AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jambe tremblottante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indri
Débutant
Débutant

MessageSujet: Jambe tremblottante   Dim 11 Mai 2014 - 20:42

Bonjour à vous,

Suis nouvelle ici et j'ai besoin de votre expertise ...  Vieux !

Depuis quelques temps, je me sens (à nouveau) extraordinairement fatiguée. Je "m'observe" , évalue mon évolution, ....

Ce matin, je prends la voiture pour aller souhaiter une bonne fête à ma maman chérie et ... chaque fois que je débrayais, ma jambe tremblait ! Impossible à contrôler. C'est ma sœur qui m'a ramenée chez moi et ma voiture est restée chez mes parents. J'ai trop peur que ma jambe me lâche complètement et que cela implique une catastrophe.

Depuis quelques minutes, sachant que je suis myope, je me suis rendue compte que je vois mieux sans mes lunettes (comme pour ma première poussée de l'an dernier).

Je n'ose pas aller aux urgences pour rien, ne voulant pas les encombrer inutilement. De plus, je commence mes examens le 20 mai et je n'ai pas envie de louper les derniers cours de l'année !!!

Ceci dit ... quelqu'un pourrait-il svp me rassurer sur le comportement pour le moins dérangeant de cette vilaine jambe (c'est en effet ce qui m'inquiète le plus vu que j'aimerais garder un max de mobilité bien entendu !).
Revenir en haut Aller en bas
Bibine
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Jambe tremblottante   Lun 12 Mai 2014 - 11:53

Bonjour Indri,

Bienvenue sur le forum
Si c’est le début d’une nouvelle poussée, le mieux est de contacter ton Neuro au plus vite.
Il n’y a probablement qu’un Bolu qui pourra diminuer les effets « pas sympa » que tu ressens à la jambe.
Les problèmes aux yeux plus vite et plus souvent traités, je pense qu’il y a une bonne raison à cela !
Et en plus, le comptage des poussée influence les traitements que tu peux recevoir… pour avoir droit à certains traitements il faut avoir fait X poussée dans un certain délai et il leur faut des preuves !
Dans ton cas, si besoin, c’est un neuro qui pourra te proposer de prendre un traitement qui devrait avoir plus d’effets … (réduire le nombre de poussées et les conséquences qu’elles peuvent laisser)

Les examens c’est important… ta santé aussi… dur choix !

Bibine  Basketball  Basketball  Basketball
Revenir en haut Aller en bas

Jambe tremblottante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1