AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Remboursement de titres et services par la ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vanilleee
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Remboursement de titres et services par la ligue   Mar 23 Oct 2007 - 21:29

Coucou,

voilà, on m'a dit que la ligue intervenait en partie dans le remboursement de titre et service. Qqun en sait plus ?

Depuis que je bosse, trop fatiguée et le ménage ne suit plus et je préfère aussi garder le peu d'énergie qui me reste pour faire des choses plus gaies lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Remboursement de titres et services par la ligue   Mer 24 Oct 2007 - 13:11

Je suis dans le même cas que vanillee,alors si vous avez des infos je suis preneuse aussi!!! Wink
Marlène
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Remboursement de titres et services par la ligue   Mer 24 Oct 2007 - 13:49

Aucune info. Désolé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.comiteleffe.be
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Remboursement de titres et services par la ligue   Mer 24 Oct 2007 - 14:14

Bonjour, il y a en effet une possibilité d'intervention de la Ligue dans ce domaine. Pour en connaitre les conditions, nous vous conseillons de prendre contact avec l'AS de votre province.

Pour Info.

Brabant Wallon
* Alain GILLES - Mardi de 9h à 12h
* Jeoffroy ROMBAUT - Mercredi de 9h à 12h
Tél. : 010/24 16 86

Bruxelles
* John PIRLOT - Mardi de 14h à 14h30
* Catherine MAHIEU - Mercredi de 9h30 à 12h
* Maggy SCHROEDER - Vendredi de 9h30 à 12h
Tél. : 02/740 02 90

Hainaut
(CHARLEROI)
* Linda DETIMMERMAN - Mardi de 9h à 12h
* Danielle GRISAY - Jeudi de 9h à 12h
Tél. : 071/20 21 75
(MONS)
* Françoise LECHARLIER - Mardi de 9h à 12h
* Juliette DEGREEF - Jeudi de 9h à 12h
Tél. : 065/87 42 99

Liège
* Michèle JACQUES - Mardi de 9h à 12h
* Samanta TORTOLANI - Mercredi de 9h à 12h
* Delphine DRAGO - Mercredi de 13h30 à 16h30
* Yolande HODIAMONT - Jeudi de 9h à 12h
Tél. : 04/344 22 62

Luxembourg
(BASTOGNE)
* Chantal PIRON - Mercredi de 9h à 11h30
Tél. : 061/24 00 32
(AYE)
* Peggy ROUYR - Mardi de 9h à 12h
Tél. : 084/21 45 89

Namur
* Véronique DEBRY - Mardi de 9h à 12h
* Jeoffroy ROMBAUT - Mercredi de 13h30 à 16h30
* Solange ROCOUR - Jeudi de 13h30 à 16h30
Tél. : 081/40 04 06

Autres...

Vlaams-Brabant en -Brussel-
* Chantal JACOBS-WEES - Mardi & Jeudi de 9h30 à 12h
Tél. : 02/466 50 52

Antwerpen : Lundi & Jeudi de 9h30 à 12h30
Tél. : 03/887 48 18

Leuven : Mardi & Jeudi de 9h30 à 12h
Tél. : 016/20 82 32

Limburg : Mardi & Mercredi de 8h30 à 12h et le Jeudi de 13h à 17h
Tél. : 011/24 28 82

Oost-Vlaanderen : Lundi de 14h à 17h, le Mardi, Mercredi & Jeudi de 9h à 12h
Tél. : 09/224 80 94

West-Vlaanderen :

* Brugge : Jeudi de 9h à 12h
Tél. : 050/32 72 92
* Kortrijk : Lundi & Mardi de 9h à 12h
Tél. :056/21 51 17
* Roeselare : Mardi de 9h à 10h
Tél. :051/25 26 12
* Veurne : Mardi de 9h à 12h
Tél. :058/31 74 80

lol!

Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 12:13, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ms-sep.be
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Remboursement de titres et services par la ligue   Mer 24 Oct 2007 - 17:27

Merci Admin!

Ouaw! Autant de personnes disponibles au sein de la Ligue?
Moi, je n'ai rencontré (dans la liste) "que" Mme Rocour, mais je peux vous dire qu'elle est vraiment super-sympa et très pro!

Je ne savais pas que la Ligue pouvait intervenir pour des titres-services; je vais me faire un plaisir de reprendre contact avec Mme Rocour pour voir ce qui est possible à notre niveau.

Je profite de ce sujet pour dire que, vraiment, les gens de la Ligue sont des gens très chouettes - pas "seulement" compétent(e)s - et qu'il faut pas hésiter à leur demander conseil et de l'aide.

Amitiés et BRAVO aux gens de la Ligue (Admin, AS, personnel administratif, bénévoles, et tous les autres!) cheers
Vanilleee
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Remboursement de titres et services par la ligue   Mer 24 Oct 2007 - 18:09

C'est bien gentil admin, mais tu oublies que moi je suis à Zaventem donc Brabant Flamand...
Dom
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Remboursement de titres et services par la ligue   Mer 24 Oct 2007 - 20:01

C'est une bonne nouvelle, il faut juste voir les conditions...peut-être que qd on travaille, on n'y a pas droit...mais je vais me renseigner, on ne sait jamais...j'ai une dame qui vient chaque semaine, mais je ne sais pas la prendre plus que 3 h/semaine, donc elle ne fait que le bas de la maison, il y a encore les chambres(les enfants font la leur, heureusement..mais parfois c'est affraid ) et la s-d-b, plus le repassage...comme je travaille tous les jours de la semaine, le we passe vite!!! pale pale

Merci Mr l'administrateur pour les infos!!!

