AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

neuro et hospital ?? de l'aide svp..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khadija
Mordu
Mordu

MessageSujet: neuro et hospital ?? de l'aide svp..   Lun 12 Nov 2012 - 1:57

Bonsoir, la je me pose une question essentielle, peut etre allez-vous m'aider a trouver la reponse ? Avant mon neuro travaille a l'hopital, donc consultations a l'hopital. L'hopital n'est pas loin de chez moi. Maintenant, pour diverses raisons, j'ai trouve un neuro, loin de chez moi, qui me consulte en cabinet, qui ne travail pas a l'hopital pres de chez moi. La est ma question, si je fais une poussee ou autre, je fais quoi ?a l'hopital a cote de chez moi, il ne vont pas me dire va voir ton neuro ? Suis-je comprehensible ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Expert
Expert

MessageSujet: Re: neuro et hospital ?? de l'aide svp..   Lun 12 Nov 2012 - 6:25

Bonjour khadija,

Je ne suis pas diagnostiquée comme ayant la Sep (je suis en attente de résultats ) mais je suis quand même suivie par un neuro...
le mien consulte a l’hôpital mais je me permet de te donner mon avis et je suis sûre que nos ami(e)s du forum viendrons te donner le leur flower

si ton neuro ne consulte pas a l’hôpital ou tu risque d'aller en cas de poussée ,pourquoi ne par lui demander a chaque consultation une copie du rapport pour pouvoir avoir une copie complète de ton dossier et en cas de poussée,tu pourras te rendre a l’hôpital avec ton propre dossier....

c'est une idée que j'ai et perso de prime a bord c'est ce que je ferais....j'en parlerais aussi avec mon neuro a ta place puisqu'il ne consulte pas a l’hôpital près de chez toi et qu'il serait logique que tu te rende là-ba en cas de poussée...

mais je suis sûre que nos z'ami(e)s pourront peut être de donner une meilleure réponse si elle ont déjà été dans le cas.... flower

Voilà,voilà ,en attendant ,je te souhaites une bonne journée... flower
A bientôt Khadija
NineEleven
Expert
Expert

MessageSujet: Re: neuro et hospital ?? de l'aide svp..   Mer 14 Nov 2012 - 0:25

Bonjour,

Mon neurologue initial et qui l'est resté longtemps (et dont j'ai changé suite au passage au tysabri) ne consultait pas à l'hopital. C'est donc lui, qui prenait contact avec le neuro de l'hopital pour me suivre durant les perfusion de cortisone. Cela n'a jamais posé de problème à personne.

La meilleure réponse sera celle que te donnera ton neurologue...
Question simple et légitime.

A bientôt,
NineEleven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: neuro et hospital ?? de l'aide svp..   Aujourd'hui à 2:04

neuro et hospital ?? de l'aide svp..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1