AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour à vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doucor
Débutant
Débutant

MessageSujet: Bonjour à vous.   Sam 28 Juil 2012 - 18:51

Malade comme vous mais depuis 17 ans dont 16 sans traitements, je vous recommande de faire appel à la logique. Les neuros ne connaissent rien de cette maladies sauf des traitements qu'ils testent sur vous !!! Consultant en ressource humaines depuis 10 ans j'ai mis en place des règles de bons sens qui me permettent de vivre mieux et sans introduire des produit nocifs pour moi. C'est plus compliqué que cela alors je vous propose si vous désirez avoir des réponses que les neuros ne pourront pas avoir car ils ne vivent pas ce que l'on vit 0684894439
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Sam 28 Juil 2012 - 22:52

Bonjour Doucor,

Tu y vas fort toi! Pourrais-tu nous expliquer un peu les règles que tu essaies de suivre? Le bon sens, la logique, cela me parle. Je trouve qu'il y a effectivement des contradictions dans la gestion de la SEP.

A+
Dine
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Dim 29 Juil 2012 - 15:02

Bonjour Doucor et bienvenu à toi Very Happy ,

Je suis également intéressée par ton expérience.
Pourrais-tu développer un peu la chose, juste pour que nous puissions en savoir un peu plus ?
Car là, tu nous mets l'eau à la bouche et ......

A te lire

DINE Wink
Bougeotte
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Dim 29 Juil 2012 - 15:35

Sois le bienvenu Doucor chez nous.
Moi aussi comme Dine et Manu, je suis pas mal intrigué de ton secret.
Je souffre de sep depuis 17 ans déjà.
J'ai une sep primaire évolutive et toi ?
Bougeotte
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Lun 30 Juil 2012 - 1:27

silent oops... mettre un numéro de téléphone sur un forum, aux vues de tout le monde... silent
Manu
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Lun 30 Juil 2012 - 10:05

Ton numéro est un numéro payant?

Lorsqu'un malade a un bon tuyau ou une info, il la partage gratuitement. Cela s'appelle la solidarité. C'est aussi à cela que sert le forum. Si ta démarche est commerciale, c'est honteux de s'en prendre à des personnes qui cherchent de l'espoir et qui ne roulent pas toutes sur l'or.

Exclamation
Dine
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Lun 30 Juil 2012 - 16:46

......toujours pas de réponse..... Hum Hum
Etrange, es tu trop occupé à partager tes "infos" avec d'autres que tu n'as pas le temps de nous répondre ????
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Mar 31 Juil 2012 - 9:40

Bonjour Doucor ,

Je pense que tu devrais être plus explicite et ne pas t'en tenir à nous donner un n° de tél.

Ce forum est un lieu de partage . Alors , si tu as des informations sur la sep que , même les neuros ignorent , pourquoi ne pas les écrire ici ?

Tu vas peut-être nous trouver un peu méfiants et dubitatifs , mais d'autres sont venus avant toi nous proposer des solutions soit-disant " miracle " et nous avons pu constater par la suite que leur démarche avait un caractère plus commercial que philantropique .

En attendant de te lire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Mar 31 Juil 2012 - 14:37

[quote="doucor"]Malade comme vous mais depuis 17 ans dont 16 sans traitements, je vous recommande de faire appel à la logique. Les neuros ne connaissent rien de cette maladies sauf des traitements qu'ils testent sur vous !!! Consultant en ressource humaines depuis 10 ans j'ai mis en place des règles de bons sens qui me permettent de vivre mieux et sans introduire des produit nocifs pour moi. C'est plus compliqué que cela alors je vous propose si vous désirez avoir des réponses que les neuros ne pourront pas avoir car ils ne vivent pas ce que l'on vit 0684894439[/quote]