Dom flower
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Remboursement de titres et services par la ligue   Jeu 25 Oct 2007 - 12:04

Petite mise à jour pour Vanilleee bounce

lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ms-sep.be
Xenia
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Remboursement de titres et services par la ligue   Dim 28 Oct 2007 - 7:23

Si c'est au nivau neerlandophone tu peux t'adresser aux assistantes sociales a Zellik par ex Chantal Jacobs ,(elle est tres chouette et parfaitement bilingue) voir adresses et nos de tel dans "De Sleutel"
Xenia
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Remboursement de titres et services par la ligue   Dim 28 Oct 2007 - 7:26

Dans le message de l'Admin (merci ) tt se trouve dans la rubrique Vlaams Brabant .
Bonne chance , tiens nous au courant , je suis aussi a Zaventem
Vanilleee
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Remboursement de titres et services par la ligue   Dim 28 Oct 2007 - 12:53

Dom, oui je suis curieuse des conditions pour en bénéficier car même si la maladie ne se voit pas, et bien la fatigue elle est bien-là et comme on en tient rarement compte... Par contre, je trouve que le fait de travailler devrait normalement jouer en notre faveur, c bien pcq je travaille que je ne parviens pas à suivre dans mon ménage (attention je ne dis pas par là qu'on n'aurait pas droit à ce service si on ne travaille pas, je sais bien que certaines personnes qui ne peuvent plus travailler sont encore plus fatiguées que moi).

Xénia, oui je connais Chantal Jacobs, c'est l'AS qui est venue chez moi qd nous avions pris contact avec la ligue suite à mon diagnostic. C'est vrai qu'elle est bien gentille cette dame. Mais je ne reçois pas "de sleutel". A l'époque, je ne me sentais pas prête à recevoir un magasine qui parle de sep. Encore ajd, ça me fait bizarre dans je reçois une lettre à propos de la sep par la poste.
Vanilleee
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Remboursement de titres et services par la ligue   Dim 28 Oct 2007 - 13:10

Ah mais c super, je vois que le numéro de Chantal J. se trouve dans les infos de l'admin.

Merci Admin ! et Xénia et les autres aussi lol.
Dom
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Remboursement de titres et services par la ligue   Dim 28 Oct 2007 - 16:14

Coucou!

Oui Vanessa, ton point de vue est "logique" (bien que comme toi, je ne veux surtout pas dire que les personnes qui ne travaillent plus sont moins fatiguées que nous, loin de là) mais je me disais que si dans les conditions, comme souvent, interviennent les revenus et ben forcément,malgré que je ne gagne pas de l'or en barre, ce sera foutu...

J'attends mardi pour téléphoner et savoir quoi...

Mais ce qui me dégoûte, c'est que dans ce pays, il y a 2 extrêmes, ceux qui ont beaucoup de moyens, et donc pas besoin d'aide, et ceux qui ont très peu de moyens et qui malgré les aides, s'en sortent difficilement...et puis il y a les gens comme nous, je dirai les "normaux", ni riches, ni pauvres, qui n'ont droit à pas gd chose...

Je prends pour exemple les bourses d'étude...qd je vois les montants maximum qu'on peut gagner pour y avoir droit, c'est scandaleux!!!
Ou bien on y a droit mais l'aide n'est qd même pas mirobolante et donc si on est au chômage, ou un revenu équivalent, on ne peut qd même pas payer des études supérieures à ses enfants, ou bien comme nous, on y a pas droit, mais on va devoir vachement se serrer la ceinture pour pouvoir offrir des études à nos enfants...

Donc, pour en revenir aux titres services, je n'espère pas trop....mais je demanderai!! Suspect
Vanilleee
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Remboursement de titres et services par la ligue   Mar 30 Oct 2007 - 19:53

Oui je comprends bien ce que tu veux dire. Et bien je croise qd même les doigts, car merde, moi je fais tout pour m'en sortir et si je bosse un max ben c'est pcq la vie est chère et donc pas le choix, sinon je serais à mi-tps et là j'aurais le courage et l'énergie pour faire mon ménage. Enfin, on verra bien, mais s'il y a une histoire de plafond, là c'est clair que c'est foutu car comme tu le dis bien, faut vraiment avoir le stricte minimum pour avoir quoique ce soit.
Dom
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Remboursement de titres et services par la ligue   Mer 31 Oct 2007 - 10:36

Coucou Vanessa,

Je suis pareille que toi, évidemment que si je travaille à temps-plein, c'est pcq je n'ai pas trop le choix,sinon je serais à mi-temps depuis longtemps!!!

Je suis assez révoltée, pcq je me dis que non seulement on a une maladie qui ne se voit pas forcément, d'autant que si on sait essayer de tenir au boulot, c'est qu'on a pas de "gros"handicap, qu'on travaille pour avoir une vie "correcte"(dans mon cas, uniquement pour assurer des études supérieures à mes enfants...et ça commence l'an prochain!) qu'on ne gagne pas des milliards ...et on est "pénalisé" justement pcq on essaie de tenir la tête hors de l'eau!!!

Malgré cette semaine de congé, je suis physiquement à bout, j'en ai ras la casquette.... Sad Sad

J'ai téléphoné à l'AS pour la province de Luxembourg, mais elle est en congé, je n'aurai une réponse que vendredi, jour où elle reprend...

Je croise malgré tout les doigts...

Bonne journée!

Dom
Dom
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Remboursement de titres et services par la ligue   Ven 2 Nov 2007 - 11:01

Pour les personnes qui voudraient contacter Madame Piron à Bastogne, il semblerait que le numéro 061/240.032 soit celui du fax, le bon numéro est 061/240.033

Bonne journée

Dom
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Remboursement de titres et services par la ligue   Ven 2 Nov 2007 - 11:57

Merci pour l'info, Dom.

Et qu'est-ce qu'elle dit?

Bisous Razz
Dom
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Remboursement de titres et services par la ligue   Ven 2 Nov 2007 - 14:52

Elle dit ...rien!!! Elle a téléphoné ce matin, je dormais encore...(il n'était que 9h30 Wink ) j'ai essayé de l'avoir vers 10h 20, elle n'était déjà plus là!!! J'ai retéléphoné au moins 4 fois depuis...personne!

Ben, j'attendrai...le jour et la nuit, j'attendrai toujours...son retour!!!
Heu..je m'égare!! lol! je rappellerai la semaine prochaine(houou ça m'énerve...)j'aurais bien voulu savoir quoi le plus vite possible... Hum

Si quelqu'un a des nouvelles d'ici mercredi prochain, ce serait gentil de nous informer... Super

Bonne journée!
Steph
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Remboursement de titres et services par la ligue   Ven 2 Nov 2007 - 15:59

Héhé ...Voila ce que c'est que de faire la grasse matinée Hum on loupe tous les gens qui eux...Drole Drole Drole se levent tot

Allez...Comme d'hab,je rigole,si elle te sonne c'est qu'elle est limitée dans le temps hein ,si c'est une AS elle avait surement d'autres rendez-vous ?
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Remboursement de titres et services par la ligue   Ven 2 Nov 2007 - 17:29

...et parmi les gens qui se lèvent tôt, il y a toi ,n'est -ce -pas ?

Qu'est-ce- qu'elle loupe ! lol!
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Remboursement de titres et services par la ligue   Ven 2 Nov 2007 - 18:25

Daniel a écrit:

Mdr Drole Drole Drole

Hihi Hihi Hihi
Steph
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Remboursement de titres et services par la ligue   Ven 2 Nov 2007 - 18:40

Daniel a écrit:

Bin oui,comme ca j'ai pas de probleme quand un fournisseur de monte-escalier me sonne pour dire qu'il viendra installer l'appareil dans 1 semaine ...OUF
Dom
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Remboursement de titres et services par la ligue   Ven 2 Nov 2007 - 20:50

Steh,

Je suis vraiment contente que vous ayez enfin des nouvelles et des bonnes nouvelles!!! Very Happy Very Happy

Et alors, c'est pas ta st nicolas, hein tu laisses Jo s'habituer à son aise, pas question que tu fasses joujou...je connais l'asticot!! Hihi

Pour l'As, elle fait normalement une permanence le mercredi de 9h30 à midi...donc, comme elle était en congé elle l'avait déplacée à aujourd'hui...en principe, si j'appelle à 10h20, elle est "censée" être là, puisque c'est la permanence à l'hôpital de Basogne et c'est la seule de la semaine...

Cest vrai que je ne me lève pas tôt(en congé pcq qd je travaille.. Chaud Chaud )mais je rentabilise le temps qu'il me reste, moi, monsieur, pas comme certains qui se lèvent tôt et qui "glandouillent" Drole Drole Drole

Ne grogne pas autant, Steph, je t'entends jusqu'à Arlon, on croirait qu'on a réintroduit l'ours des cavernes en gaume... Drole Drole
Steph
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Remboursement de titres et services par la ligue   Ven 2 Nov 2007 - 21:31

mais ...On réintroduit bien les ours dans les Pyrénées...Pourquoi pas en Gaume... " Jo,j'aime bien moi les ours " na !!!Drole Drole Drole Drole
Dom
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Remboursement de titres et services par la ligue   Sam 3 Nov 2007 - 18:02

Ben oui à force de vivre avec un d'ours, elle s'y est habituée Drole ...et elle n'a pas le choix la pauvre Froid ...c'est pas tous les jours qu'on a un ours qui fait à manger.... Hihi même s'il est maladroit!!! Drole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remboursement de titres et services par la ligue   Aujourd'hui à 2:59

Remboursement de titres et services par la ligue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant