AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Appelez mon neuro "Docteur rien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasmina
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Appelez mon neuro "Docteur rien"   Mer 27 Fév 2008 - 19:30

Bonsoir,

Vu tout les symptômes que j'ai actuellement et qui ne partent pas je me pensais en poussée (j'avais senti un pic élevé de mes maux)mais le neuro a refusé de chercher à savoir si je n'étais pas tout simplement en poussée car il dit vouloir nous laisser vivre notre SEP sans toujours pour cela avoir de l'aide je précise que vu mes problèmes financier la dernière fois que j'ai vraiment consulté c'était il y a un an donc je ne cours pas chez lui toutes les 5 minutes ! première claque que je me prends
Mais il me conseil des examens divers en vue de changer de traitement car finalement tous ses symptômes qui ne partent pas c'est pas normal ok 8 examens à passer (déjà 4 de fait) je téléphonne pour les résultats il me dit y'a rien ah kenéni les personnes qui m'ont fait les examens m'ont dit que je devais assez vite prendre rdv avec vous ah du coup j'ai quelque chose jambe gauche différente oui super je le sais déjà mais la suite ? Rien !!!! aujourd'hui rebelotte je tél comme il me l'a demandé et il me dit "y a rien" ah ok ben alors j'annule les autres examens c'est pas la peine de chercher ahahaha il me dit oui ca vaut pas la peine d'y aller sauf peut être les deux IRM mais c'est quoi ca pour un neuro affraid Je vais changer de crémerie mais en attendant je soulage comment tous ces problèmes tous ces symptômes qui me pourrise qd même parfois bien la vie ?
Qd je vais chez lui il me prend pour une autre même qu'un jour il a collé la vignette d'une autre dame pour la demande d'examen on s'en est rendu compte à l'acceuil de là où je devais passer l'examen c'est fou ça !!!!!
une autre fois il m'a dit "ca va mieux au boulot car vous ne vous en sortiez pas avec le pc" hein quoi comment euh non c'est pas moi ! mais si vous m'aviez dit que ! mais non lol! tu te trompes garçon !

Faut vraiment que je m'en trouve un autre j'ai eu un nom et je vais attendre d'avoir tout en main (récupérer mon dossier médical) et je me payerai le "luxe" d'aller consulter ailleurs

Ceci dit tant mieux si j'ai rien je ne demande pas plus moi mais qd on sait qu'il m'a déjà menti et il me l'a avoué oui mon état n'est pa stable comme il devrait l'être alors je n'ai plus du tout confiance de plus à chaque fois que je sors de chez lui c'est très énervée !!!!

Quel combat parfois pour se faire soigner un minimum ce n'est pas normal mais bon demain est un autre jour !!!!!!!

Puis je me rends compte que la plupart sur le forum ont des soins qu'on ne me donne pas je dois toujours tout demander moi même donc du coup j'ai à la limite l'ordonnance si il n'oublie pas mais après que dalle ! je lis les divers posts même si je n'y réponds pas mais c'est parce que je me sens parfois bien bien loin de ce que vous vivez au niveau écoute neurologique et le suivit surtout donc quoi conseilé puisque dans mon cas y a rien de fait !

De plus je remarque que mon médecin traitant me renvois chez le neuro alors que le neuro m'envoyait lui chez mon médecin traitement !!!! Very Happy

voilà qui est dit hop hop faut pas que je m'énerve lol!

Bonne soirée Very Happy J'ai été longue désolée mais bon ca devait sortir !!!! et aujourd'hui j'avais piqûre ce matin, travail et là j'ai mal un peu partout d'où ce post pour soulager mes maux lol! c'est une thérapie comme une autre écrire sur le forum pour se calmer un peu Very Happy

