AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pas trop réfléchir et vivre le moment présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choupette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Je ne te connais pas encore   Sam 17 Mai 2008 - 18:50

Bonsoir Jean-claude, Je te vois régulièrement sur ce forum mais je n'ai pas encore eu l'occasion de dialoguer avec toi, je suis inscrite depuis le 07 mai 2008. Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait combien nous sommes à discuter régulièrement sur ce forum ? j'en découvre tous les jours flower A bientôt. bonne soirée. Choupette
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Pas trop réfléchir et vivre le moment présent   Sam 17 Mai 2008 - 19:05

Paikanne a écrit:
Didine a écrit:

mais bon,j'ai des places assises hein Wink
amitiés,didine flower

Moi aussi, j'ai toujours au moins ma chaise lol! lol! lol!
paikanne Embarassed je suis vraiment désoler tu sais......
je n'y pensais plus.....
amitiés,didine
Paikanne
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Pas trop réfléchir et vivre le moment présent   Sam 17 Mai 2008 - 19:26

Didine,

Il ne faut surtout pas être désolée !!! Il y a belle lurette que la chaise fait, contre mon gré, partie de ma vie ("ma meilleur ennemie !)...
C'est mon humour, sans doute parfois un peu particulier Smile , d'où les lol!

flower
Voir le profil de l'utilisateur http://paikanne.skynetblogs.be
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Pas trop réfléchir et vivre le moment présent   Sam 17 Mai 2008 - 19:32

comme je te l'ai deja dis une fois....moi tout ce que je vois,c'est une petite souris toute mimi...
je t'embrasse paikanne.....
amitiés,didine Wink
Move
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Pas trop réfléchir et vivre le moment présent   Sam 17 Mai 2008 - 22:18

Choupette a écrit:
Bonsoir Jean-claude, Je te vois régulièrement sur ce forum mais je n'ai pas encore eu l'occasion de dialoguer avec toi, je suis inscrite depuis le 07 mai 2008. flower A bientôt. bonne soirée. Choupette

Bonjour Choupette, je ne t'ai pas encore souhaiter la bienvenue sur le forum, alors je le fait maintenant.
Effectivement, je viens souvent sur le forum. Je vais de temps en temps sur msn.
J'habite dans les Ardennes.
A bientôt
Pitchoun
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Pas trop réfléchir et vivre le moment présent   Dim 18 Mai 2008 - 1:42

Choupette a écrit:
Pitchoun peux-tu me dire comment tu fais pour obtenir d'autres émoticones ? J'ai toujours les mêmes et j'aimerai bien en changer quelques uns et je vois que tu es très douée. Merci pour l'info à bientôt ma pitchoun.
Choupette

Bonsoir Choupette,

Je te remets ci-dessous la réponse que j'avais donnée à Murielle :

Smile Tu peux les télécharger gratuitement sur www.sweetim.com Smile

Quand c'est fait, un raccourci apparaît dans la barre des menus; tu cliques alors sur le raccourci puis sur l'émoticone que tu souhaites, puis tu cliques sur copy code, tu autorises l'accès et pour le mettre dans ton texte, tu fait Ctrl et V en même temps...

Je dois juste apporter une petite rectification : si tu cliques sur la touche A/A dans le coin supérieur droit quand tu es dans " FORUM SEP - Poster une réponse ", tu ne dois plus faire ce copier-coller; il suffit de cliquer sur celui choisi et l'émoticone apparait tout seul, là où tu le souhaites.

Tu peux aussi visiter http://maisondusoleil.free.fr
http://www.smileys-gratos.com

Il ne faut pas les télécharger, mais simplement faire des "copier-coller".

Voilà, j'espère que tu y trouveras aussi ton bonheur, comme moi , grâce entre autres à Agnès...

Je te souhaite une très agréable et douce nuit,

Amitiés,
Choupette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Salut   Dim 18 Mai 2008 - 10:43

Salut, Un belle région ça ! Merci à vous tous, j'aime trop ce forum, on se sent moins seule (je ne le suis pas car j'ai un compagnon adorable) mais face à cette foutue maladie, on trouve réconfort et puis beaucoup de contacts très agréables, tout de nouveaux amies et amis. bisous à bientot . choupette
Choupette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Quel rapidité   Dim 18 Mai 2008 - 11:17

Grand merci ma pitchoun je vais essayer de me débrouiller avec tout ça j'espère qu'il ne me faille pas 7 jours pour m'inscrire comme pour ma présentation flower Bon dimanche A + Choupette

si je fais des fautes en écriture, ne m'en veut pas trop je suis pas francophone Drole Hihi et puis pour un sans fautes je dois me concentrer fortement Chaud Super
Claudette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Pas trop réfléchir et vivre le moment présent   Dim 18 Mai 2008 - 19:49

Choupette, te tracasses pas pour les fautes, ici nous formons l'Europe, Vieux il y a des wallons, des flamands, des bruxellois, des gens du côté des germanophones, des français et que dis-je l'Europe, le monde car nous avons notre Canadienne lol! et j'en ai peut-être oublié
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Pas trop réfléchir et vivre le moment présent   Dim 18 Mai 2008 - 19:52

