AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Culpabilité et solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eylsie
Expert
Expert

MessageSujet: Culpabilité et solitude   Dim 27 Nov 2011 - 11:40

Bon...

En début 2008, j'ai été confirmée dans le fait d'avoir eu une sclérose en plaques.

Comme séquelles : douleurs faciales, avant de trouver le bon traitement : fatigue et concentration complétement kaput, visuo-spatial complétement fichu : ce qui m'empêche encore de rêver ou même de créer, perte totale de la mémoire de ma vie personnelle avant que la lésion ne se résorbe et ne me laisse quand même encore que la mémoire fonctionne normalement (avec le traitement). Bref, j'ai encore le côté logique de mon intelligence avec les émotions humaines (pitié, générosité)...

En plus, j'avais rencontré une personne peu recommandable dont je ne l'ai pas vu de suite.

j'ai essayé de réparer les dégâts que j'avais occasionné comme je le pouvais mais je culpabilise et je sais que cette personne est sur la voie de la destruction et j'ai pitié d'elle et je m'en culpabilise d'autant plus car lors de notre dernière altercation, je dois dire que je n'ai pas été de main morte pour lui dire tout ce que je pensais d'elle.

Un dernier point, je m'isole car j'ai l'impression de m'appeller Apple (ordinateur) et en plus, certaines personnes me considérent comme une bête de cirque ! Quelqu'un peut-il m'aider à faire la part des choses ?

Seules choses positives : mon fils accepte encore de voir le monstre que je suis et je vais peut-être récupérer mon travail.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vanilleee
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Culpabilité et solitude   Lun 28 Nov 2011 - 0:38

Bonsoir,

je ne comprends pas bien pourquoi tu dis que tu es un monstre :s.

C'est la première fois que j'entends que la sep peut occasionner une amnésie.
Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et solitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1