AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Merci a vous qui vivez avec nous malade!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel
Brave
Brave

MessageSujet: Merci a vous qui vivez avec nous malade!   Mer 12 Sep 2007 - 21:23

Un petit post pour remercier les personnes qui partagent nos vies au quotidiens. Qui sont toujours à nos côtés les bons comme les mauvais jours.

Merci Cédric mon mari chéri d'être là si attentif, attentionné, patiant, souriant, à l'écoute,..... et j'en passe.

Merci d'être resté parmis nous, à nos côtés malgré la maladie, car on a bien besoin de vous.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001978485689&ref=t
Jasmina
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Merci a vous qui vivez avec nous malade!   Jeu 13 Sep 2007 - 14:32

ahahaha le mien si il reste c'est parce que c'est lui qui a besoin de moi ............. lol!

Saluons les proches bonne idée !!! bizzz

Very Happy
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Merci a vous qui vivez avec nous malade!   Jeu 13 Sep 2007 - 14:34

Très bonne initiative ce post , Rachel.

J'espère que beaucoup de personnes concernées auront l'occasion de le lire. Super
Rachel
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Merci a vous qui vivez avec nous malade!   Jeu 13 Sep 2007 - 15:53

Quand je vois le nombre de personnes qui on visité ce post et le nbr qui y ont répondu je crois qu'il y a bcp de modestes.

N'aillez pas peur de vous manisfestez vous ceux qui nous aident et nous aiment. C'st la moindre des choses que l'on puisse faire pour vous; Vous dire merci...

Ps et comme dit Jasmina c'est vrai que pour certain même si on est malade vous ne sauriez vivre sans nous!!!! Mdr Mdr

Moi mon mari est venu justement derrière moi hier soir pdt que j'écrivais et il m'a dit arrpête je vais devenir tout rouge, tu me mets mal à l'aise et je lui ai répondu mais non mon amour je te remercie et vous êtes tous super d'être à nos côtés. Super
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001978485689&ref=t
Steph
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Merci a vous qui vivez avec nous malade!   Jeu 13 Sep 2007 - 16:06

affraid M.... Chaud Chaud Chaud Je suis confus,rouge,gené,embarrassé, Chaud Grrr allez je rigoles,c'est tout naturel,je pense que si l'inverse était vrai ,je suis sur que chaques conjoints concernés agiraient de la meme facon,c'est la qu'on voit que les liens sont solides,que le mot "amour" n'est pas galvaudé Grrr
et puis merde a ceux/celles qui sont parti(e)s,c'est qu'ils n'en valaient pas la peine Grrr
allez ,pour moi c'est une biere Drole Drole
Jasmina
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Merci a vous qui vivez avec nous malade!   Jeu 13 Sep 2007 - 16:29

Ok Steph hop une biere Very Happy (une gulden drake ????? une blonde, une brune, une duvel, une quoi ;-) c'est offert par la maison euh pas le bac non plus hein .....)

Oui crotte à ceux qui ont abandonné .... sans même avoir essayé affraid
Steph
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Merci a vous qui vivez avec nous malade!   Jeu 13 Sep 2007 - 16:29

Jasmina a écrit:
ahahaha le mien si il reste c'est parce que c'est lui qui a besoin de moi ............. lol!

Saluons les proches bonne idée !!! bizzz

Very Happy

ha ha Drole Drole tu fais bien la cuisine ? Drole Drole Encore un saint Homme Drole Drole
Steph
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Merci a vous qui vivez avec nous malade!   Jeu 13 Sep 2007 - 16:33

"Ok Steph hop une biere Very Happy (une gulden drake ????? une blonde, une brune, une duvel, une quoi ;-) c'est offert par la maison euh pas le bac non plus hein .....) "

je me contente de peu ,une Jup,un scotch au tonneau (avec fromage) drunken drunken faut pas etre peté,je conduis Grrr
Jasmina
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Merci a vous qui vivez avec nous malade!   Jeu 13 Sep 2007 - 17:10

Levons nos verres (moi une vodka) à la bonne santé de nos compagnons (ben quoi doivent pas tomber malade sinon qui s'occuperait de nous Laughing ) du saucisson du fromage (et moi j'aimerais bien un peu de jambon de parme)

Tant que je le pourrai je continuerai à faire plaisir à mon entourrage à leur faire de bon petits plats, etc .... etc .... ils me le rendent bien car ils aiment leur "mouna" même malade et parfois scianteeeeeeeee ;-)
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Merci a vous qui vivez avec nous malade!   Jeu 13 Sep 2007 - 17:57

La compréhension, le respect, l'amour... ce ne sont pas des sentiments qui peuvent être à sens unique!

Je suis d'accord avec Steph quand il dit "l'inverse serait vrai aussi".

La SEP est dure pour celui qui est atteint, pour le/la conjoint(e) et pour l'entourage.
Ca fait peur, je crois, à tous. Alors ... on se serre les coudes, car ensemble, on est plus fort!

Merci Rachel! Razz

Embarassed
Claudette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Merci a vous qui vivez avec nous malade!   Jeu 13 Sep 2007 - 20:06

Embarassed oui, merci à toi Rachel d'avoir pensé à nous mais comme l'a si bien dit Steph il n'y qu'un mot pour nous résumer c'est
AMOUR

Super
Rachel
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Merci a vous qui vivez avec nous malade!   Jeu 13 Sep 2007 - 20:30

Oui VIVE L AMOUR!!!!!!
Zenet
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Merci a vous qui vivez avec nous malade!   Jeu 8 Nov 2007 - 20:35

Quand j'ai appris que j'étais malade, j'ai dits à mon compagnon, je comprendrai très bien que tu veuilles me quitter, et bien, il a fait bien mieux, il m'a épousée cette année I love you

Merci à lui à sa compréhension et sa gentillesse qui dès fois m'énerve un peu mais bon Laughing
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Merci a vous qui vivez avec nous malade!   Jeu 8 Nov 2007 - 23:39

L'important c'est de construire ensemble votre bonheur.
Il faut tout partager: peines, angoisses, questions, joies, fou-rires.