Bonjour monsieur Doucor......comme c'est étrange de laisser un n° de tel sur un forum?!!.....comme pour appâter les proies "faciles" (?).......pas terrible comme démarche No Si vous avez des choses importantes et sérieuses, vous pouvez y allez, il y a du monde qui attend, mais personne n'appelera, vous avez à faire à des gens intelligents!!!!! La sep ne nous a pas encore grignoter tous nos neurones!!!! Salut
Fluette
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Mer 1 Aoû 2012 - 17:04

doucor a écrit:
Malade comme vous mais depuis 17 ans dont 16 sans traitements, je vous recommande de faire appel à la logique. Les neuros ne connaissent rien de cette maladies sauf des traitements qu'ils testent sur vous !!! Consultant en ressource humaines depuis 10 ans j'ai mis en place des règles de bons sens qui me permettent de vivre mieux et sans introduire des produit nocifs pour moi. C'est plus compliqué que cela alors je vous propose si vous désirez avoir des réponses que les neuros ne pourront pas avoir car ils ne vivent pas ce que l'on vit 0684894439
C est vrai que ton message est tres itriguant affraid
Si c'est du foutage de G..... c'est vraiment dég..
Dine
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Mer 1 Aoû 2012 - 20:46

Et pourtant..........plus le temps passe et plus je pense que ce soit le cas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lobidique
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Mer 1 Aoû 2012 - 21:48

Hum J'ai vérifié le numéro sur un annuaire inversé (le numéro donne le propriétaire) et il n'est pas attribué.
Bizarre Exclamation

Invité
Invité

MessageSujet: bonjour à vous   Mer 1 Aoû 2012 - 23:04

Bonsoir Fluette, Dine et Lobidique .......Bizarre....vous avez dit bizarre?.........
....
Quel est l'interêt de ces gens à faire passer de tels messages? Comme tu as vérifié, Lobidique, le N° n'est pas attribué ??!! On peut affirmer maintenant que ce "Doucor", il fallait le trouver ce nom Suspect, est un NUL !! affraid No le mot est faible, non? mais je ne veux pas être grossière ....... A bientôt, mes nouveaux amis " virtuels" ...... mais c'est déjà bien, vous ne trouvez pas? Maïa
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour à vous   Mer 1 Aoû 2012 - 23:17

Oh,làlàlàlà!!!!! j'ai oublié de dire bonsoir à mes autres nouveaux amis..... oh! que je m'en veux!!! Laughing Alors: bonsoir à Bougeotte, Elle, Manu et Daniel.
Maïa l'abeille, sans Y Wink hein, Daniel?
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Ven 3 Aoû 2012 - 0:44

Bonsoir Maïa Wink

Pour tous:
"Doucor" se présente avec ce pseudo sur un autre forum en tant que "Bruno", habitant en France. C'est donc un numéro français...
Il n'avait même pas remarqué qu'il est sur forum belge ici.
Que les amis Français de ce forum-ci ne s'amusent pas à lui téléphoner: un numéro surtaxé! Et il se fait virer de tous les autres forum...

Maintenant, je suis preneuse d'une explication de sa part clown Basketball

Amitiés à vous flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Ven 3 Aoû 2012 - 9:21

[quote="Elle"]Bonsoir Maïa Wink

Pour tous:
"Doucor" se présente avec ce pseudo sur un autre forum en tant que "Bruno", habitant en France. C'est donc un numéro français...
Il n'avait même pas remarqué qu'il est sur forum belge ici.
Que les amis Français de ce forum-ci ne s'amusent pas à lui téléphoner: un numéro surtaxé! Et il se fait virer de tous les autres forum...

Maintenant, je suis preneuse d'une explication de sa part clown Basketball

Amitiés à vous flower[/quote]

Bonjour Elle,

Tu as pu te renseigner sur ce Doucor, je ne sais pas comment, mais tu as bien fait! Je me demande comment il n'a pas remarqué qu'il était sur un forum belge?!! Moi aussi je suis en France et j'ai bien vu que vous étiez en Belgique puisque c'est écrit sur le sigle de la ligue!... Bon, c'est un farfelu mais qui peut-être y a un interet...financier?...Mais si "par hasard" il avait des informations, je pense qu'il les donnera..enfin, nous verrons bien, mais à mon avis, il va disparaitre comme il était venu bounce Avez-vous déjà eu sur le forum, des fausses informations ou des arnaques? Je ne sais pas si les infos peuvent être filtrer ou si n'importe qui peut venir et dire n'importe quoi? Cela dit Elle, je te souhaite une bonne journée, un peu chaude chez nous, mais bon c'est l'été...Mes petits fils font trempette dans la petite piscine que nous avons gonflé dans le jardin et eux ils sont contents!!! A bientôt sunny Maïa

Lobidique
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Ven 3 Aoû 2012 - 9:30

Bravo pour la recherche Elle!