Claudette a écrit:
et j'en ai peut-être oublié

...des Mongols ? lol!
Choupette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: T'es comiques tu sais   Dim 18 Mai 2008 - 20:12

Bonsoir Claudette, chouette nom as-tu fais partie de Magnolias Forever ? Drole Merci de m'accepter avec mes fautes d'orthographe Bravo Je ne savais pas qu'il y avait tant de différentes langues tu me rassures,, j'aime bien apprendre une autre langue (je connais déjà un peu le français, le flamand, l'allemand, l'anglais et l'italien, c'est déjà pas mal pour une tête avec la cervelle en passoire) Drole Je cherche toujours comment me rendre plus vite compte quand je reçois des réactions sur certains messages je viens de le dire à Dom aussi, parfois les messages sont déjà là et je le vois seulement 2 jours après alors que je suis tous les jours sur ce forum. Drole Drole A bientôt Amitiés. Choupette.
Choupette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Héhoi héhoi   Dim 18 Mai 2008 - 20:13

Très bien Daniel ! cheers
Nat
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Pas trop réfléchir et vivre le moment présent   Dim 18 Mai 2008 - 23:33

vous avez TOTALEMENT raison,ce n'est pas parce que vous êtes atteint d'une saleté de maladie que vous n'avez pas le droit de vivre,si ont avait écouté les medecins alison ne ferait plus rien,mais il suffit juste d'apprendre à écouter son corps et quand il vous dit je suis fatigué ben repos!!!! et quand il est en forme ben la fète lol! lol! pour son anniv alison à eu un week end chargé ,le jour même resto avec ses potes,le lendemain resto avec nous,le surlendemain concert au zenith de rouen pour allez voir DELIRIUS elle est rentée à 5 h du matin affraid ,heureusement lundi c'était congé à l'école ,le reste de la semaine à été plus calme
biz nat
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Pas trop réfléchir et vivre le moment présent   Lun 19 Mai 2008 - 12:56

Choupette a écrit:

si je fais des fautes en écriture, ne m'en veut pas trop je suis pas francophone Drole Hihi et puis pour un sans fautes je dois me concentrer fortement Chaud Super
Shocked tu n'es pas francophone????
Alors, très sincèrement: chapeau bas pour ton écriture en Français!!!! Bravo
Moi-même, je suis Flamande d'origine, le Néerlandais étant ma langue maternelle, mais j'étais à l'école Européenne où j'ai appris le Français dès l'âge de 3 ans et cela fait 35 ans que je n'habite plus en Flandre (GD de Luxembourg, puis, depuis 20 ans en Wallonie).

Amitiés Sun
Choupette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Coucou   Lun 19 Mai 2008 - 20:44

Merci Ma petite L, j'apprécie que tu sois toujours présente sur ce forum, et oui je n'ai pas osé dire à Pitchoun qui avait fait sa blague sur les gens de la Mer du Nord que moi aussi je suis née flamande Drole mais du côté de Dilbeek, je ne sais pas si tu connais cette région ?? (Dilbeek, waar vlamingen thuis zijn) je n'aime pas les extrémistes Grrr J'ai fait mes études en néerlandais et dès fois depuis cette foutue maladie je me goures assez souvent, et je dois fortement chercher mes mots, mais je constate quand même que vous me comprenez (il est vrai que parfois je parle comme un petit chinois je mets un mot devant l'autre) c'est souvent le cas de la langue Hihi Merci encore à vous tous de pouvoir vous lire tous les jours. J'arrive pas toujours à répondre à tous, mais je fais de mon mieux, (je me rappelle pas toujours à qui j'ai répondu Snif ) je dois absolument apprendre à me concentrer. Je t'embrasse bien fort. Choupette
Choupette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Salut   Lun 19 Mai 2008 - 20:47

Salut Nat, Heureuse de faire ta connaissance. A te relire bientôt. Amitiés.
Choupette.
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Pas trop réfléchir et vivre le moment présent   Lun 19 Mai 2008 - 21:30

Choupette: Ik ben in Brugge geboren... Wink

Dikke kus Razz
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Pas trop réfléchir et vivre le moment présent   Lun 19 Mai 2008 - 21:32

allée brugge lol!
elle, Cool Razz Razz Razz Razz
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Pas trop réfléchir et vivre le moment présent   Lun 19 Mai 2008 - 21:44

Merci ma grande Very Happy
J'avoue que je préférais "allez Juju" qui est originaire de Rochefort, la région où on habite, mais ... Crying or Very sad Evil or Very Mad
Enfin, elle a bien raison drunken Sleep cheers

Tiens, rien que pour toi: Razz Razz Razz queen Razz Razz Razz
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Pas trop réfléchir et vivre le moment présent   Lun 19 Mai 2008 - 21:45

cheers merci cheers
tiens,v'la pour toi... Razz Razz Razz Razz
slaapt zacht en tot morgen....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas trop réfléchir et vivre le moment présent   Aujourd'hui à 11:14

Pas trop réfléchir et vivre le moment présent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2