Jasmina flower
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Appelez mon neuro "Docteur rien"   Mer 27 Fév 2008 - 19:45

ca tu vois je n'admets pas,il te dit que tu n'as rien mais te fais passer 2 IRM ...Pas normal ,mais je comprends tres bien ,pratique tres douteuse ,car c'est l'INAMI qui paie ...et en plus si c'est dans une clinique privée ils prennent un tarif plus élevé ! un bon conseil change vite de neuro ,il se trompe de cliente (...) il peu aussi se tromper de diagnostic non ??? demande conseil a ton medecin traitant !
Fabito
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Appelez mon neuro "Docteur rien"   Mer 27 Fév 2008 - 20:48

Je te conseille aussi de changer .....
Ma neuro,même si je ne la vois qu'une fois par an..... prend des notes quand je vais la voir.... Donc,il lui suffit de prendre mon dossier et relire pour voir où j'en étais,les problèmes posés à cette époque et comparer avec mon état actuel.....
C'est normal qu'il ne peut pas se rappeler de tous les dossiers de ses patients .... mais s' il n'écrit pas ??????
affraid
Je pense que tu n'as plus confiance et qu'il vaut mieux changer.
Il faut que tu te sentes en confiance,écoutée ..
A bientôt.
Fabienne. flower
Jasmina
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Appelez mon neuro "Docteur rien"   Mer 27 Fév 2008 - 21:09

Pour répondre à Steph, là où je vais il y a beaucoup de personne du CPAS c'est un hopital qui travail avec le CPAS !!!!! Donc peut être que c'est intéressant du coup de faire faire bcp d'examen je n'en sais rien finalement mais moi je paye le prix normal après je suis remboursée mais si je dois et consulter et faire divers examens ça monte vite très vite même avec remboursement !!!!!!!
Au début première consultation chez lui il m'a dit vous n'avez pas la SEP mais la maladie de Pick j'allais sur deux ans être très malade, manger tout et n'importe quoi, j'allais finir très mal j'ai du prouver moi même que c'était une SEP que j'avais et pas sa maladie oups j'aurais du fuir déjà à ce moment là Very Happy

Fabito, non non tous est noté qd je vais il relit aussi mon dossier mais il n'est pas normal de me dire toujours le même mot RIEN RIEN sérieusement je l'appel docteur rien maintenant ! d'ailleurs tantôt au tél qd il n'avait pas encore commencé à me répondre sur la feuille que j'avais pour retenir ce qu'il allait me dire j'avais déjà noté RIEN lol! et bingo là j'ai gagné me suis pas trompée ! ca me rappel le film "la cité de la peur" un passage où alain chabat disait qu'est qu'il a de plus que moi Rick hunter ? rrrrrriiiiiennnnnnn je me moque de ma situation mais en fait c'est pas aussi marrant car ça m'énerve !

ce qui est bizar c'est qu il m'a parlé du tysabri il voulait tous ses examens aussi pour voir si je pouvais en bénéficier alors comment avoir confiance puisque si longtps il m'a toujours laissé courrir et là ouye attention non pas grave mais votre état pas bon et pas stable c'est pour devenir un peu zinzin qd même (je le suis déjà un peu mais bon faut pas en rajouter)

Merci bonne soirée ;-)
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Appelez mon neuro "Docteur rien"   Jeu 28 Fév 2008 - 10:55

bonjour jasmina
ton neuro=rrrrriiiiiiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnn qu'un imbésile drunken
bon courage et surtout te laisse pas faire. Grrr Grrr Grrr
bisous didine. flower
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Appelez mon neuro "Docteur rien"   Jeu 28 Fév 2008 - 14:36

Jasmina a écrit:
mais le neuro a refusé de chercher à savoir si je n'étais pas tout simplement en poussée car il dit vouloir nous laisser vivre notre SEP sans toujours pour cela avoir de l'aide

affraid faut le faire enfermer, ce gusse Suspect

Jasmina, je n'ai qu'un seul conseil à te donner: cours! Enfuie-toi au plus vite de ce "docteur"! Entre vous deux, c'est lui le plus malade clown

File au plus vite chez un vrai neuro qui prendra au sérieux ta SEP.

Et, garde courage queen

Amitiés sunny
Jasmina
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Appelez mon neuro "Docteur rien"   Jeu 28 Fév 2008 - 18:19

Et comment donc je vais fuir !!!!

Riennnnnnnn qu'un zinzin le gars Very Happy

j'avoue qu'à deux fois il m'a permis d'avoir ce que je voulais sans consulter mais la première fois il m'a pas fait le bon papier et la deuxième fois sur mon attestation pour dire que j'avais la SEP il a écrit que je faisais une chimio toutes les semaines oupsssss !!! J'ai du qd même dire à la personne à qui j'ai donné l'attestation que le neuro c'était trompé ca ne fait pas sérieux .... donc ok il va me dire oui qd j'ai besoin mais fait tout de travers d'ailleurs j'ai appris hier matin qu'il diminuait ses consultations car il en a de trop ben voilà pourquoi il se trompe !!!!

C'est pas grave, le chemin est long je le sais mais j'y arriverai !

Je m'aime pour ma combattivité lol! je rebondis très vite euh quoi je peux qd même me lancer des fleurs non ? Pour une ancienne fleuriste je sais en plus lequels me lancer pour ne pas me faire mal !! Bon ok c'est tout simplement de l'auto motivation on s'aide comme on peut Very Happy

Merci bizzzzzz

Dernière édition par Jasmina le Jeu 28 Fév 2008 - 21:23, édité 1 fois
Agnès
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Appelez mon neuro "Docteur rien"   Jeu 28 Fév 2008 - 20:22

Jasmina

incroyable ce que je viens de lire ,
je me souviens tres bien de ce que tu expliquais au début de tes consultations ,chez ce neuro avec cette histoire de maladie de pick,affraid
j ai horreur de ses doc ,qui vous vont tourné en bourique,
deux pas en avant ,un pas en arriere ,et vis vers ca
peu etre font ils ca pour ne pas faire paniqué ,
mais c est le contraire
une impression de ne pas étre crue et étre prise pour une affabulatrice,c est cela qui ce produit
quel age a t il ,peu étre juste un début d alzheimer,lol!

la solution tu la connais ,fuirrrrrrrr,
changer n est pas guaie ,mais dans ton cas Jasmina ,ca urge
bizzz ma grande et courage
Jasmina
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Appelez mon neuro "Docteur rien"   Jeu 28 Fév 2008 - 21:07

Agnès,

Tu t'en souviens Very Happy
cela m'a perturbé cette histoire de maladie
Je vais aller à Erasme c'est bien loin de chez moi mais maintenant que je sais que par la ligue je peux avoir quelqu'un pour m'y conduire et ne pas le faire en bus et tram je ne vais pas hésiter Very Happy

Biz Agnès Very Happy
Agnès
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Appelez mon neuro "Docteur rien"   Ven 29 Fév 2008 - 13:26

sur que je m en souviens,
cela t avais mit dans un t elle état ,ET IL Y A DE QUOI
je pensais que tu allais déjas a ERASME,je me disais aussi
mais ou vas tu donc???
EXTRA ,pour le trajet ,que la ligue puisse t aider
un petit pas a la fois ,te sortiras de ce tunelle obscure
biz jasmina
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Appelez mon neuro "Docteur rien"   Ven 29 Fév 2008 - 18:10

Moi, déjà rien que pour l'histoire de tes trajets, Jasmina, j'ai envie de dire un ZIGANTESKE merci!!!!!! à la Ligue Bravo

Bises Sun
Jasmina
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Appelez mon neuro "Docteur rien"   Sam 1 Mar 2008 - 10:06

Bonjour,

Pour la ligue, c'est un service payant mais interréssant il ne va me coùter qu'un tout petit peu plus que deux tickets de transport mais ça vaut vraiment la peine d'être en voiture qu'à papatte bus, tram, métro etc ...

Agnès, l'avantage que j'avais d'aller chez ce neuro c'est qu'il était à 5 min de chez moi à pied mais je vais continuer à m'y rendre que le mercredi pour mon injection mais plus en consultation !!!! Je vais taire le nom de l'hosto ca vaut mieux affraid

Bonne journée Very Happy
Dom
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Appelez mon neuro "Docteur rien"   Sam 1 Mar 2008 - 10:18

Coucou Jasmina,

Juste une ch'tite question...si tu n'as RIEN, pourquoi te parler de prendre le Tysabri??? Pcq pour y avoir droit, les conditions sont strictes et je peux te dire qu'il faut plus que rien!!

Ou alors ça veut dire que moi aussi, je n'ai RIEN???? Suspect lol! lol!
Jasmina
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Appelez mon neuro "Docteur rien"   Sam 1 Mar 2008 - 11:48

Dom,

Pour moi ce neuro c'est déjà de l'histoire ancienne il me faut que quelques jours moi pour m'en remettre de ces bêtises !

On tourne la page et je continue comme dab Very Happy et avec mon avonex !!!! je sais qu'il faut rentrer dans certaines conditions et voilà pourquoi je trouve bizar qu'à chaque fois il me dit pas d'évolution puis hop hop il presse des examens il me parle du tysabri ! Comment il veut faire pour justifier la prise pour moi du tysabri si justement je n'ai pas d'évolution etc (ah si il m'a qd même dit que l'avonex fait pas l'effet qu'il faudrait ben oui peut être mais tant que les examens ne prouvent rien je ne peux changer moi )
Maintenant dès que mes deux IRM sont fait je fil voir un autre neuro il aura mon dossier médical complet et là on vera bien !

Faut les suivre parfois les médecins Very Happy
Marianne
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Appelez mon neuro "Docteur rien"   Dim 2 Mar 2008 - 12:16

Ben parfois je me demande s'il existe un bon neuro...
Moi mtn il décharge tt sur le centre de la douleur
Je dois le revoir qd je marcherais tte seule !!!!

Mais meme si on réussis a faire passer mes douleurs g des sequelles a la jambe vis a vis de la sep !!!

Ma jambe me lache, n'a plus de force et tt ca a cause de la sep

Ou est le hic????

Jasmina tente un autre le tien est un vrai con

Bisous flower
Jasmina
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Appelez mon neuro "Docteur rien"   Dim 2 Mar 2008 - 12:42

Marianne,

Qd ils ne savent plus quoi répondre ils nous envoient ailleurs une façon de soit s'en détourner soit de vraiment nous trouver une solution !
J'ai parfois l'impression qu'on veut nous faire comprendre qu'en fait ils sont impuissants et que c'est à nous d'essayer de trouver des solutions ! C'est difficile à supporter à se l'imaginer aussi !

j'ai deux irm un le 13 l'autre le 20 donc je vais essayer d'avoir un rdv pour début avril pas le 1er avril biensûr y en a marre des blagues du petit poisson d'avril de neuro déjà toute l'année donc j'éviterai ce jour là lol!

heureusement que d'autres ont de bons neuros ca nous rassure d'un jour peut être tomber sur le bon ! ma soeur épileptique a mit du temps avant d'être bien soignée mais maintenant elle est contente plus de crise car traitement bien adapté mais elle s'est entendu dire des choses par d'autre qui l'ont beaucoup marqué !

biz marianne
Agnès
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Appelez mon neuro "Docteur rien"   Lun 3 Mar 2008 - 19:39

Jasmina
juste pour savoir si tu a pris ton rdv??
comme il faut du temps ,
il serais bien si tu veus l avoir pour avril,de le faire maintenant,
bizz
Agnès
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Appelez mon neuro "Docteur rien"   Mer 5 Mar 2008 - 18:46

toc toc ; Jamina
tu ne répond pas, Question
biz
Jasmina
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Appelez mon neuro "Docteur rien"   Mer 5 Mar 2008 - 18:54

Oh Agnès,

Désolée, je pensais l'avoir fait Very Happy

Je vais téléphonner fin de semaine et comme je suis envoyée par quelqu'un j'aurai peut être la possibilité d'arriver à avoir un rdv dans le courant du mois d'avril. Je ne suis pas pistonnée loin de là mais juste pour ne plus perdre de temps et surtout avoir un avis un peu plus détaillé Very Happy la personne qui m'a donné les coordonnées sait que je perds patience à ne plus savoir où en est ma SEP que je suis perdue ...

