AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Crise spasmophilie, sep, douleur, insensibilité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qulubikum
Assidu
Assidu

MessageSujet: Crise spasmophilie, sep, douleur, insensibilité...   Ven 13 Avr 2012 - 23:11

Bonsoir,

Comment allez-vous?

Alors, tout à commencé il y a un peu plus de 2 semaines. Pendant une période chargée en stress, anxiété, et nervosité, je pense avoir eu une crise de spasmophilie (mon médecin m'avait diagnostiqué spasmophile bien avant ma sep). Jusqu'ici je n'avais jamais eu de "crise". En pleine nuit, je me suis levée en sursaut, le souffle qui s'emballe, le coeur de même, la sensation de m'en "aller". J'ai eu une grosse peur. Il m'a fallu une bonne semaine pour faire le lien avec la spasmophilie. Tout concordait pour que ce soit ça. Après cette crise, beaucoup de chose se sont enchainés. Malheureusement je ne connais plus la "chronologie" exacte de ces événements, et ce qui s'en est suit: j'ai eu le syndrome de lhermitte (d'ailleurs j'ai déjà eu une poussé pareil avec ce syndrome). Lors du fléchissement du coup, décharge au niveau de le cuisse droite, tout le long de la cuisse. Grosse douleur à ce niveau, pour me lever au matin, c'était vraiment douloureux. Le syndrome s'en est allé, une insensibilité s'en est suivie, au niveau de l'intérieur de la cuisse droite toujours, et au niveau des parties intimes, mais juste le côté droit. Fesse droite pareil,. il y a quelque jour, je sentais que cette insensibilité descendait, ma cheville droite me fait un petit peu mal et une petite insensibilité au niveau du talon. Aujourd'hui, je sens que ça gagne du "terrain". Je commence à ressentir pareil au niveau de la fesse gauche.

Donc voila, maintenant, je me dis que peut-être que la crise de spasmophilie a "enclencher une poussée. Maintenant pour ce qui m'arrive, je sais pas si c'est dû à cette crise ou à la poussé. Tout s'en est mêlé...

Enfin, grâce à Dieu, je sais encore marcher et bouger!!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lobidique
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Crise spasmophilie, sep, douleur, insensibilité...   Jeu 19 Avr 2012 - 7:48

Bonjour,

Pas beaucoup à dire mais je voudrais tout de même te souhaiter bon courage.

Super
Revenir en haut Aller en bas

Crise spasmophilie, sep, douleur, insensibilité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1