AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coco
Expert
Expert

MessageSujet: Enfants   Dim 4 Nov 2007 - 11:18

petite question;est ce que quelqu un sait si on peu retirer la garde des enfants a cause de la maladie?
merci coco Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Enfants   Dim 4 Nov 2007 - 12:29

Hello Coco!

Le papa de tes princesses te menace avec ça? Quel s....d!!!

Je ne suis pas juriste, mais cela m'étonnerait énormément que ton ex-mari puisse avoir la garde de tes enfants sous ce prétexte-là! Ne t'inquiète pas trop! Pose la question à une AS histoire de te rassurer complètement.
Par contre, fais bien attention à toi! Ne te laisse pas impressionner, d'ac? Tu sais que le stress n'est pas bon et c'est peut-être aussi ce qu'il cherche... Suspect

Je t'embrasse très fort!
(et, même si c'est avec un message si triste, je suis contente de te revoir sur le forum Razz )
Dom
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Enfants   Dim 4 Nov 2007 - 14:52

Je ne suis pas juriste, mais le bon sens me ferait dire non, pourquoi???

Tu es malade d'accord, mais tu t'occupes bien de tes puces, alors???

Ce n'est pas comme si tu étais complètement folle et que tu mettais leur vie en danger...

Elle a raison, ne te laisse pas impressionner Grrr Grrr Grrr montre les dents!!!! affraid

Bisous coco!

Dom flower
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Enfants   Dim 4 Nov 2007 - 15:41

Rien à ajouter à ce qu'ont écrit Elle et Dom sinon que je suis de tout coeur avec toi.
Naelia
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Enfants   Dim 4 Nov 2007 - 20:11

coco je suis vraiment désolée de ce qui t arrive.... ma soeur a les meme craintes que toi.. comme tu sais son"mari" veut la garde alternee et fais du chantage avec sa maladie aussi

fais attention a toi!!
Steph
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Enfants   Dim 4 Nov 2007 - 20:14

je pense qu'un contact avec un avocat (meme pro-déo) pourrait te renseigner et t'appaiser sur tes craintes
Xenia
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Enfants   Dim 4 Nov 2007 - 21:10

Ben non , evidemment, de plus si tu peu prouver qu'il tente ce chantage là ca va le deservir a ton avantage mais fait gaffe , les dechirements entre conjoints et les coups bas, c'est pas bon pour l'équilibre des enfants .....
Coco
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Enfants   Lun 5 Nov 2007 - 8:46

voila je vais expliquer la situation.
Vendredi en rentrant j ai trouver un papier dans ma boite aux lettre pour un plis judiciaire.Je n ai rien dormi,je me demandais ce que sa pouvait bien etre.Samedi dessuite a 9h j ai ete a la poste.Et la j en pouvais plus:une convocation pour le 4 decembre au tribunal de la jeunesse.Mon ex mari veux la garde des filles.Je suis tomber en larmes.POURQUOI?
Il me reproche beaucoup de choses,queje suis une mauvaise mere ,......... et la maladie vient la dedans aussi.
voila se qui y est inscrit
"attendu que la maman est atteinte d une grave maladie(la sclerose en plaque),connait des difficultés pour se deplacer(elle doit s aider avec des bequilles), a des problemes de vue et se plaint constamment que le fait de s occuper seul des enfants est une source supplementaire de fatigue"
se qui n est pas vrai.Ce sont des enfant.La fatigue est dans la maladie et s est lui qui me fatigue.Qui me harcelle......
Il me reproche des trucs immonde.Ca fait mal.Quand on sait que j ai ete 13 ans avec lui,je le reconnait plus du tout.Mais sa femmes est derrieres.Moi j ai surtout l impresssion que s est une question d argent.Comme il va adopter la petite de sa femmes et veux la garde des miennes donc sa ferrais 3.Donc famille nombreuse (beaucoup de reduction surtout qu il compte acheter l année prochaine la maison a sa mere)
Et tout ca avant les fetes.
Je veux pas perdre mes filles c est ma vie,ma raison de me battre.
moi je veux le bonheur de mes filles,mais la il va tout detruire car ca va etre la guerre.Mais j en parle pas aux filles j ai pas envie qu elles subissent tout ca mais lui les demolis
J en peu plus.Pourquoi tout ca ?
Moi qui croyais etre heureuse et voila.
coco Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No Crying or Very sad Crying or Very sad
Steph
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Enfants   Lun 5 Nov 2007 - 10:16

Dommage qu'il n'y a pas d'ordonnance judiciaire contre les "courageux" qui abandonnent leurs conjoints(pour cause de maladie)...Les tribunaux seraient trop petits !
scandaleux
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Enfants   Lun 5 Nov 2007 - 10:33

Coco,

Steph a un argument là: c'est quand même lui qui vous a abandonné toutes les trois juste après le diagnostique, non?
Un juge ne saurait être insensible à ce point!

Je te souhaite beaucoup de force pour affronter ce combat. C'est, comme tu dis, plus le même homme et ce n'est pas par amour pour tes filles qu'il le fait. Cela devrait te donner du courage pour le combat!

Phil et moi, on t'embrasse très fort!
Naelia
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Enfants   Lun 5 Nov 2007 - 13:33

comme je te l ai écrit hier je suis de tout coeur avec toi,je ne veux pas reprendre pour ton ex bien au contraire mais n'as tu pas appris ta maladie après ta séparation d'après ce que j'ai pu comprendre?? vous vous êtes séparés d'un commun accord et tu as fait une petite dépression.. et ton neuro t'a dit que la maladie s'était peut-etre déclarée à ce moment la..

enfin bon tu sais que si tu as besoin de parler je suis la..

ma soeur vit la même situation avec son futur ex mari.. il veut la garde alternée et si elle ne lui accorde pas alors il ira voir un avocat et déclarera sa maladie.. je lui ai conseillé d'accepter,ils ont rendez-vous chez le notaire fin de semaine.
Jasmina
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Enfants   Lun 5 Nov 2007 - 17:12

Avoir une SEP ne veut pas dire être une mauvaise mère non mais ca va pas ça !!!
Prend contact avec la ligue, un avocat et tes différents médecin pour des témoignages sur tes capacités !!! c'est pas une mauvaise vue et des béquilles qui vont empêcher quelqu'un de garder ses enfants !!! ce pli c'est une intimidation c'est ce que lui pense donc fait ce qu'il faut pour te battre !!!!

Naelia,

Le mari de ta soeur peut bien aller déclarer sa maladie et alors ? Il ne faut pas céder à ce genre de chantage mais ca va pas non après il va lui demander quoi d'autre ????!!!!! je suis outrée par ce que je lis mais vraiment ! nous ne sommes pas de mauvaises maman ah non alors avoir une SEP n'est pas une honte ni une tare et un juge ne va pas pour cela nous interdir de vivre normalement avec nos enfants mais on se croirait en 40-45 avec des raisonnements pareils ! si tu donnes pas je te dénonce !!!!

Une garde alternée n'est pas mauvaise en soi mais surtout il faut se battre pour garder la garde de nos enfants !!!

Là je suis vraiment triste de ce qui peut être fait je savais que des pourris existait mais ca fait mal de le lire !!!!!!
Naelia
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Enfants   Lun 5 Nov 2007 - 20:13

je suis aussi pour la garde alternée,avec mon mari nous avons toujours été d'accord la dessus si on devait un jour se quitter les enfants n'en feront pas les frais ,ils ont autant besoin de moi que de mon mari...

ma soeur ne veut pas imaginer une garde alternée car elle aime toujours son mari et pensait encore avoir ses chances mais lui il a rencontré qqun et veut faire sa vie avec sa nouvelle amie et ses enfants...ca fait quand même plus d'un an qu'ils sont séparés mais que rien n'était encore fait au niveau notaire ou autre...
Jasmina
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Enfants   Lun 5 Nov 2007 - 21:26

Tu sais Naelia c'est le principe de la dénonciation qui m'énerve !

Je suis un peu trop impulsive Very Happy voilà tout !!!!

Vraiment courage à ta soeur et à Coco
Naelia
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Enfants   Mar 6 Nov 2007 - 20:06

quelqu-un a-t-il des nouvelles de coco?? je suis malade donc a la maison et j'ai laissé msn allumé au cas ou elle voudrait parler mais je ne l'ai pas vue se connecter... je me tracasse quand même vu ce qui lui tombe dessus,j'espère qu'elle ne fait pas une grosse dépression...
Marianne
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Enfants   Mar 6 Nov 2007 - 22:12

Comme je t'ai répondu Coco, la sep n'est pas une raison pour enlever des enfants a leurs mamans

Jasmina je te suis, je suis aussi outrée ke toi !!!

Je pense ke ttes les mamans des forums seraient pretes à signées une pétition pour cela !!!

Ne te laisse pas abattre mais réagis Coco et bats toi

Courage ma puce et gros gros bisous tu sais cmt me joindre flower
Coco
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Enfants   Sam 10 Nov 2007 - 8:30

me revoila,si vous voulez en savoir plus sur se qui se passe envoyer moi un mp.Je vous expliquerai pourquoi je viens pas l ecrire.Ou venez sur msn
C est tres dur a digere.Je sais pas se qu il y a dans le temps mais beaucoup de personnes ont des problemes pour le moment.
coco geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfants   Aujourd'hui à 17:02

Enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1