AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sclérose en plaques primaire progressive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Agnès
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Sclérose en plaques primaire progressive   Sam 10 Mai 2008 - 15:06

j apprécie vos descriptions de votre jardin en ce beau mois de mai
j ai même eu par moment des images qui me venais en tête
comme j y etais

j ai moi aussi un jardin ou j apprécie toute cette nature,si belle sous ce soleil
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Sclérose en plaques primaire progressive   Lun 12 Mai 2008 - 21:04

Espoir a écrit:
Bien heureuse de te connaitre Choupette,

Nous avons le meme age,

Je suis rendu au stade d'avoir de grosses douleurs a l'arriere du haut des cuisses,donc,pas facile de rester debout longtemps sans une canne.

Je regarde toujours autours de moi, s'il n'y a pas un banc quelque part ou je pourrai m'asseoir pour un moment.

Je ne sais pas a quel degré est ta maladie mais moi, je trouve tres difficile de m'occuper du jardin en resant debout trop longtemps.

Alors ce que je fais,je limite mon temps a tous les jours,ce qui est fait est fait et j'apporte un banc de jardin avec moi,comme cela c'est moins difficile car j'adore méditer devant mon petit coin de jardin pres de la piscine hors terre.

Mon rhododendron a fleurs printanieres d'un mauve éclatant est magnifique et encore plus gros que l'an passé.Je trouve tellement dommage que la floraison soit si courte mais elle annonce le printemps.Au moins cette année,il a fleuri plus tard en raison du gros hiver que nous avons eu.

A bientot !
Bonsoir Espoir, Désolée de n'avoir pas répondu au plus vite, j'essaye de me familiariser avec le forum et je dois dire que j'ai quelque peu des difficultés, mais vois tu je ne désespère pas, tout les jours j'apprend un peu. Merci de ton acceuil cela me fait vraiment très plaisir, oui que nous avons le même age je suis du mois d'avril et toi de décembre ? A quel moment a t'on constaté ta maladie ? Cela date d'il y a des années ou c'est récemment ? Moi depuis le 1er octobre 2007. Et oui notre petit coin de jardin, je m'efforce à continuer à cultiver, j'aime trop la nature, mais j'ai aussi beaucoup de douleurs dans les jambes, surtout les genoux, je ne sais plus m'accroupir et pour travailler la terre je dois souffrir pour y arriver et mon tempérament n'est plus le même qu'avant, je dois aussi faire des temps de pose, parfois cela me rend triste et zut je me dis toujours de ne pas me plaindre, nous avons nos yeux pour regarder la beauté de chaque chose et faut dire que le printemps c'est la plus belle période de l'année, tout revit tout comme nous. Je te fais un gros bisou et espère te lire bientôt. Bon courage, la vie est belle.
Choupette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Sclérose en plaques primaire progressive   Lun 12 Mai 2008 - 21:15

Pitchoun a écrit:
Choupette a écrit:
Bonsoir Espoir, Je suis nouvelle sur ce forum depuis le 7 mai 2008

Je te souhaite la Bienvenue, Choupette,

Tu as eu raison de nous rejoindre; tu verras ce forum est une mine emplie de richesses de toutes sortes que chacun partage de bon coeur avec les autres.

Tu devrais t'y plaire!

Amitiés,
Bonsoir Pitchoun, Comme j'ai dit à Espoir, j'essaye de me familiariser avec le forum et j'apprends tous les jours un peu, Livre j'espère m'y retrouver assez rapidement car je n'avais pas vu vos messages j'ai vraiment honte Embarassed j'espère que tu vas bien et je dois dire que je me plais bien sur ce forum, chaque contact est différent et très agréable, je me sens très heureuse. Je te souhaite encore une agréable soirée et à bientôt. Super Chance
Choupette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Sclérose en plaques primaire progressive   Lun 12 Mai 2008 - 21:22

Agnès a écrit:
j apprécie vos descriptions de votre jardin en ce beau mois de mai
j ai même eu par moment des images qui me venais en tête
comme j y etais

j ai moi aussi un jardin ou j apprécie toute cette nature,si belle sous ce soleil
bizzzz
Bonsoir Agnès, je ne peux pas plus m'exprimer pour dire à tous que je me sens vraiment très bien sur ce forum et que chaque contact est très agréable Bravo de nous laisser la possibilité de parler de nos différentes expériences face à la maladie. J'espère de pouvoir te lire bientôt et t'envoye amitié, force et courage. Bonne soirée. Choupette
Pitchoun
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Sclérose en plaques primaire progressive   Lun 12 Mai 2008 - 23:43

Merci à toi, Choupette - Voici pour toi :

Contente que tu te plaises sur notre forum... et tu ne dois pas avoir honte, personne n'est obligé de rien ici; et puis, on comprend très bien que tu doives t'habituer un peu et c'est tout à fait normal, crois-moi.

En espérant te revoir bientôt, je te souhaite une douce et agréable

Amitiés,
Razz Razz Razz

Psstt,
Spoiler:

Agnès
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Sclérose en plaques primaire progressive   Jeu 15 Mai 2008 - 14:00

bonjour choupette
suis ravie de savoir que tu te plaisse sur le forum, ou c est sur, touts les contacts sont sympa
ou l on peus discuter de touts et de rien ,
mais surtout de nos expérieces de vie face a la maladie et autres
moi aussi je t envois pleints d ondes positives
bizzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sclérose en plaques primaire progressive   Aujourd'hui à 17:00

Sclérose en plaques primaire progressive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4