AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

douleurs musculaires jquotidiennes jambe droite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homo Sepienne
Mordu
Mordu

MessageSujet: douleurs musculaires jquotidiennes jambe droite    Lun 26 Nov 2012 - 11:23

Bonjour à tous,

Voilà, j’ai constaté qu’il y avait souvent des messages concernant des douleurs aux jambes, mais j’ai choisi de créer un post à part pour mon problème car je ne suis pas sûr qu’il soit le même que tout ce que je lis.

Depuis des mois (et ça s’intensifie ces dernières semaines), j’ai un souci à ma cuisse de la jambe droite : je ressens des douleurs lancinantes dans les muscles, souvent côté externe de la cuisse, c’est constant, et j’ai ça même au repos. Parfois ça brûle aussi, et parfois pas. Parfois le muscle est raide et se contracte tout seul, et parfois pas mais ça me fait quand-même mal. Comme j’ai aussi des douleurs dans le bas du dos (muscles hyper hyper contractés et ça tire jusqu’en haut), je me suis demandée si ça ne serait pas lié à un problème au dos type sciatique ou autre, mais pour ça je n’ai pas de réponse.
J’en ai parlé à mon neuro quand je l’ai vu il y a un mois, mais il a nié, il a dit qu’il ne savait pas ce que c’est, il m’a parlé du syndrome des jambes impatientes (apparemment ça donne ce genre de douleurs à la même partie de la cuisse), mais sans m’en dire plus.
Parfois j’ai pas envie d’insister pour pas passer pour la patiente chiante, mais en même temps je reste là avec mes douleurs quotidiennes, et ça me tape sur les nerfs (c’est le cas de le dire !).

L’un de vous aurait déjà connu ce problème ?

Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Homo Sepienne
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: douleurs musculaires jquotidiennes jambe droite    Lun 26 Nov 2012 - 11:50

Bah tiens, à ce moment ci par exemple ça recommence; je suis assise derrière mon bureau, et jme tords pour un peu « étirer » la jambe…
Lobidique
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: douleurs musculaires jquotidiennes jambe droite    Lun 26 Nov 2012 - 13:18

Peut-être trouveras-tu une réponse ?

http://mssociety.ca/fr/informations/symptomes_mng_pain.htm
Bibine
Brave
Brave

MessageSujet: Re: douleurs musculaires jquotidiennes jambe droite    Mer 28 Nov 2012 - 12:17

Homo Sepienne,

J’ai aussi connu cette sensation de devoir étirer les muscles des jambes, moi c’est l’arrière de jambes qui est concernée par cette sensation.
Il n’y a pas longtemps, un peu par hasard, j’ai commencé à faire travailler les muscles concernés et je ne ressens plus ce besoin.
Conseil : demande quoi et comment faire à un Kiné !

Voici ma technique :
J’ai le dossier d’un fauteuil qui arrive juste à la bonne hauteur : mes hanches.
Je bloque le haut de mon corps en mettant les hanches contre le fauteuil (face avant), je surélève le pied qui ne travaille pas (un livre) = je suis prête à commencer les exercices !

Jambe tendue, je fais des mouvements de balancier vers l’arrière.
Après, la jambe tendue, en arrière, une fois la jambe tendue, je lève le pied vers le plafond.

Je ne sais pas si cela va changer quelque chose à ton problème, mais cela ne coûte pas cher d’essayer…

Bonne journée
Bibine Basketball Basketball Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: douleurs musculaires jquotidiennes jambe droite    Aujourd'hui à 1:30

douleurs musculaires jquotidiennes jambe droite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1