bisous sunny
Agnès
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Appelez mon neuro "Docteur rien"   Jeu 6 Mar 2008 - 20:03

Jamina

vrais, tu n a pas eu de chance avec tes neuro,
il est temps a ce que tu en trouve ,un(e) qui te comprenne ,
et surtout qu il(ell) ne te fais pas tourner en rond, Arrow
c est quand même important de savoir ,ou on en est scratch
bizzzzz
Marianne
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Appelez mon neuro "Docteur rien"   Mar 11 Mar 2008 - 9:58

Oui Jasmina il est plus ke temps !!!
Gros gros bisous je pense bien à toi
Bisous
Agnès
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Appelez mon neuro "Docteur rien"   Lun 7 Avr 2008 - 20:32

boujour Jasmina
je viens aux nouvelles ,
ou en es tu avec ton éventuel neuro ,
et as tu eu les résultats des examens
bizz
Jasmina
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Appelez mon neuro "Docteur rien"   Mar 8 Avr 2008 - 8:28

Agnès,

J'ai tout laissé tomber sauf mon traitement avonex donc là je suis sans neuro, sans médecin traitant !
Je n'ai pas encore prit rdv chez l'autre !
je dois attendre encore un peu Very Happy

merci de prendre de mes nouvelles flower

biz

Jasmina sunny
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Appelez mon neuro "Docteur rien"   Mar 8 Avr 2008 - 12:47

pale Jasmina, je pense que tu ne devrais pas rester ainsi, sans médecin, longtemps!
Si c'est pour des problèmes financiers: quand tu vas voir un neuro en hopital, tu reçois la facture par la suite et tu as un peu de temps pour payer cette facture; moi, ce que je fais parfois dans des moments difficiles, c'est que je me fais rembourser tout de suite par la mutuelle et je n'ai plus qu'à payer le chtite différence de ma poche. De plus, si c'est vraiment trop difficile, tu peux demander une aide à la Ligue (je ne garantis rien!).
Si c'est parce que tu n'en ressens pas le besoin, scratch je trouve qu'il est mieux de débarquer "en urgence" auprès d'un neuro qui te connait déjà, qui a eu le temps de voir ton dossier tranquillement et de te rencontrer "en temps normal" Wink

Pour l'anecdote: nous avions pensé qu'il serait bon d'avoir un "médecin de famille" quand on a appris le diagnostique. On avait entendu beaucoup de bien du Dr "Trucmuche" et on prend rendez-vous en expliquant que c'est pour simplement faire connaissance et exposer la situation médicale de mon homme. On y va, on passe 1h30 à discuter avec un Monsieur qui se présente comme Dr "Trucmuche" et on trouvait que sa réputation d'homme "compétent, chaleureux et sympa" était franchement surfaite, mais bon, c'était peut-être pas son jour...
Quelques semaines plus tard, on y retourne et ... c'était plus le même gars! C'était aussi Dr Trucmuche, mais nous avions rencontré son frère qui faisait le remplaçant pendant les congés du "vrai" Dr Trucmuche Suspect
On s'est senti "grugé" car le remplaçant aurait pu/dû nous prévenir Twisted Evil

Amitiés ma grande sunny
Rachel
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Appelez mon neuro "Docteur rien"   Mar 8 Avr 2008 - 17:34

Mais dis belle petite fleure, il ne faut pas rester comme cela.

Je viens de lire tout le post et je pense qu'il faudrait absolument tomber ds les mains d'un bon neuro!
Tu dois absolument être mieux suivie car tous ces maux que tu as peuvent sans doute être diminué.

Même si on sait tous que tu es une battante tu sais que tu fais pas le poid par rapport aux caprices de la maladie donc prend rv!

Allez hop hop hop c'est pas encore fait?????

Gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001978485689&ref=t
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appelez mon neuro "Docteur rien"   Aujourd'hui à 1:30

Appelez mon neuro "Docteur rien"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant