AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une sensation bizzare quasi pemanante dans le pied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauretim
Assidu
Assidu

MessageSujet: Une sensation bizzare quasi pemanante dans le pied    Jeu 29 Mar 2012 - 21:59

bonjour,

depuis plusieurs mois je ressens des espèces de fourmillements dans un pied, ca allait et venait, c'était pas tous les jours et c'était même passé pendant plusieurs semaines. Il y a un mois j'ai fait une petite poussée et deux jours de solu, j'ai eu une énorme fatigue et des problèmes de vue à un oeil outre ces fourmillements légers au pied. Tout va mieux, les yeux ,la fatigue, et j'ai repris une activité normale. Par contre le problème du pied est de pire en pire. j'ai de façon quasi permanante des espèces de fourmillements et surtout des espèces de vibrations intérieures légères, pas douloureuses mais gênantes et les vibrations dans le pied sont de plus en plus fréquentes depuis quelques jours. quelqu'un a-t-il déjà eu celà?
merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Une sensation bizzare quasi pemanante dans le pied    Ven 30 Mar 2012 - 21:58

Je n'ai jamais eu cela, mais ca a bien l' air d'etre neurologique , ce prblm

Qu"en dit ton neurologue ???i
Lauretim
Assidu
Assidu

MessageSujet: Re: Une sensation bizzare quasi pemanante dans le pied    Sam 31 Mar 2012 - 12:49

merci xénia pour ta réponse, je crains aussi que ce soit neurologique. celà pourrait être aussi un pb de circulation sanguine.. je n'en ai pas encore parlé à ma neuro mais vais l'appeler car celà me prend la tête d'être rappelée sans cesse par ce pied!
Je te dirai, cela pourra toujours servir d'expérience pour les autres.
Bibine
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Une sensation bizzare quasi pemanante dans le pied    Dim 1 Avr 2012 - 9:23

En 2007, j’ai ressentit comme des aiguilles d’abord dans le pied gauche puis le droit.
Cela a été constant, toute la journée, plusieurs jours de suites.
J’ai eu une cure de Solu et ce n’est plus qu’un souvenir.

Par contre quelques mois après j’ai ressentit autre chose, ailleurs et comme ce n’était pas constant mais plus fort le soir que le matin et lié à une activité, pas de cure et pas de solution… (= toujours là et difficile à décrire comme une présence, le muscle compact...)

La cure a-t-elle eu une influence sur tes fourmillements ?

Voilà,
Bibine Basketball Basketball Basketball
Bebejoli
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Une sensation bizzare quasi pemanante dans le pied    Lun 2 Avr 2012 - 11:54

Bonjour a tous j'ai moi aussi cette sensation de fourmillement dans le talon gauche et le gros orteil j'ai fais ma derniere poussee en novembre 2010 a la jambe gauche pensez vous a une recidive j'ai peur d'appeler mon neurologue car je suis seule la semaine avec mon petit garcon de 4 ans et des difficultes a le faire garder si je dois etre hospitalisee 5 jours
Merci de me conseiller Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sensation bizzare quasi pemanante dans le pied    Aujourd'hui à 2:58

Une sensation bizzare quasi pemanante dans le pied
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1