim 25 Mai 2008 - 16:10

Super Je suis bien contente que tout ce soit bien passé, malgré le temps un peu maussade et très heureuse pour vous tous qui avez l'air de vous être tant amusé.
Didine, c'est vrai ce mensonge :
Citation :
pour ma part j'ai passée une très bonne soirée,même ci j'avais constamment une pensée pour vous tous qui n'éstais pas présent a cette soirée...
ou c'est seulement pour te donner bonne conscience de t'être amusée sans nous
c'est pour rire Hihi
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Après-soirée du 24 mai   Dim 25 Mai 2008 - 16:13

vilaiiiiiiiiine tongue tongue tongue tongue tongue tongue
mais je t'embrasse quand-même Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
MariePapotte
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Après-soirée du 24 mai   Dim 25 Mai 2008 - 18:18

coucou tous le monde...
Je suis super contente que votre soirée se soit bien passée!!! Very Happy
Didine suis aussi contente que tu ai pensée à nous!!! Laughing lol!
moi je vous l'écrit: profitez de la vie à pleine dents...
bizzzzzzzzzzzz

Mariepapotte flower sunny flower sunny
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Après-soirée du 24 mai   Dim 25 Mai 2008 - 20:48

Moi aussi ,je suis très content que la soirée se soit bien passée.

Merci d'être venus nous faire part de vos impressions.
Pitchoun
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Après-soirée du 24 mai   Lun 26 Mai 2008 - 0:22

OUFF! Je viens enfin de réussir à me connecter ( non mais des fois....ça suffit; c'est moi le chef, pas cette bête machine!!)

Que dire de plus que Didine, Rachel, Petite Chouette et Agnès.... J'ai également passé une très agréable soirée, entourée d'amis dont j'étais très impatiente de faire la connaissance.
Un peu dur pour moi tout de même, de voir quels dégâts cette maladie peut faire, et même à de très jeunes gens(filles)... mais aussi, l'occasion de remettre certaines pendules à l'heure, de comprendre qu'il faut profiter de chaque instant de la vie, que malgré un " physique " qui ne suit plus comme précédemment , nous sommes restés identiques à ce que nous étions avant, et que la vie continue avec nous et qu'elle nous réserve encore, j'en suis sûre, des milliers de supers beaux et bons moments !!

Sinon, bbq excellent, soirée dansante animée et très sympa, ( j'ai même dansé, moi qui pensais que ce ne serait plus jamais possible ... ), rencontres avec des amis super sympas et avec qui j'espère pouvoir rester en contact, et pas seulement sur le forum...

Voilà, j'avais très peur de cette soirée mais cela s'est hyper bien passé et je ne peux qu'inciter les forumeurs absents cette fois-ci à se lancer la prochaine fois, sans aucune appréhension.Wink

Je vous embrasse tou(te)s bien amicalement,
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Après-soirée du 24 mai   Lun 26 Mai 2008 - 1:55

Merci Pitchoun I love you

Zé même copié une partie de ton "ressenti" dans "phrases remarquées..." car je trouve que tu exprimes exactement ce que je pensais...

Suis contente que la soirée vous ait tant apportée bounce bounce bounce
Move
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Après-soirée du 24 mai   Lun 26 Mai 2008 - 22:38

A 18 h 00 au rendez-vous devant la ligue, il n’a pas été difficile de se reconnaître et en plus j’étais le seul HOMMO SEPIEN du forum. Probablement par pudeur ou un peu par timidité, ce qui était mon cas, Embarassed Embarassed nous avons eu un peu du mal à engager la conversation. Comme vous l’avez dit, on se croyait des gosses qui commencent dans une nouvelle école et qui se regardent et qui n’osent pas faire le premier pas.

Une fois installé à la grande table, les conversations ont commencé. J’ai ressenti, vis-à-vis des forumeurs, un sentiment particulier que les non-forumeurs ne pourraient sûrement pas comprendre. Nous avons tous été surpris par ce premier contact ; L’amitié qui s’est créée entre nous sur le forum avait réellement une autre valeur samedi soir. C’est sûrement ça aussi qui a fait le charme de cette première rencontre réelle. Le virtuel était oublié bien que ce n’était pas évident (un ordi nous aurait peut-être aidé). Les blagues du forum, les vannes, les jeux de mots n’auraient probablement eu la même saveur en direct, mais ce n’était pas non plus le but recherché.

