AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

froideur au niveau de la colonne vertébrale ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khadija
Mordu
Mordu

MessageSujet: froideur au niveau de la colonne vertébrale ???   Sam 13 Oct 2012 - 16:00

Bonjour à toi qui lis mon message ! Peut être m'apporteras-tu une réponse.. Depuis quelques temps, le soir, dans mon lit, je ressens une froideur au niveau de mon dos, plus exactement, le long de la colonne vertébrale. J'en es parlé à mon médecin généraliste, sans réponse de sa part. Prochainement, je vois mon neuro, je lui en parlerai. Mais, en attendant, quelqu'un connait ce symptôme ? Est-il en relation avec la sep ? Merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lobidique
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: froideur au niveau de la colonne vertébrale ???   Sam 13 Oct 2012 - 16:12

Peut-être ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que "froid comme de la glace" à la tête, je connais. Je dors alors avec un bonnet ! Pas super sexy ! mais efficace.

Tu peux essayer de placer un coussin "noyaux de cerises" chauffé dans ton lit. Il en existe des carrés mais aussi des allongés.
Dine
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: froideur au niveau de la colonne vertébrale ???   Sam 13 Oct 2012 - 16:39

Que dire de plus que Lobidique excepté que moi, j'ai froid quasiment du matin au soir et surtout les mains et les pieds What a Face en été passe encore mais là, maintenant, je suis partie pour le même rituel le soir, une bouillotte et malgré cela il me faut parfois de longues heures pour enfin avoir chaud affraid affraid

DINE Wink
Nini
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: froideur au niveau de la colonne vertébrale ???   Lun 15 Oct 2012 - 13:37

Ecoute Dine, ça m'est arrivé d'avoir une mauvaise sensation sur la colonne,mais plus comme une sensation de brûlure,pas de froid......

moi je crois que c'est lié mais c'est mon humble avis.....suis pas docteur...ceci dit ca passe comme ca vient

par contre c'est marrant,j'entend pas mal de personnes qui parlent de froid,moi c'est l'inverse,j'ai plus jamais froid,mon homme me force a mettre des pulls,car je sens plus la température de la même façon

La température ambiante,je décale de 10 degrés environs sur les personnes qui m'entourent

et en plus je sens pas la température sur mon corps de la même façon a gauche qu'a droite

j'ai eu une attaque sensitive à gauche,pour l'historique.....

d'ailleurs je transpire sous les aisselles a droite abondamment et pas à gauche....
Cecolympe
Brave
Brave

MessageSujet: Re: froideur au niveau de la colonne vertébrale ???   Lun 15 Oct 2012 - 18:46

Je connais ça Nini, cette différence gauche droite et transpiration asymétrique, j'ai eu ça après ma poussée l'an passé (la poussée de diagnostique), c'est passé avec le reste de la poussée sensitive. C'était assez gênant je trouve^^ (moi poussée à droite, et transpi à droite).

Par contre, c'est plutôt l'inverse pour la sensation de froid, moi qui avait tout le temps chaud avant pendant mon adolescence, je gèle beaucoup plus vite qu'avant et deviens plus frileuse que ma mère, ce qui n'est pas peu dire !
Lobidique
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: froideur au niveau de la colonne vertébrale ???   Lun 15 Oct 2012 - 19:18

De mon côté, j'ai dit au neuro que le "thermostat" est déréglé.

Cela peut être dans le chaud ou dans le froid. Cela dépend !
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: froideur au niveau de la colonne vertébrale ???   Ven 19 Oct 2012 - 1:59

Khadija (et les autres Smile) mon homme se plaint aussi depuis quelques jours du froid, mais ce n'est pas spécifiquement le long de la colonne. C'est effectivement plutôt les mains et les pieds. "Chérie, tu ne ferais pas un poêle?" et moi je lui réponds "mais, mets un pull" (je sais bien que je suis partie pour faire du feu TOUS les soirs cet hiver Suspect). Le problème est qu'un pull ne réchauffe pas les mains (et encore moins les pieds... lol!)

Bizzz flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: froideur au niveau de la colonne vertébrale ???   Aujourd'hui à 6:47

froideur au niveau de la colonne vertébrale ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1