(Humour:) Shocked un homme gentil? alien

Amitiés sunny
Claudette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Merci a vous qui vivez avec nous malade!   Sam 10 Nov 2007 - 18:30

Monsieur le Maire l'a dit "vous voici unis pour le meilleur comme pour le pire
Et le vrai AMOUR essayera de transformer le pire en "moins mauvais"

Amitié à tous les conjoints flower sunny
Zenet
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Merci a vous qui vivez avec nous malade!   Sam 10 Nov 2007 - 20:34

J'ai un homme d'une gentillesse tel que des fois, elle m'énerve Suspect

Blague à part, il est adorable, je pense que cela doit faire peur quand même de se retrouver "enchainer" à une personne malade, donc comme m'a dits le Bourgemestre pour le pire et le meilleur et surtout énormément d'amour, il a quand meme attendu 12 ans avt de faire sa demande donc je suppose qu'il a réfléchi Laughing
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Merci a vous qui vivez avec nous malade!   Sam 10 Nov 2007 - 23:04

Suspect 12 ans?

Pire que chez moi: moi, ce n'était "que" 10 ans...

Mais... c'est bon qu'il soit là I love you
Zenet
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Merci a vous qui vivez avec nous malade!   Dim 11 Nov 2007 - 10:15

Ben oui Laughing Laughing Laughing Laughing

Chez nous ont a tout fait à l'envers, 2 enfants, 1 maison et puis le mariage Suspect Suspect , mais tout ça avec bpc d'amour I love you I love you I love you
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Merci a vous qui vivez avec nous malade!   Dim 11 Nov 2007 - 23:25

Nous, on n'a "que" le mariage...

Pour le reste: Voir ma signature ci-dessous...

Amitiés!
Zenet
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Merci a vous qui vivez avec nous malade!   Lun 12 Nov 2007 - 13:29

Je ne connais pas ton histoire, mais c'est souvent qu'en on y pense qu'il ou elle se fait désiré(e).......N'y pense pas trop Neutral plus facile à dire qu'à faire........

Courage à toi, je sais que ce n'est pas facile
Titepuce
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Merci a vous qui vivez avec nous malade!   Lun 12 Nov 2007 - 14:21

Un grand merci d'avoir pensé à nous, c'est gentil !! Mais comme l'ont dit beaucoup avant moi, si on aime réellement une personne, on ne l'aime pas que les jours où tout va bien !!!
Pour ma part, j'ai balancé la "bombe" à mon homme avant même qu'on ne sorte ensemble : " salut, je suis malade (crohn) et sourde moyenne, un jour je n'entendrais plus rien !!". Sa réaction m'a abasourdie ! Il m'a regardée droit dans les yeux et m'a dit : "oui et alors ????"
Nous sommes sortis ensemble une semaine plus tard et 6 mois aprés on passait devant mr le maire !! 6 ans et deux enfants plus tard, toujours autant amoureux ... cheers cheers cheers
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Merci a vous qui vivez avec nous malade!   Lun 12 Nov 2007 - 19:36

Zenet a écrit:
Je ne connais pas ton histoire, mais c'est souvent qu'en on y pense qu'il ou elle se fait désiré(e).......N'y pense pas trop Neutral plus facile à dire qu'à faire........

Oups, oui, pardon, Zenet: ce n'était pas du tout dans un sens "amertume" ou autre que je mettais mon précédent message! Ne t'inquiète pas: nous n'avons pas d'enfants, nous avons ... probablement ... passé l'âge, mais ce n'est pas (plus?) (plus trop?) un problème. L'important, pour moi, c'est l'amour, le respect, la connivence (et encore des tas d'autres choses Very Happy ) entre mon homme et moi.

Je suis comblée. Je ne demande rien de plus.
sauf, peut-être une maison de plein-pied... lol!

Titepuce... je parie que vous êtes PLUS amoureux qu'il y a 6 ans. Non?

Amitiés!
Titepuce
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Merci a vous qui vivez avec nous malade!   Mar 13 Nov 2007 - 11:39

Elle, il y a des hauts et des bas comme dans tous couples mais c'est vrai que nos sentiments se renforcent chaque jour. Et même si il n'y arrive vraiment pas avec la lsf (langue des signes), il arrive tout de même à me le prouver chaque jour par de petites attentions ...
Zenet
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Merci a vous qui vivez avec nous malade!   Mar 13 Nov 2007 - 14:21

Elle a écrit:
Zenet a écrit:

Oups, oui, pardon, Zenet: ce n'était pas du tout dans un sens "amertume" ou autre que je mettais mon précédent message! Ne t'inquiète pas: nous n'avons pas d'enfants, nous avons ... probablement ... passé l'âge, mais ce n'est pas (plus?) (plus trop?) un problème. L'important, pour moi, c'est l'amour, le respect, la connivence (et encore des tas d'autres choses Very Happy ) entre mon homme et moi.

Je suis comblée. Je ne demande rien de plus.
sauf, peut-être une maison de plein-pied... lol!
Titepuce... je parie que vous êtes PLUS amoureux qu'il y a 6 ans. Non?

Amitiés!
Oups!C'est moi qui suis désolée Very Happy
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Merci a vous qui vivez avec nous malade!   Mar 13 Nov 2007 - 23:33

AUCUN problème!

Bisou!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci a vous qui vivez avec nous malade!   Aujourd'hui à 3:01

Merci a vous qui vivez avec nous malade!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant