AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Insensibilité et brûlures..j'en peux plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homo Sepienne
Mordu
Mordu

MessageSujet: Insensibilité et brûlures..j'en peux plus   Dim 17 Juil 2011 - 23:41

Hello à tous,

Depuis deux semaines j'ai perdu la sensibilité à mon épaule droite; ensuite je sentais des chatouillements et par la suite des sensations de brulure intense et de picotements; ça s'étend plus bas jusqu'à l'homoplate droite à l'arrière. Je suis toujours tentée de frotter ou gratter mais je ne peux rien faire car je ne sens pas mes doigts; j'en peux plus de ces brulures il y a des moments où c'est insupportable (comme là maintenant). Ca dure depuis 10jrs; et je sens que l'insensibilité s'est étendue a tout mon bras droit (mais pas encore les brulures).
J'ai eu ça il y a deux mois dans le dos lors d'une poussée; mais c'est incroyable que deux mois après une cure de médrol ça revienne!? Mon neuro n'a rien dit, j'ai juste du rivotril depuis qq mois mais ça ne soulage pas mes brulures; ça me donne juste envie de dormir.

Que faites-vous pour soulager ces douleurs?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Claudette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Insensibilité et brûlures..j'en peux plus   Lun 18 Juil 2011 - 7:55

Bonjour Homo sepienne, je ne peux malheureusement pas t'aider. Ne devrais-tu pas en parler, soit à ton médécin traitant soit à ton neuro car tu ne peux pas rester comme ça.
Je te souhaite bcp de courage.
Chance Baiser
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Insensibilité et brûlures..j'en peux plus   Mar 19 Juil 2011 - 17:46

Kikooo Homo Sepienne,

tu ne dois pas rester ainsi ça c'est sur... comme te l'a dit Claudette, contacte ton traitant ou ton neuro.

Il y a des médicaments possibles, vois avec l'un de tes médecins...

Tiens-nous au courant Wink

Bizooo Baiser Baiser Baiser
Homo Sepienne
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Insensibilité et brûlures..j'en peux plus   Mer 20 Juil 2011 - 0:05

J'ai réussi à joindre aujourd'hui mon neuro, je lui ai expliqué tous les symptomes; il était étonné car ma dernière poussée à la moelle et la cure de medrol de 5jrs ne datent que d'il y a trois mois. Il a dit ne pas comprendre que j'ai des démangeaisons en plus de mes brulures (alors que sur internet c'est toujours décrit!?) Shocked
Il m'a dit de revenir me faire hospitaliser demain pour faire une IRM pour voir si plaque active il y a. Par contre je ne comprends pas pourquoi je dois rester dormir (en plus jeudi c'est férié)...
Comment ça se passe en général pour vous? Je pensais qu'on pouvait venir faire l'IRM et partir jusqu'a avoir les résultats et savoir s'il faut entamer la cure de solumedrol ou non. Question
Cecolympe
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Insensibilité et brûlures..j'en peux plus   Mer 20 Juil 2011 - 8:50

Les résultats, ils les ont tout de suite, enfin je dirais plutôt que si tu as un soucis, ils regardent tout de suite pour envisager de commencer le traitement sans attendre. Enfin c'était ce qui c'était passé pour moi en mars quand j'ai été diagnostiquée. En une matinée, potentiels évoqués, IRM à 11h, puis on me dit que je dois rester 24h pour une ponction lombaire. Je suis arrivée à 8h, j'ai le diagnostic à 14h, soit avant la ponction lombaire. Enfin j'y ai quand même eu droit, et j'ai commencé le solumédrol pour 5 jours le lendemain après une nuit pas chouette.

