AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Soirée caritative aux bénéfices de la ligue de la sep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malikou
Brave
Brave

MessageSujet: Soirée caritative aux bénéfices de la ligue de la sep   Ven 14 Jan 2011 - 19:50

Hello à tous!

J'espère que tout le monde se porte bien!

Voilà, avant de rentrer au Canada, avec des dames de services clubs, nous avons décidé d'organiser une vente de bijoux (mes créations) dont le % des bénéfices sera reversé à la Ligue de la sclérose en Plaques.
Voici le lien de l'annonce de l'événement:
http://www.facebook.com/event.php?eid=160426117338941&num_event_invites=0

Et voici l'invitation de l'événement.

Je sais que c'est un jeudi soir et que c'est loin pour certain. Mais vous avez 3 belles semaines pour vous organiser. Ceci dit la soirée ne se terminera pas à 5h du matin Surprised
Nous avons fait cela un jeudi car des personnalités seront présentes, entre autre Julie Taton qui présente le loto le mercredi et samedi et donc ne pouvait être présente le weekend pour la soirée.
Il y a des séances de massages, des séances de soins beauté et des coffrets beauté à gagner lors d'une tombola organisée vers le milieu de la soirée.

Je suis à votre disposition pour toutes infos.
N'hésitez pas à transmettre cette invitation à vos connaissances. Ceux qui veulent laissez moi un message pv avec votre email, je pourrai vous faire parvenir l'invitation par courriel.

Bisous et bon weekend à tout le monde

Malika

NB: Sur place j'ai demandé l'assistance de la Croix Rouge pour toutes les personnes qui désirent avoir une assistance pour se déplacer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malikadesign.com/
Manu
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Soirée caritative aux bénéfices de la ligue de la sep   Ven 14 Jan 2011 - 23:13

Bonjour toi!

Pas évident un jeudi soir! Mais je vais trouver une solution! Il reste une place à la table de Julie Taton?
Wink

Belle intitiative!

Manu
Malikou
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Soirée caritative aux bénéfices de la ligue de la sep   Sam 15 Jan 2011 - 9:03

Manu a écrit:
Bonjour toi!

Pas évident un jeudi soir! Mais je vais trouver une solution! Il reste une place à la table de Julie Taton?
Wink

Belle intitiative!

Manu

Oui un jeudi soir c'est vrai, mais d'un autre côté il reste 3 semaines complètes pour s'organiser Wink

On a choisi un jeudi car on a lancé des invitations à des chefs d'entreprises, des services clubs,des mécènes, des personnalités publique et politique. Certaines ont déjà répondu présent. Et bien souvent ces gens travaillant un nombre incalculable d'heures, ils sont à l'extérieur en déplacement en familial le weekend pour avoir la paix.
On vise des donateurs important et donc si ces messieurs dames sont en weekend ben on ne les auraient pas eu un vendredi soir ou un samedi soir....

Je dois avouer que toutes les personnes rencontrées, aussi bien de la ligue que dans les services clubs ou les bénévoles qui travaillent sur l'événement, l'idée a été vraiment bien accueillie. Souvent les gens regrette que la seule activité lucrative pour les bénéfices e la ligue de la SEP soit avec les chocolats Galler.... On va donc essayer de remédier à cela.
La presse sera présente, on a envoyé le communiqué de presse hier soir....
Christelle
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Soirée caritative aux bénéfices de la ligue de la sep   Sam 15 Jan 2011 - 10:49

Very Happy Belle initiative Malikou :-) et avec tes super beaux bijoux tu va récolter un max Very Happy dommage que je puisse pas venir,j'aurais bien voulu vous faire un petit coucou à toi et à julie Taton Smile
Malikou
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Soirée caritative aux bénéfices de la ligue de la sep   Sam 15 Jan 2011 - 11:24

Christelle a écrit:
Very Happy Belle initiative Malikou :-) et avec tes super beaux bijoux tu va récolter un max Very Happy dommage que je puisse pas venir,j'aurais bien voulu vous faire un petit coucou à toi et à julie Taton Smile

Merci ma belle!

Ben on va essayer de faire un maximum

En principe, Yvonne Brux, la présidente de la ligue de la SEP pour le Hainaut, aura un temps de parole pour la cause lors de la soirée. Je la revois de la semaine car nous allons dans quelques services clubs discuter de l'événement. Elle présente un montage sur la Ligue et ses actions et moi je parle de la soirée.

À part cela, tu vas bien?
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Soirée caritative aux bénéfices de la ligue de la sep   Sam 15 Jan 2011 - 19:20

Bravo et chapeau bas pour cette initiative, Malikou! Super

J'espère que le succès sera au rendez-vous!

Bizz Baiser
Malikou
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Soirée caritative aux bénéfices de la ligue de la sep   Sam 15 Jan 2011 - 20:56

Elle a écrit:
Bravo et chapeau bas pour cette initiative, Malikou! Super

J'espère que le succès sera au rendez-vous!

Bizz Baiser

merci Cool

on va essayer de faire un max
Choupette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Soirée caritative aux bénéfices de la ligue de la sep   Sam 15 Jan 2011 - 21:58

Bonsoir Malikou,

Courage et succès avec votre soirée, j'espère qu'elle sera une belle réussite.
Et merci pour nous tous, belle initiative vraiment !

