AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A la recherche de témoignages pour un projet d'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss_black
Débutant
Débutant

MessageSujet: A la recherche de témoignages pour un projet d'écriture   Lun 31 Déc 2012 - 0:17

Bonsoir à toutes et tous,

Ma requête va certainement paraître étrange à certain(e)s mais ce forum est, à mon sens, le seul à pouvoir me venir en aide dans mon projet qui est celui-ci :

Agée d'une trentaine d'années, je suis née et ai grandi avec un papa atteint de la sclérose en plaques. Sa maladie a gravement évolué lorsque j'étais encore enfant et il a passé plus d'une vingtaine d'années totalement paralysé, ne disposant plus, comme seul moyen de communication, que son regard. Il y a quelques mois, il nous a quittés. Aujourd'hui, je ressens le besoin d'exorciser certains démons par l'écriture. Malheureusement, comme précisé plus haut, étant privé de parole, mon père n'était pas à même d'exprimer ses sentiments, ses sensations et son ressenti par rapport à la maladie et à son quotidien, enfermé dans ce corps qui refusait de lui obéir.

Je viens donc ici dans le but de demander, à ceux qui s'en sentent le courage, de me faire part de leur expérience, surtout concernant vos sensations corporelles, le regard des gens et votre ressenti face à l'incompréhension de la maladie par vos proches.

J'ai parfaitement conscience de vous en demander énormément. Certain(e)s d'entre vous m'enverront peut-être les liens des différents forums concernant mes questions. Sachez que je compte éplucher chaque forum et que chaque témoignage apporté sera une source d'information précieuse dans la réalisation de ce projet qui me tient énormément à coeur.

Merci à vous qui avez pris la peine de me lire. Merci à celles et ceux qui me répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Bougeotte
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: A la recherche de témoignages pour un projet d'écriture   Mer 2 Jan 2013 - 10:51

Miss Black,

J'ai lu ton message avec beaucoup d'attention.

Je trouve exellent ton idée d'en faire un livre.
Moi aussi depuis mes 20 ans je suis passionnée par l'écriture.
Je t'embrasse
Bougeotte
Miss_black
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: A la recherche de témoignages pour un projet d'écriture   Jeu 3 Jan 2013 - 21:59

Merci Bougeotte !

J'espère être capable de mener ce projet à bien Smile
Fee clochette
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: A la recherche de témoignages pour un projet d'écriture   Jeu 3 Jan 2013 - 22:39

diagnostique resament j ai 3 enfants et j ai peur qu il ne me vois plus commela maman fort car je sais que d 1 jour a l autre tout peux bascule comme ma grosse pousse d il y a 1 ans quand mon bras tomber et que je ne senter plus mon torse car pour eux c et deja oublier maman va bien pourvu que sa dure car pour la petite de 2 ans elle a besoin de sa maman meme si je suis fatiguer et je c et que eux aussi en soufrirons au tant que moi.... flower
Fee clochette
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: A la recherche de témoignages pour un projet d'écriture   Jeu 3 Jan 2013 - 22:41

diagnostique resament j ai 3 enfants et j ai peur qu il ne me vois plus commela maman fort car je sais que d 1 jour a l autre tout peux bascule comme ma grosse pousse d il y a 1 ans quand mon bras tomber et que je ne senter plus mon torse car pour eux c et deja oublier maman va bien pourvu que sa dure car pour la petite de 2 ans elle a besoin de sa maman meme si je suis fatiguer et je c et que eux aussi en soufrirons au tant que moi.... flower
Fee clochette
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: A la recherche de témoignages pour un projet d'écriture   Jeu 3 Jan 2013 - 22:50

flower flower se que je resent dans se corp qui a changer depuis ma pousser et fourmimant ds pieds et mains , maux de tete , spasme musculaire, fatigue sur tout mental et puis phisique et une crainte de ne plus s avoir me lever le matin, et je me dit souvent quesque l on a fait pour merite sa:je ne bois pas, fume, pas,juste perdu le feau jumeau de mon fils a 2 mois de naissance du coeur ,perdu ma maison dans incendie, et ete tabasser par mon pere a l age de 18 ans donc stess non stop ,si non pas facile d explique que notre corp ne nous suis plus aussi bien que avant, je ne sais pas se que vous voule encor decouvrir mais voila mon vecu ,bon courage
Khadija
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: A la recherche de témoignages pour un projet d'écriture   Ven 4 Jan 2013 - 0:41

Bonsoir fee clochette, je me permet d'intervenir suite a ton vecu. Il s'est passe des evenements douloureux dans ta vie, c'est triste. Soit forte, non seulement pour toi et pour ceux qui t'entourrent. COURAGE A TOI !
Bougeotte
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: A la recherche de témoignages pour un projet d'écriture   Mer 16 Jan 2013 - 21:14

Pense surtout à tes enfants Feeclochette.
Continue à te batre pour eux et toi.
Tu resteras toujours leurs maman.
Je t'embrassse
Bougeotte
Fee clochette
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: A la recherche de témoignages pour un projet d'écriture   Jeu 17 Jan 2013 - 21:12

merci a toutes les 2 ,pour vos mots de reconfort,je dois me battre pour eux malgre toute cette soufrance ,vous vous me comprener lol Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de témoignages pour un projet d'écriture   Aujourd'hui à 1:30

A la recherche de témoignages pour un projet d'écriture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1