Je pense que si tu te fais hospitaliser, tu pourras avoir ton IRM et les résultats rapidement alors que tu aurais dû attendre un rendez-vous "normal" dans le cas contraire. Ça te semble possible? Ça dépend sans doute un peu des hôpitaux aussi.
Homo Sepienne
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Insensibilité et brûlures..j'en peux plus   Jeu 21 Juil 2011 - 0:05

En effet, je suis rentrée a l'hosto ce matin et j'ai attendu une place à l'IRM.
Après avoir passé l'IRM 2H après mon neuro est venu me voir pour m'annoncer que j'ai une nouvelle plaque active à la moelle No qui explique mes symptomes; et que demain je dois commencer les 5jrs de solumédrol..ce que je craignais (je HAIS le solumédrol). En plus de ça, comme ma dernière poussée et traitement ne date que de trois mois il m'a dit que la Copaxone n'est sans doute pas efficace sur moi et vendredi il va me prescrire du betaferon.. Crying or Very sad
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Insensibilité et brûlures..j'en peux plus   Jeu 21 Juil 2011 - 0:10

Kikooo Home Sepienne,

j'arrive en retard mais voici ce que j'allais dire avant que tu ne postes :

je pense que si tu veux être vite fixée en prise en charge si besoin, cela sera bien plus rapide via une hospitalisation...

C'est à toi de voir le mieux pour toi.

Dis-nous quoi Wink

Homo Sepienne
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Insensibilité et brûlures..j'en peux plus   Ven 22 Juil 2011 - 18:52

J'ai finalement été hospitalisée; mais mon neuro a dit que je peux rentrer le soir dormir chez moi. J'ai fait l'IRM qui confirme une nouvelle plaque active; je suis sous solumedrol depuis avant hier; et aujourdhui mon neuro est passé; il m'a dit qu'il va finalement me switché au Ribiff 44. Je routourne tous les jours jusque lundi.
Mamitta
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Insensibilité et brûlures..j'en peux plus   Ven 22 Juil 2011 - 21:41

aaaah les joies du solumédrol Mad Mad Mad Mad

la rage quoi!!! mais si ça permet de soulager la poussée, on a pas le choix.

je lis que tu as 5 jours de solumédrol, es-tu suivie à st luc par hasard ?? Suspect
j'y suis suivie pour mes autres pathologies, mais pas en neuro.

bon courage pour le reste de ta cure en espérant que ça puisse te soulager assez vite WinkSmile
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Insensibilité et brûlures..j'en peux plus   Ven 22 Juil 2011 - 21:51

C'est "chouette" d'avoir pu passer ton irm, au moins tu as été vite fixée et prise en charge cheers

Courage pour le reste de ta cure drunken

Bougeotte
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Insensibilité et brûlures..j'en peux plus   Sam 23 Juil 2011 - 0:59

Je suis de tout coeur avec toi Homo Sapienne.
Et je croise les doigts aussi. Afin que tu sois vite soulagé.
Bonne M... pour la suite, tiens nous au courant aussi.
Bougeotte
Homo Sepienne
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Insensibilité et brûlures..j'en peux plus   Sam 23 Juil 2011 - 21:08

Mamitta a écrit:
aaaah les joies du solumédrol Mad Mad Mad Mad

la rage quoi!!! mais si ça permet de soulager la poussée, on a pas le choix.

je lis que tu as 5 jours de solumédrol, es-tu suivie à st luc par hasard ?? Suspect
j'y suis suivie pour mes autres pathologies, mais pas en neuro.

bon courage pour le reste de ta cure en espérant que ça puisse te soulager assez vite WinkSmile

Oui je suis suivie en ce moment à St Luc , ma dernière perf est lundi; depuis le début de mon diagnostic je trouve que j'ai tjs été bien suivie a St Luc...je touche du bois pour la suite...
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Insensibilité et brûlures..j'en peux plus   Sam 23 Juil 2011 - 23:04

Courage plus que 2 drunken drunken

Homo Sepienne
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Insensibilité et brûlures..j'en peux plus   Dim 24 Juil 2011 - 23:04

Par contre mes symptomes ne s'atténuent toujours pas...combien de temps ça devrait prendre? Rolling Eyes
Mamitta
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Insensibilité et brûlures..j'en peux plus   Lun 25 Juil 2011 - 10:41

Homo Sepienne a écrit:
Par contre mes symptomes ne s'atténuent toujours pas...combien de temps ça devrait prendre? Rolling Eyes

la mobilité assez vite, mais pour l'insensibilité, ça prend du temps.

bon courage pour la suite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insensibilité et brûlures..j'en peux plus   Aujourd'hui à 10:35

Insensibilité et brûlures..j'en peux plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1