AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

symptomes liées ou pas a la sep ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanmylene
Assidu
Assidu

MessageSujet: symptomes liées ou pas a la sep ?    Mar 25 Nov 2014 - 11:48

bonjour a tous et toutes , voila j'ai arreter le gylenia qui ne fonctionnait pas pour moi j'ai donc commencer le tecfidera le 31/10/2014 aprés l'arret du gylenia j'ai commencer a avoir des douleurs a la poitrine plus pronnoncer a la palpation j'entend mon coeur battre le plus souvent quand je suis couché j'ai etait au urgences ils n'ont rien vu cardiologue mon coeur va bien pneumologue et toujours rien mon neurologue (je me demande si il est medecin lol Evil or Very Mad ) ne sais pas biensur sans m'avoir vu juste eu au telephone quelqu'un a deja eu des douleurs semblable ?
j'ai aussi depuis le tecfidera la langue blanche avec drole de gout dans la bouche j'ai eu du daktarin en gel c'est toujours la et ici j'ai eu diflucan et ca empire Evil or Very Mad
je suis perdu et ne c'est plus vers qui me tourner merci a ce qui liront mon texte asser long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: symptomes liées ou pas a la sep ?    Mar 25 Nov 2014 - 14:58

Bonjour Fanmylene Very Happy , moi aussi z'aime bien Mylène Wink

Pour ce qui est de ton cœur, ce qui m'interpelle c'est que tu écris que le cardio au urgence constate qu'il va bien...certes il va bien mais ne penses tu pas que tu fais des extrasystoles ? qui en plus se ressentent plus fort au repos car là on n'écoute mieux son corps lol! , je ne suis pas médecin mais je parle pour mon cas, mais moi, le cardio m'a bien décelé les extrasystoles.... Crying or Very sad donc, pour toi je sais pas trop quoi te dire....
Et pour ta langue, là, je ne sais rien te dire, j'espère que quelqu'un d'autre le pourra Chance

A bientôt

DINE Wink
Fanmylene
Assidu
Assidu

MessageSujet: Re: symptomes liées ou pas a la sep ?    Mar 25 Nov 2014 - 15:39

merci pour ta reponse j'ai vu un cardiologue aux urgences puis revu au mois d'octobre a son cabinet rien d'anormal c'est ca qui est contrariant j'espere qu'ont trouvera la cause que ca ne sera pas trop grave car j'en ai assez Evil or Very Mad au debut je penssais a de la nevralgie intercostale mais mon medecin traitant na pas l'air convaincu
Bibine
Brave
Brave

MessageSujet: Re: symptomes liées ou pas a la sep ?    Dim 30 Nov 2014 - 9:53

Fammylene,

Tu écris :
« des douleurs a la poitrine plus pronnoncer a la palpation j'entend mon coeur battre le plus souvent quand je suis couché »
J’ai déjà entendu mon cœur battre le soir que je me couche… heureusement, c’était suite à la prise de médicaments que j’ai arrêté tout de suite et c’est plus là. Une fois c’était avec le Lyrica (+ nervosité) -> là j’ai diminué la dose et je supporte !

Pour le cœur, le mien est aussi normal et aucun médecin ne m’a expliqué ce que c’était !
Mon conseil reste à une demiDose (une gélule par jour), attend que ton corps accepte… Chez moi c’est venu tout d’un coup et demande de demiDose à ton Neuro pour passer en douceur à la dose recommandée. ( Les demiDose ne sont pas facile à obtenir, ton Neuro devrait probablement attendre !)

As-tu lu la notice ?

As-tu parlé de ces effets bizarres à ton Neurologue ?

Bonne chance…  accroche toi.

Bibine  Basketball  Basketball  Basketball
Fanmylene
Assidu
Assidu

MessageSujet: Re: symptomes liées ou pas a la sep ?    Sam 6 Déc 2014 - 16:24

oui biensur je lui en est parler mais pour lui ce n'ai ni lié au traitement ni a la sep (comme il me dit a chaque fois Evil or Very Mad ) je vais le voir lundi car je pense faire a nouveau une poussée Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: symptomes liées ou pas a la sep ?    Aujourd'hui à 5:04

symptomes liées ou pas a la sep ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1