J’ai été super heureux de rencontrer Agnés, Pitchoun, Didine, Rachel, Coco, Petite Chouette mais aussi Patricia et Carine (de l'ancien forum et qui ont promis de revenir ici)

Nous avons passé une très bonne soirée et mon épouse était très contente…… très contente pour moi. Je lui parle souvent de vous, de vos parcours…. Que quelque part, elle vous connaissait déjà un peu. La soirée a passé trop vite et je pense que ce fut le cas pour tous. La preuve en est que pratiquement tout le groupe « forum » a presque été le dernier a quitté la soirée.

Pour la soirée dansante, voir le nombre de personnes danser, a été un réel plaisir pour moi. Même à l’époque où j’étais « plus valide », je ne dansais pratiquement jamais, donc je n’ai pas regretté de ne pouvoir aller sur la piste. Mais j’ai été content de vous voir danser.

Dimanche, j’étais un peu nostalgique…et aujourd’hui aussi. Et je me suis dit, que sauf imprévu, l’année prochaine je reviendrai sans problème, sans aucune crainte.

Venir sur le forum m’aide déjà beaucoup pour la maladie, mais ce contact « en vrai » m’a encore plus aidé à aller de l’avant. Merci à vous toutes et tous. Merci aux organisateurs….

Je vous embrasse. Razz Razz Razz
Claudette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Après-soirée du 24 mai   Mar 27 Mai 2008 - 7:28

Jean-Claude
cette journée semble avoir été magnifique pour tout le monde sunny je suis vraiment très contente pour vous tous.
bonne journée
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Après-soirée du 24 mai   Mar 27 Mai 2008 - 12:58

Moi aussssssiiiiiiiiiii cheers

sunny
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Après-soirée du 24 mai   Mar 27 Mai 2008 - 16:22

Voici quelques photos...

Cliquez ici pour accéder à la page du diaporama de la soirée.

Attention ! Pour garder une certaine intimité, les photos ne sont accessibles qu'avec un mot de passe, que vous pouvez avoir en contactant l'administrateur du site (moi) via le formulaire de Contact.

Le mot de passe sera donné aux personnes ayant participé à la soirée.

Ps : Vous pouvez aussi m'envoyer d'autres photos...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ms-sep.be
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Après-soirée du 24 mai   Mar 27 Mai 2008 - 17:18

Snif Snif Snif Snif Snif

Pourquoi nous on peut pas voir les photos????

Non, Admin, je comprends parfaitement le principe de l'intimité et je trouve que c'est une chouette idée de donner accès aux photos pour ceux qui s'y trouvaient Super et
Amitiés Sun Sun
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Après-soirée du 24 mai   Mar 27 Mai 2008 - 17:58

Elle a écrit:
Snif Snif Snif Snif Snif

Pourquoi nous on peut pas voir les photos????

Non, Admin, je comprends parfaitement le principe de l'intimité et je trouve que c'est une chouette idée de donner accès aux photos pour ceux qui s'y trouvaient Super et
Amitiés Sun Sun

Point de vue totalement partagé.
Jasmina
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Après-soirée du 24 mai   Mar 27 Mai 2008 - 18:02

Ah pas de soirée pas de photo !

bha c'est pas grave du tout moi cela ne me pose aucun problème Very Happy et c'est même très bien comme ça et de toute façon normal en fait !

Pour l'Admin c'est un peu plus embêttant car même pas sur le site officiel de la ligue on ne voit sa tête y a bien celles des AS mais pas lui ! J'aime le mystère moi lol!
Claudette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Après-soirée du 24 mai   Mar 27 Mai 2008 - 19:12

A la demande générale, mais j'espère que je ne vais pas me faire massacrer par Mr l'admin., voici sa photo.

Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Après-soirée du 24 mai   Mar 27 Mai 2008 - 19:31

Et bien voilà ma photo... Embarassed

Pour ce qui est des photos de la soirée, le problème est que nous n'avons pas les autorisations pour leurs diffusions... donc nous limitons l'accès, mais je me doute bien que le mot de passe va circuler... lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ms-sep.be
Jasmina
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Après-soirée du 24 mai   Mar 27 Mai 2008 - 20:16

Vu !!!!!!!

ah ben j'allais pas rater ce moment Very Happy merci claudette

et contente de pouvoir qd même mettre un visage sur le pseudo Admin !!!! Very Happy
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Après-soirée du 24 mai   Mar 27 Mai 2008 - 20:32

Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après-soirée du 24 mai   Aujourd'hui à 10:36

Après-soirée du 24 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut