AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

J'ai eu besoin d'un an pour apprendre a m'autosonder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bougeotte
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: J'ai eu besoin d'un an pour apprendre a m'autosonder   Mer 23 Avr 2008 - 21:01

Les amis, il m'a fallu un an pour apprendre a m'autosonder.
C'était mission impossible pour moi. J'ai une vessie hyper active
toute les 3 heures je me sonde y compris la nuit. Le total au moins 6 fois par jour je me sonde. Il y a 3 ans on m'a opérée on a agrandi ma vessie. opération assez lourde. la vessie est toujours hyper active. Bref 6 sondages par jours au moins. qu'en pensez vous les amis. AnneMarie
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: J'ai eu besoin d'un an pour apprendre a m'autosonder   Mer 23 Avr 2008 - 21:20

pas évident tout ça
courage annemarie
amitiés,didine sunny
Bougeotte
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: J'ai eu besoin d'un an pour apprendre a m'autosonder   Mer 23 Avr 2008 - 21:31

ca va maintenant, je me suis rendue compte que certains de chez vous ayant la sclérose en plaque.
Y sont arrivé sur 2 ou 3 jours. J'ai de quoi être génée.
j'ai toujours eu peur du regards des autre même dans ma propre famille. Je suppose que j'avais besoin de temps pour assimiler l'écolage de sondage. J'ai toujours peur qu'on me prenne pour une attardé mental. AnneMarie
Brigitte
Brave
Brave

MessageSujet: Re: J'ai eu besoin d'un an pour apprendre a m'autosonder   Jeu 24 Avr 2008 - 10:18

Alors là non, Anne-Marie, arrête de te déprécier !
je suis muette d'admiration qu'il soit possible de se sonder soi-même, alors que cela prenne 3 jours, 3 mois ou 3 ans pour y parvenir, c'est de toute façon une performance et aussi un acte de courage et d'endurance (bien sûr ceux qui doivent le faire n'ont pas le choix, quelle sale maladie !)
Moi je vis la situation inverse, le challenge est d'éviter les fuites intempestives et ô combien gênantes; cela sonne le glas de la vie en société si on a trop d'amour propre (et bien sûr c'est mon cas !)
Pour le moment j'ai des décharges électriques permanentes ds la cuisse gauche, donc le moins que je puisse faire c'est de les transformer en ondes positives et les partager avec qui en a besoin Laughing
Amitiés, Brigitte bounce
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: J'ai eu besoin d'un an pour apprendre a m'autosonder   Jeu 24 Avr 2008 - 10:20

annemarie
tu ne dois pas du tout être génée
et tu n'es pas une attarder,il faut possitiver
ma p'tite annemarie.
je te fait un gros bisous et je t'envoie pleins de sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny amitiés,didine Very Happy
Bougeotte
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: J'ai eu besoin d'un an pour apprendre a m'autosonder   Jeu 24 Avr 2008 - 16:26

Je vous remercie les amis, de vos encouragements.
Ca fait chaud au coeur déjà de ne pas être prise pour une attardée mentale. Si je peux aider mon prochain je dis ok.
Je pense être un bon témoin. Je suis contente d'être parmi vous sur ce site. Bisous AnneMarie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai eu besoin d'un an pour apprendre a m'autosonder   Aujourd'hui à 10:33

J'ai eu besoin d'un an pour apprendre a m'autosonder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1