Ceci étant dit ces personnages sont nombreux et essayent de profiter des gens plus faibles. Ceux-ci sont parfois sur ce genre de forum parce que, avec ce genre de maladie, nous sommes parfois vulnérables.

Méfiance est mère de sûreté Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Ven 3 Aoû 2012 - 10:11

[quote="Lobidique"]Bravo pour la recherche Elle!

Ceci étant dit ces personnages sont nombreux et essayent de profiter des gens plus faibles. Ceux-ci sont parfois sur ce genre de forum parce que, avec ce genre de maladie, nous sommes parfois vulnérables.

Méfiance est mère de sûreté Exclamation [/quote]

Bonjour Lobidique,

c'est vrai que nous sommes très vulnérables, avec ce genre de maladie, et c'est vrai qu'il y a toutes sortes de charlatans qui exploitent cette fragilité. C'est triste, car pas mal de malades se font piégér par des soit-disant guérisseurs ou autres détenteurs de "secrets" Je connais, car j'ai été moi même victime d'un de ces personnages, ce qui m'a couté bcp d'argent, de fatigue et de temps perdu!!! Heureusement, mon mari m'a "remis les idées en place"!!!! Vieux *Tu as raison Lobidique.." Méfiance est mère de sûreté"!!!...

*là, c'est la sagesse de mon mari, mais ce n'est pas du tout son portrait Laughing Wink
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Ven 3 Aoû 2012 - 14:14

Invité a écrit:

Bonjour Elle,

Tu as pu te renseigner sur ce Doucor, je ne sais pas comment, mais tu as bien fait! A bientôt sunny Maïa
Bonjour Maïa et Lobidique Very Happy

Comment? Tout simple: sélectionner le no de tél, le copier dans google et appuyer sur "enter". Et voici le résultat:
https://www.google.be/search?q=0684894439&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Après, il faut sélectionner l'un ou autre lien "parlant" et le tour est joué rabbit.

Dis, Maïa, pourquoi tu es devenue "invité"? Tu ne t'étais pas connecté au forum avant de donner tes réponses ci-dessus?

Bonne journée flower
Lobidique
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Ven 3 Aoû 2012 - 15:31

Super Bon à savoir! Merci Elle.
Maïa
Expert
Expert

MessageSujet: bonjour à vous   Ven 3 Aoû 2012 - 16:37

Coucou, Elle!!!,

je suis revenue...à force de faire des expériences sur l'ordi, j'ai réussi à me radier et j'ai après eu un mal fou à tout recommencer!! Bon, cette fois -ci je ne cherche plus à changer quoi que ce soit, car je fais des bétises. Dommage mon rang redemarre à "débutante", j'aimais bien être assidue!! Je suis un peu fantaisiste Laughing mais quand même très sérieuse Wink

Merci pour tes recherche sur le" fameux" Doucor! A très bientôt Maïa sunny Very Happy
Bougeotte
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Ven 3 Aoû 2012 - 18:09

Maia je suis contente que tu sois revenue parmis nous.
Tu sais on fait comme on peu avec l'informatique.
Merçi à toi Elle d'avoir démelé ce fameux Ducour.
J'ai regarder les liens et je tombais à chaque
fois sur des Disjochets music.
Bref j'ai rien compris ou je tombais.
Mais je te fais confiance ma chère Elle.
Je t'embrasse
Bougeotte
Maïa
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Ven 3 Aoû 2012 - 18:59

What a Face
Bougeotte a écrit:

Maia je suis contente que tu sois revenue parmis nous.
Tu sais on fait comme on peu avec l'informatique.
Merçi à toi Elle d'avoir démelé ce fameux Ducour.
J'ai regarder les liens et je tombais à chaque
fois sur des Disjochets music.
Bref j'ai rien compris ou je tombais.
Mais je te fais confiance ma chère Elle.
Je t'embrasse
Bougeotte

Merci Bougeotte, je suis quand même un peu...comment dire?....un peu..heu.... .bon, je ne sais pas! En tout cas je suis revenue et je suis bien contente de discuter avec vous tous!! Amitiés à tous et surtout exellente journée demain. Super

Baiser de Maïa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Aujourd'hui à 19:31

Bonjour à vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1