|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yvette Expert

Nombre de messages: 257 Age: 52 Localisation: Un bled de wallonie preque hollande Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Hypnose Sam 26 Avr - 23:10 | |
| Quelqu'un parmi vous aurait-il déjà essayé l'hypnose ? et si oui,
quels furent les résultats? bons, mauvais ou nuls |
|
 | |
Vero Expert

Nombre de messages: 215 Age: 50 Localisation: Saint-Ghislain Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Hypnose Dim 27 Avr - 7:33 | |
| Bonjour,non jamais essayé l'hypnose. Mais si quelqu'un d'entre vous l'a deja fait ça m'intéresse aussi. Bonne journée. Véro  |
|
 | |
Didine Incontrollable

Nombre de messages: 6388 Age: 33 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Hypnose Dim 27 Avr - 9:55 | |
| bonjour, l'hypnose?pourquoi.... amitiés,didine  |
|
 | |
Daniel Incontrollable

Nombre de messages: 6298 Age: 63 Localisation: Tournai Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Re: Hypnose Dim 27 Avr - 10:44 | |
| ...pour soigner la sep ,je suppose ,Didine.
Jamais essayé non plus. |
|
 | |
Didine Incontrollable

Nombre de messages: 6388 Age: 33 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Hypnose Dim 27 Avr - 10:53 | |
| tenez moi au courent . amitiés,didine  |
|
 | |
Steph Incroyable

Nombre de messages: 2468 Age: 65 Localisation: Verviers Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Hypnose Dim 27 Avr - 10:58 | |
| franchement,je ne vois pas l'utilité de faire (de dépenser de l'argent*) des séances d'hypnose pour la SEP ,a mon humble avis (sauf avis contraire ou éclairé) voici des applications ou l'hypnose est indiquée : http://www.vitaserena.be/index.php?page=hypnose-indications *Les prix varient entre 53 et 91 €uros pour une séance d’une heure. Cinq à six séances sont parfois nécessaires, selon les problèmes à traiter. |
|
 | |
Didine Incontrollable

| Sujet: Re: Hypnose Dim 27 Avr - 11:04 | |
| oui steph,je crois que tu a raison sauf avis contraire et éclairé comme tu dis mais faut voir,d'une personne a l'autre en tout cas merci pour l'article steph. moi perso j'y crois pas trop,mais qui suis-je moi......... amitiés,didine  |
|
 | |
Daniel Incontrollable

Nombre de messages: 6298 Age: 63 Localisation: Tournai Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Re: Hypnose Dim 27 Avr - 11:31 | |
| ....comme St Thomas qui demande à voir pour croire . |
|
 | |
Didine Incontrollable

| Sujet: Re: Hypnose Dim 27 Avr - 11:32 | |
| tout a fait mon p'tit daniel  |
|
 | |
BrigitteH Assidu

Nombre de messages: 10 Age: 53 Localisation: Liège Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Hypnose Lun 28 Avr - 10:30 | |
| Je ne fume plus depuis 3 ans grâce à l'hypnose. 5 séances ont été nécessaires (5 X 5O eur, je pense avoir déjà largement récupérer la mise). Depuis j'ai rencontré une autre personne avec qui j'ai fait quelques séances (30 eur) pour m'aider à accepter la maladie . Cela me fait de bien. Après je suis très reposée et détendue. Donc je pense que l'hypnose peut nous aider a changer certains shémas. Attention toutefois au choix du thérapeute, il faut être en harmonie avec lui et il faut s'assurer qu'il comprend bien notre demande. Il faut écouter autour de soi le "bouche à oreille". |
|
 | |
Didine Incontrollable

| Sujet: Re: Hypnose Lun 28 Avr - 10:35 | |
| et tu crois que ça peut aider pour la sep????? amitiés,didine |
|
 | |
BrigitteH Assidu

Nombre de messages: 10 Age: 53 Localisation: Liège Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Hypnose Lun 28 Avr - 10:48 | |
| aider pour la SeP? directement... non mais elle peut nous aider dans notre comportement face à elle. Elle peut aider une personne qui n'accepte pas la maladie (on n'a pas le choix, elle est là, faut apprendre à vivre avec elle). |
|
 | |
Yvette Expert

Nombre de messages: 257 Age: 52 Localisation: Un bled de wallonie preque hollande Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Re: Hypnose Mer 30 Avr - 22:01 | |
| Certains disent que cela peut aider à soulager les douleurs
mais est-ce vrai ou pas ? bonne question. C'est ce que j'aurais
aimé savoir. Car cela peut être utile. |
|
 | |
Bougeotte Incroyable

Nombre de messages: 3194 Age: 47 Localisation: Fléron ( Liège) Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Hypnose Mer 30 Avr - 22:43 | |
| J'ai toujours eu peur de l'hypnose. Allez savoir pourquoi?, déjà arriver a ma laisser aller. Suis une personne qui a toujours voulu savoir controler sa vie. Quel horreur quand tu te paies une sclérose en plaque. Ca t'échappe le controle de ta vie au début tu vis l'enfer sur place. En plus j'étais perfectionniste. ce n'est plus le cas. Ca fait plus partie de mon vocabulaire. La trouille peur panic si je me laisse aller. a l'hypnose. Un ami m'en a parlé de ca, pour arrêter de fumer j'y pense au stop pour fumer et j'ai encore peur. je désespère mon neurologue que je fume.Je l'envoie bouler le neuro. D'après mon neurospychiatre.dans mon malheur je suis trop lucide face a la sclérose en plaque. Et puis bardaf je lis notre Brigitte si je me trompe pas de nom. Qui parle d'hypnose pour arrêter de fumer c'est fait elle en ai contente fort. Je tombe le cu par terre en vous lisant surtout notre Brigitte. Viens ma chérie Brigitte, tu m'interesse. AnneMarie |
|
 | |
BrigitteH Assidu

| Sujet: Re: Hypnose Jeu 1 Mai - 10:33 | |
| Anne Marie, Je pense que si tu as peur de l'hypnose cela vient de ton enfance. Petite, je voyais des films où le méchant, avec un pendule, hypnotisait le gentil puis lui disait d'aller tuer X ou de se jetter du haut du toit...Ce qu'il faut savoir c'est que sous hypnose, tu as toujours ton libre arbitre. Tu n'iras jamais tuer quelqu'un après une séance, même si on te l'a ordonné, si tu n'en a pas envie, si ça ne fait pas partie de ta morale. En fait il existe plusieurs états. La première fois tu ne serras peut être pas "endormie" à fond si tu es stressée mais ton subconscient entendra les messages dictés par le "thérapeute" et peut être qu'il te faudra plusieurs séances. Mais je pense que cela veut la peine d'essayer. Tu n'a rien à perdre mais tout a gagner. Encore une fois, le choix de l'hypnotiseur est important, il faut être à l'aise avec lui. |
|
 | |
|