AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

encore une poussée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yvette
Brave
Brave

MessageSujet: encore une poussée   Ven 10 Aoû 2012 - 22:35

Coucou,

Encore une poussée, la 3ème depuis le mois de mai et celle-ci, une super. Même les mains. J'espère que la cortisone sera efficace. Habituellement elle est efficace mais bon rien n'est sûr.

Je vous tiens au courant du suivi.

Yvette
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: encore une poussée   Ven 10 Aoû 2012 - 22:59

Bonsoir Yvette ,

J'espère pour toi que la cortisone aura , cette fois encore , un effet positif pour enrayer cette nouvelle poussée .

Bon courage .
Baiser Baiser Baiser Baiser
Maïa
Expert
Expert

MessageSujet: encore une poussée   Sam 11 Aoû 2012 - 0:06

Bonsoir Yvette,

nous n'avons jamais "communiqué" toutes les deux sur ce forum, c'est une occasion, pas sympa No J'espère vraiment que tu seras soulagée par ces bolus... c'est tellement difficile de se sentir ainsi douloureuse et handicapée... je pense à toi ,même si je ne te connais pas.
Nous sommes tous dans le même bateau avec cette maladie, alors nous ne pouvons pas être insensible à la souffrance des autres.
Je te souhaite vraiment du courage Baiser de Maïa
Lobidique
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: encore une poussée   Sam 11 Aoû 2012 - 9:15

Sad pale Chance Baiser

Bon courage même si je ne te connais pas, je pense à toi.
Manu
Brave
Brave

MessageSujet: Re: encore une poussée   Sam 11 Aoû 2012 - 12:19

Courage Yvette! Cela fonctionnera cette fois encore. Après tout, autant être optimiste. Qu'a-t-on à perdre à être positif?
Dine
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: encore une poussée   Sam 11 Aoû 2012 - 13:38

Une montagne d'ondes positives pour toi Yvette sunny

Courage et Chance Chance

DINE Wink
Yvette
Brave
Brave

MessageSujet: Re: encore une poussée   Sam 11 Aoû 2012 - 19:16

Je suis allée faire ma seconde perf de solumédrol ce matin en étant encouragée car je marchais plus facilement qu'hier. Plus facile d'entrer et de sortir de la voiture, plus facile pour les escaliers. Comme le dit Manu on n'a rien à perdre à être positif. J'ai tél au cousin qui m'avait conduit hier faire ma perf. c'est vrai qu'hier j'étais mal mais moi qui lui sonnais pour lui dire que j'allais mieux, il m'a mis le moral à zéro. Pour lui, je dois prévoir des travaux à ma maison (faire un WC et une salle de bains au rez-de-chaussée donc il prévoit que d'ici peu, je serai incapable de monter à l'étage encourageant !! la chambre étant à l'étage, je dors où? ds le living je suppose. Je ne sais pas ce que je vais aller faire à Fraiture car pour lui, cela ne servira pas à grand chose. Moi qui ai tjs été d'un naturel positif, il a réussi à me mettre le moral au plus bas. Je crois que j'éviterai de lui sonner même pour une bonne nouvelle. Un peu triste je trouve.

Yvette
Maïa
Expert
Expert

MessageSujet: encore une poussée   Sam 11 Aoû 2012 - 19:38

Alors là, Yvette, tu ne devrais surtout pas écouter ce cousin No Il ne t'aide pas dutout en te faisant toutes ces prédictions négatives! Si toi tu te sens mieux, ecoute-toi, et pas les autres négatifs affraid C'est exactement ce qu'il ne faut pas aux sépiens, il nous faut au contraire du positif, du beau ,du joyeux! Bien sûr ce n'est pas toujours possible, mais au moins pas de négatif! ça No No No ne te laisse pas influencé, pense plutôt que tu vas mieux et que tu iras de mieux en mieux, d'autant plus que tu le vois , le solumédrol fait son effet.. alors ?!
Ce serait bien si tu pouvais te passer de ses services à ce cousin Twisted Evil

Reste positive, ne subit pas ces influences néfastes pour toi, et tu verras tu iras de mieux en mieux Very Happy

A bientôt et surtout courage pour ta cure. Baiser Baiser Maîa
Manu
Brave
Brave

MessageSujet: Re: encore une poussée   Sam 11 Aoû 2012 - 19:56

Sois pas si dure avec ton cousin! Tu peux être positive sans ignorer qu'un jour cela pourrait aller plus mal... Il n'a pas été délicat sur le coup, mais il n'a certainement pas de mauvaises intentions. Il faut se mettre à sa place: il se dit que ce serait bien d'aménager la maison pour le cas où un jour ce serait nécessaire. Evidemment comme il n'a pas la SEP, il a du mal à comprendre qu'il y a des choses qui plombent le moral, que ce n'est pas le moment...

Content de lire que tu récupères déjà un peu, c'est bien parti!!!
Maïa
Expert
Expert

MessageSujet: encore une poussée   Sam 11 Aoû 2012 - 23:13

Bonsoir Yvette,

je lis le message de Manu et je me dis qu'il n'a pas tort... Mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'a pas été très délicat avec toi ce cousin, et surtout en ce moment où il te faut du réconfort moral et des idées autres qu'un "éventuel" aménagement de ta maison, en prévision d'un "eventuel" handicap plus grave! Personne n'en sais rien, et ce n'est vraiment pas le moment de te parler de ça . C'est ce que je voulais dire.
Si ce cousin est gentil avec toi et peux t'aider de bon coeur, bien sûr, il vaut mieux ne pas se fâcher, mais il devrait comprendre et faire attention à sa façon de dire les choses. Peut-être ne connait-il pas la sep et toutes les craintes et angoisses que cette maladie occasionne? Et tu pourrais lui en parler tranquillement? Ce serait bien pour toi et pour lui aussi .
Je te dis à très bientôt et surtout Courage cheers

Baiser de Maïa
Bibine
Brave
Brave

MessageSujet: Re: encore une poussée   Dim 12 Aoû 2012 - 8:43

Yvette…contente de lire que tu vas mieux.

C’est bien d’avoir dans son entourage des personnes qui s’inquiètent, mais elles ont aussi leur façon de dire les choses… pas toujours quand et comment on peut les entendre !

Pour le moment, pense à toi, à faire ce que tu peux à récupérer… et c’est déjà beaucoup.
A Fraiture tu vas récupérer plus vite, il y a là des professionnels (qui même, s’ils ne s’inquiètent pas pour ton avenir, comme ton cousin) pourront t’aider à mieux vivre, spécialement l’instant présent !

J’espère que tu auras un moral au beau fixe pour la suite…
Bibine Basketball Basketball Basketball
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: encore une poussée   Dim 12 Aoû 2012 - 23:40

Yvette ,

Je suis 100 % d'accord avec ce que t'ont écrit Maïa , Manu et Bibine .

L'essentiel est que tu ailles mieux . Le reste n'est pas important .

Quand j'écris " le reste " , je veux dire la manière avec laquelle les choses t'ont été présentées .

Note qu'on peut considérer que ton cousin était rempli de bonnes intentions en te disant cela .

Il vaut mieux , me semble-t-il , quelqu'un qui s'intéresse à toi et aux problèmes que tu auras ( ou que tu n'auras pas ) , même s'il n'a pas su bien exprimer sa pensée à ton égard , que qqn qui t'ignore .

Baiser Baiser Baiser Baiser

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore une poussée   Aujourd'hui à 11:16

encore une poussée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1