AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Truc supper pour la cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espoir
Expert
Expert

MessageSujet: Truc supper pour la cuisine   Dim 4 Mai 2008 - 19:41

Vous y avez surement pensé,mais vous avez assez a penser a votre maladie que j'aimerais partager ce petit moment avec vous,

Ma chere mere est venue me voir avec une photo de chaise qui pourrait bien m'aider a la maison ,mes jambes étant tres fatiguées.

Il s'agit d'un tabouret de comptoir léger que je peux utiliser soit au four lors d'une préparation d'un repas un peu long a préparer ou bien a mon comptoir de cuisine pour laver et couper tout ce qu'un repas demande de préparation car malheureusement,je suis la seule a cuisiner les repas ( a part mon fils de 13 ans a qui j'ai montré a faire le macarani au fromage,le pain doré,les oeufs et choses faciles).

Celui que j'utilise est rotatif.J'ai pensé que ca pourrait vous donner des idees car j'ai lu plusieurs fois sur le site que bien des gens s'empechent de faire des repas plus compliqués.Contrairement a auparavant, je calcule tout le temps de préparation.J'essaie de préparer au moins deux repas a la fois,je possede tous les outils nécessaires (je suis tres gadjet)ca demande plus d'effort a la fois,mais une petite pause le lendemain.

Une mijoteuse pourrait également vous aider,vous déposez tout dans la mijoteuse et a la fin de la journée,vous avez un bon repas.

Ici a Montreal,il pleut....et il fait un peu froid, je ne suis pas tres Bar B Q...j'ai peur du propane,je laisse cela a mon époux lorsqu'il ne travaille pas.

Il travaille beaucoup car il est en charge d'un magasin d'alimentation,donc, pas souvent de Bar b q.

J'ai ouvert la porte a l'arriere de la maison pour que le chat puisse profiter de l'air de l'extérieur et nous entendons les oiseaux chanter, ca fait du bien et mon chat est aux aguets.

Je trouve allucinant que bien des gens ne prennent plus la peine d'écouter les oiseaux tellement ils sont aux prises avec leur travail.J'ai mis des rosiers dans mon jardin et y fait grimper de magnifiques clématites qui pour moi sont les gimpants les plus beaux.Je peux siroter un café et rester 1 heure a comtempler ces grimpants.Je suis certaines que si les gens autours me voyaient,ils me croraient folle.Mais moi je trouve la nature formidable et les jeunes d'aujourd'hui n'y voient plus rien....c'est dommage.

Bon , j'ai assez parlé, bonne journée.

Liste des objets (les Séries) (La ...
99 x 99 - 7 ko - jpg
tomn.blog.jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Truc supper pour la cuisine   Lun 5 Mai 2008 - 0:32

Excellente journée à toi aussi, Espoir!
sunny
Moi, je vais Sleep histoire d'être en forme demain pour pouvoir Sleep dehors Cool

Amitiés sunny
Revenir en haut Aller en bas

Truc supper pour la cuisine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1