Sof Assidu

Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : chastre Date d'inscription : 15/07/2007
 | Sujet: Etude du docteur italien Mar 29 Nov 2011 - 11:11 | |
| Bonjour à tousA Erasme, j'ai rencontré des patients qui ont participé à cette fameuse étude en agrandissant le passage de la veine jugulaire je pense. Comment allez-vous? Voyez-vous des résultats? Je me suis aussi inscrite dans l'étude. Autant essayer!! |
|
Manu Brave

Nombre de messages : 677 Localisation : un vrai "bled" près d'Enghien Date d'inscription : 12/06/2009
 | Sujet: Re: Etude du docteur italien Mar 29 Nov 2011 - 19:36 | |
| http://lbsep-cf.nice-forum.net/t2178p330-insuffisance-veineuse-cephalorachidienne-chroniquec'est là à partir du 23 septembre à 8h04 Bonjour Sof! Bienvenue! Je ne fais pas parti de cette étude, mais j'ai aussi eu droit à l'angioplastie il y a 16 mois: pour moi, c'est génial! Effets 100% positifs et durables. J'ai la forme rémittente et je n'avais pas de handicap, seulement des grosses gênes (pied qui dort, décharges électriques, difficultés de concentration, beaucoup de fatigue, impossible de faire de gros efforts physiques, courbatures, crampes, douleurs au cou, difficultés de concentration, aucune souplesse etc... maux de tête en cas de fatigue, sang qui cogne dans la tête en cas d'effort (escalier), tête qui tourne) et c'est parti! Chez moi c'est efficace, mais pas chez tout le monde! Et on ne sait pas pourquoi! Comment as-tu appris pour l'étude et qui te l'a proposé? Il y a d'autres personnes ici et ailleurs qui aimeraient aussi participer... Au plaisir de te lire, Manu |
|
Sof Assidu

Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : chastre Date d'inscription : 15/07/2007
 | Sujet: Re: Etude du docteur italien Jeu 1 Déc 2011 - 11:07 | |
| Bonjour Manu il y a 3semaines, j'ai été hospitalisée pour faire 1 IRM (peur d'1 encéfalite) en effet je suis sous Tysabri. mais il n'en est rien , je fais une grosse poussée, la 2éme en 6 mois!!! A l'hopital, j'ai rencontré 2 personnes qui venaient de le faire. J'en ai parlé à mon eurologue et je suis maintenant inscrite.L'intervention aura lieu en 2012. J'ai déjà RDV avec le professeur qui pratiquera l'intervention. Mais tout est sans garantie, je prends le risque et signe une décharge. Voilà, je ne sais pas si j'ai répondu à tes questions Au plaisir de te lire |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Etude du docteur italien  | |
| |
|