AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[résolu] Qui à BXL peut me prêter 1 boîte BETAF. avant 19/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marty1
Débutant
Débutant

MessageSujet: [résolu] Qui à BXL peut me prêter 1 boîte BETAF. avant 19/05   Ven 17 Mai 2013 - 23:19

Bonsoir,

Quand je suis allé ce soir à la pharmacie où j'avais commandé mon BETAFERON (Interferon Beta 1-b), j'ai trouvé une petite note "la pharmacie est fermée jusqu'à lundi inclus". Malheureusement il ne me reste plus de BETAFERON pour la prochaine injection qui est prévue pour dimanche. J'ai déjà téléphoné à plusieurs pharmacies, mais le médicament n'est nulle part en stock. Sad

Qui peut me prêter une boîte de BETAFERON avant dimanche soir (19/05)??? Question

Dès mardi je vais rendre une des mes nouvelles boîtes mais aussi une récompense!

Merci d'avance & bon weekend de Pentecôte!

Dernière édition par Marty1 le Sam 18 Mai 2013 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lobidique
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: [résolu] Qui à BXL peut me prêter 1 boîte BETAF. avant 19/05   Sam 18 Mai 2013 - 11:14

Désolée, je suis sous copaxone. Bonne chance !
Manu
Brave
Brave

MessageSujet: Re: [résolu] Qui à BXL peut me prêter 1 boîte BETAF. avant 19/05   Sam 18 Mai 2013 - 14:57

T'inquiète pas comme cela Marty! Si tu loupe deux trois injections, ce n'est pas grave... C'est sur le long terme les traitements de fond. En plus, il a déjà été montré que cela ne change rien à la progression de la maladie le bétaféron (il devrait être interdit car cher et inefficace), mais c'est une autre histoire. Tu as vécu sans tes injections durant des années, le fait de ne pas te piquer pendant trois ou quatre jours ne changera rien. Fais ton injection mardi et c'est bon. Même sous traitement de fond tu peux faire une poussée, cela les espace et diminue leur intensité, mais jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas l'absence de traitement qui cause les poussées. Keep cool, prend cela comme quatre jours de "vacances". Sinon, si tu angoisses vraiment, appelle l'infirmière Bétaféron, elle doit bien avoir une boîte en réserve non?

Manu
Marty1
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: [résolu] Qui à BXL peut me prêter 1 boîte BETAF. avant 19/05   Sam 18 Mai 2013 - 21:57

Merci à vous deux pour vos réponses!

Enfin je suis arrivé à joindre mon infirmière Betaferon! Heureusement, elle avait encore une boîte de réserve... Very Happy

Voilà, je peux passer ce long week-end en sérénité...

Encore merci & à bientôt!
Nalaelle
Assidu
Assidu

MessageSujet: Re: [résolu] Qui à BXL peut me prêter 1 boîte BETAF. avant 19/05   Sam 18 Mai 2013 - 22:27

Hello,
Je suis sous betaferon aussi et je comprends bien les angoisses qu'on peut avoir quand on se retrouve sans piqure affraid
Tant mieux que tu as su joindre ton infirmiere car pour le avoir eux aussi c'est pas facile!
Mais au cas ou ca se representerai mon homme travaille sur bxl donc on pourrait s'arranger. Biz
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: [résolu] Qui à BXL peut me prêter 1 boîte BETAF. avant 19/05   Dim 19 Mai 2013 - 18:43

En cas d'interruption, il faut voir aussi si on ne se retrouve pas à nouveau avec les effets secondaires...

Amitiés sunny
Vanilleee
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: [résolu] Qui à BXL peut me prêter 1 boîte BETAF. avant 19/05   Lun 20 Mai 2013 - 20:31

Quand c une interruption de courte durée, je ne pense pas.

Bon moi je prends l'avonex, mais c aussi un interferron. Même qd j'ai arrêté 10 mois, je craignais super fort la reprise, mais j'ai jamais re-eu les effets secondaires super forts des toutes premières fois. Le corps a une mémoire je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Qui à BXL peut me prêter 1 boîte BETAF. avant 19/05   Aujourd'hui à 6:45

[résolu] Qui à BXL peut me prêter 1 boîte BETAF. avant 19/05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1