AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petits boutons après solumédrol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanilleee
Incroyable
Incroyable


Nombre de messages : 1289
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Petits boutons après solumédrol   Lun 12 Déc 2011 - 9:48

Comme la plupart le savent, je sors d'une cure de trois jours de Solu et j'ai remarqué que durant la cure, ma peau devient toute belle, puis les jours qui suivent apparition de petits boutons sur le décolleté et le visage. Je ne sais pas bien dire si ce sont des boutons d'acnés, pas vraiment. En tout cas, c'est moche, et même si mon mari me dit que ca ce n'est que temporaire, je viens vers vous des fois que vous ayiez la même chose que moi et trouvé des solutions.

J'ai rdv chez la dermato cet aprem (pour tout autre chose), mais je vais lui en toucher un mot et vous dirai quoi.

Biz,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerry
Mordu
Mordu


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 09/05/2011

MessageSujet: Re: Petits boutons après solumédrol   Lun 12 Déc 2011 - 12:07

Coucou Smile
La cure de solumédrol affine la peau et l'assèche un peu. C'est peut-être pour cela que tu la trouves plus belle non ? Razz

Après, l'un des effets de ces médicaments peut être de l'acné, des folliculites (des petites infections à la base du poil). Je n'ai pas vu cet effet sur un patient, ni sur moi même donc je te sors juste ce que donne mon cours d'endocrino (ce n'est pas Doctissomo, non ! ^^) sur ce médicament Smile Désolé je n'ai pas plus, ta dermato t'en dira plus Smile

Oui, une dermato qui t'accorde un RDV quelques jours après ton appel ce serait... du rêve Surprised
Je te souhaite la meilleure récupération possible !


Dernière édition par Jerry le Ven 6 Jan 2012 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanilleee
Incroyable
Incroyable


Nombre de messages : 1289
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Petits boutons après solumédrol   Mar 13 Déc 2011 - 20:55

Merci pour ta réponse Jerry.

Et oui la dermato a dit que la cortisone peut donner de l'acnée. Elle m'a prescrit une crème à base d'antibio. Mais miracle, j'ai même pas encore mis la crème que c'est déjà parti Embarassed . Je touche du bois mnt que je dis ça que cela ne revienne pas. Mais si jms, je suis parrée ; j'ai de quoi contre attaquer (vu que j'ai déjà acheté la crème).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bzhln
Incroyable
Incroyable


Nombre de messages : 3447
Age : 37
Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse
Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: Petits boutons après solumédrol   Mer 14 Déc 2011 - 21:43

Oufff tant mieux que ça soit parti tout seul cheers

Bizooo Baiser Baiser Baiser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petits boutons après solumédrol   Aujourd'hui à 11:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits boutons après solumédrol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corticoïdes : Bolus Solumédrol, cachets
» Névrite optique - solumédrol
» Solumédrol - déroulement cure - petit sondage
» Effets secondaires du solumédrol???
» bronzage???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be :: La SEP :: Symptômes-
Sauter vers: