AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mal a ma jambe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nini
Mordu
Mordu

MessageSujet: mal a ma jambe   Mar 25 Sep 2012 - 19:09

Bon je me suis rendu compte que je n'avais pas dis grand chose sur mon parcourt .......
Donc avant de parler de mon bobo,ca serait chouette ,je pense que j'en dise plus sur moi:

Comme certain l'on vu,j'ai été déclarée sepienne en août 2011.....

Mais voila mon histoire:

Depuis environ 2009,j'ai été consulté divers neurologues,je me plaignais de douleurs a la jambe gauche,douleurs a l'arrière de la jambe dans un premier temps,puis brûlures,enfin bref j'avais mal......même que dès fois j'avais mal à la jambe droite....

Evidemment on m'a fait des radios et Irm,on m'a alors trouvé une hernie discale,(dans le bas du dos),qui du coups me donnait une sciatique dans la jambe gauche....(enfin cette explication m'a suffit)...quand j'ai demandé ce qu'on pouvait y faire ,on m'a dit rien,prennez des anti-douleurs et voyez un kiné,ce que j'ai fait.....

2010:douleurs de plus en plus fortes,même un de mes chats qui se frottait sur ma jambe gauche,devenait insupportable.....

re consultations chez divers neuros.....à chaque fois c'était pareil,quand au dernier que j'ai vu,il m'a complètement dégouté,c'était du genre,vous êtes folle,vous me faites ch....
vos douleurs ne correspondent pas tout à fait à une sciatique,prennez un certif,des anti-douleurs et du vent.....

début 2011:

J'ai dis clairement a ma généraliste (qui d'ailleurs est super) que je ne voulais plus qu'un docteur me touche,qu'ils aillent au diable....
mes douleurs devenaient telles que je ne supportaient même plus un drap le soir sur ma jambe,de plus j'étais très stressée par le boulot et j'avais de terribles sautes d'humeur....

juillet 2011:....le 13 juillet me semble t'il,une discussion avec ma chef direct dans le bureau(j'étais manager faisant fonction,assistante manager en réalité)......elle me menace,je sens comme une boule de feu qui part de mes pieds et qui traverse tout mon corps,j'ai cru que j'allais imploser.....je rentre chez moi et le soir je dis a mon époux que le bas de mon ventre(du coté gauche) me brûle(la peau),il me dit faut surveiller c'est bizarre.....
le lendemain,je me sens drôle,je vais chez ma généraliste qui m'envois a l'hopital,ils savent pas.....

Deux jours plus tard les brulures se sont intensifiées ,sont montées jusqu'au cou,(moitié gauche du corps)

Hopital aux urgences,examens,ponction lombaire,corticoides.....

Aujourd'hui:

Traitée au lyrica:

2 fois 300 mg: j'en suis très contente;je me suis jamais sentie aussi bien dans ma tête(j'étai parfois un peu tumultueuse,crise de panique,d'angoisse ect...)

donc honnêtement sans ce médicament ,je ne pourrais même plus mettre un pantalon,une paire de chaussure,je suis franchement plus calme,et curieusement mieux dans ma peau

Mon sujet :

depuis hier j'ai vraiment mal à ma jambe gauche,ca vibre(comme quand un camion passe dans une rue et qu'on sent une vibration aux pieds),j'ai mal de la plante du pieds jusqu'en haut de la cuisse,je suis crevée,la douleur fatigue .....,c'est bizarre parfois ca passe pendant quelques minutes,puis ca retire......voila j'avais envie de ma plaindre,parrait que je le fait pas assez (dixit mon époux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Expert
Expert

MessageSujet: mal aux jambes   Mar 25 Sep 2012 - 19:54

Bonsoir Nini,

non tu ne te plains pas...tu dis tout simplement tes soufrances et ton mal être. Et c'est tout à fait normal nous sommes tous les mêmes avec cette maladie!!!

Tout ce que décris, je l'ai connu... le frolement du chat sur les jambes affraid les draps qui brulent affraid et cet étonnement chaque fois qu'un symptome passe comme par "enchantement"...et revient en nous destabilisant à nouveau

Courage, Nini, et écris tant que tu veux et plains toi si cela te fais du bien! Nous ne sommes pas des machines!!!!!

Je t'embrasse sunny flower Maïa

Nini
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: mal a ma jambe   Mar 25 Sep 2012 - 20:08

merci Maia ,tout simplement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mal a ma jambe   Aujourd'hui à 7:06

mal a ma jambe