AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Question pour Claudette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espoir
Expert
Expert

MessageSujet: Question pour Claudette   Dim 23 Mar 2008 - 18:38

Bonjour a vous chere Claudette,

Je m'adresse a vous car je sais que par le passé ,vous avez voyagé avec Votre conjoint qui avait la SEP.

J'aurais la chance de partir quelques jours en Floride a Panama avec ma soeur car elle possede un condominium a cet endroit.

Toutefois,mon conjoint aimerait bien venir avec mon fils qui est adolescent car ils veulent retourner a Disney World.

Mon handicap ne me permet plus de me balader en marchant continuellement dans ces endroits et je ne veux pas qu'ils se passent de beaux projets d'activités
L'inconvénient,c'est que le site de Disney World est a 4 heures de route de l'endroit ou se trouve le condominium
.

J'avais comme premiere solution,

Mon mari voulait m'y amener,nous aurions a trouver un hotel a cet endroit pour 2 jours par exemple et je les suivrait en fauteuil roulant,mais attendre 45 minutes apres eux a chacun des maneges deviendrait tres long pour moi !

2ieme solution;

Demeurer avec ma soeur a son condo et les deux hommes pourraient se faire plaisir et revenir par la suite apres leurs 2 jours.

Cela m'inquiete car s'il arrive quelque chose a mon mari,mon fils se retrouve sans sécurité et il n'a que 13 ans.

Je trouve cela tres compliqué a cause de cette satané de maladie.

Claudette, quelle est la meilleure solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Question pour Claudette   Dim 23 Mar 2008 - 19:06

Bonjour Espoir
Tout d'abord j'espère que cette journée de Paques c'est bien passée pour vous en famille. Je suppose qu'au Canada les cloches passent aussi pour les enfants comme chez nous, même s'ils sont adolescent.
Pour répondre à ta question, moi je n'hésiterais pas, je prends la première solution et accompagne mon mari et mon fils. D'abord il y a certainement des attractions où tu pourras les accompagner. Nous étions allé une année au Futuroscope en France et là avec l'aide de la personne qui s'occupait de l'attraction il avait arrêté l'engin et nous avait aidé mon fils et moi à installer mon mari pour qu'il puisse en profiter aussi.
Je suppose qu'il n'y a pas nécessairement à chaque fois 45 min à attendre et pendant ce temps là tu peux aller à gauche et à droite voir les boutiques accessibles. Tu sais le temps passe vite quand on regarde aussi les autres s'amuser.
Pour te dire, après le décès de mon mari j'avais proposé à ma belle-fille d'aller au parc Astérix en France avec les 2 enfants (mon fils n'aime pas tout ça). La petite n'avait que 3 ans et forcément ne savait pas aller sur tout ce qui intéressait son frère de 6 ans. Avec ma belle-fille on alternait alors à rester avec la petite tandis que l'autre allait sur l'attraction. Le temps d'attente ne m'a jmais semblé trop long tu sais.
Voila mon opinion, je te souhaite d'avance un bon amusement en famille.
Espoir
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Question pour Claudette   Lun 24 Mar 2008 - 19:07

Merci Claudette pour ta réponse,sauf que si on amene un fauteuil roulant,n'est-ce pas restreint pour regarder les boutiques ici et la ?

Bien souvent,ils ne peuvent avoir acces et ca complique la situation ?
Claudette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Question pour Claudette   Lun 24 Mar 2008 - 19:33

En France et en Belgique pour les accès ça allait. Ce qu'il ne faut pas avoir peur c'est de klaxonner pour que les gens te laissent passer car là c'est comme partout la plupart ne font pas attention. A la fin je fonçais dedans et puis je disais "oups, excusez moi je ne vous avais pas vu non plus..." Embarassed
C'est pour quand cette jolie balade ?
La solution pour qu'il y ait moins de file d'attente, c'est d'y aller quand il fait mauvais Laughing , je plaisante bien sur, mais nous l'avons constater une fois. On était parti pour un parc d'attraction ici en Belgique et le matin le temps n'était pas au beau, un petit crachin comme on sait avoir en Belgique. Mais ça ne gênait pas les enfants, équipés d'un KW. Il n'y avait pas une seule file d'attente. A midi, le soleil est apparu et aussitot la foule est arrivée... avec les files.
Je me réjouis d'avance d'entendre le récit de ton voyage.
Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour Claudette   Aujourd'hui à 23:02

Question pour Claudette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1