Comment vas la santé ?

Bisous et bonne fin de soirée,

Choupette.
Bougeotte
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Soirée caritative aux bénéfices de la ligue de la sep   Sam 15 Jan 2011 - 23:30

C'est un peu loin pour moi aller à Binche.
Mais c'est une exellente idée que tu as là Malika.
En plus Julie Taton sera là sur place.
J'imagine déjà la tête de notre Manu.
J'espère que ça va pour toi Malika ??
Je t'embrasse
Bougeotte
Malikou
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Soirée caritative aux bénéfices de la ligue de la sep   Dim 16 Jan 2011 - 1:24

Choupette a écrit:
Bonsoir Malikou,

Courage et succès avec votre soirée, j'espère qu'elle sera une belle réussite.
Et merci pour nous tous, belle initiative vraiment !

Comment vas la santé ?

Bisous et bonne fin de soirée,

Choupette.

Merci bcp.

en tout cas je suis vraiment heureuse de l'accueil qui est donné à cette soirée.
Le collège de Bonne Espérance qui accueille l'événement à fait ce vendredi une annonce aux parents lors du conseil de classe.
Ce matin des bénévoles qui ont rencontré quelques personnes en ville pour leur remettre des invitations, on croisé plusieurs parents de l'école qui étaient déjà au courant... et très bien informé.

Je suis étonnée car mes collaborateurs ont eu confirmation de la salle jeudi matin et nous avons donné la première invitation au directeur et son assistante le jeudi après-midi.

Et le vendredi soir ils avaient imprimé des tracts pour les parents, et les professeurs avaient pris 30 minutes de leurs cours du vendredi matin pour expliquer la soirée et expliquer la maladie à leurs élèves...

Chapeau à l'abbaye de Bonne Espérance. Merci franchement Very Happy
Malikou
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Soirée caritative aux bénéfices de la ligue de la sep   Dim 16 Jan 2011 - 1:28

Bougeotte a écrit:

C'est un peu loin pour moi aller à Binche.
Mais c'est une exellente idée que tu as là Malika.
En plus Julie Taton sera là sur place.
J'imagine déjà la tête de notre Manu.
J'espère que ça va pour toi Malika ??
Je t'embrasse
Bougeotte

Hello ma belle!
Je suis un peu KO, ma jambe gauche ne veut rien savoir depuis 1 mois maintenant... mais bon, je fais avec, cela ne m'empêche pas de vivre et j'ai connu pire Wink

L'Abbaye de Bonne Espérance n'est qu'à 55km de Bruxelles pas si loin que cela (pour donner une idée de la distance)... 12km de la Louvière et de Mons...
Au canada les gens font parfois 3h de routes pour assister à ce type de soirées Very Happy

Mais je comprends bien que tout le monde ne puisse pas venir.

Aussi on a demandé la présence de la Croix Rouge pour aider les personnes qui ont des problèmes de mobilité à se déplacer sur le site.
En effet c'est une ancienne Abbaye du 12 siècle, à l'époque pas grand chose n'était prévu pour les personnes à mobilité réduite lolll
Malikou
Brave
Brave

MessageSujet: Voici l'affiche officielle de l'événement.   Mer 19 Jan 2011 - 10:19

Voici l'affiche officielle de l'événement pour ceux qui désirent l'afficher dans leur coin.

Puis la distance ne semble pas être une barrière pour certains, alors ... plus on est de fous, plus on rit Wink
L'entrée est gratuite, 2 boissons sont offertes et des pains surprises...

Malikou
Brave
Brave

MessageSujet: Pour infos   Mar 1 Fév 2011 - 14:16

J'ai eu 2 ou 3 messages de personnes qui ont décidé de faire du co-voiturage pour venir, je trouve cela super génial. Merci!
Very Happy

Je vous donne le programme de la soirée:

19h-30 à 20h: entrée gratuite, offre du programme avec 2 billets boissons gratuit.
des petits fours, mini pizzas et pains surprises sont offert également.

20h15: Introduction par moi, suivi par un exposé de la Présidente de la Ligue de la Sclérose en Plaques du Hainaut (Yvonne Chapût) et clôture par le directeur de l'Abbaye.

21h: défilé de mode et présentation des bijoux.

21h30: Début de la mise aux Enchères animé par le commissaire priseur et Julie Taton.

22h45: Tirage des billets de tombola. (à gagner: coffrets massages, soins bien être, coffrets d'esthétiques etc...)

23h30: fin de la soirée.

voilà :-)

bonne journée à tout le monde.
bises
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Soirée caritative aux bénéfices de la ligue de la sep   Mar 1 Fév 2011 - 14:40

J'espère que ce sera un gros succès cheers

Baiser
Manu
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Soirée caritative aux bénéfices de la ligue de la sep   Mar 1 Fév 2011 - 16:04

Pour info, je fais Ninove Enghien Soignies Binche... Il reste de la place!

Manu
Malikou
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Soirée caritative aux bénéfices de la ligue de la sep   Mar 8 Fév 2011 - 8:11

Manu a écrit:
Pour info, je fais Ninove Enghien Soignies Binche... Il reste de la place!

Manu

cool Very Happy

Super! Plein d,initiative Manu!

merci bcp

J,ai bien hâte de vous voir tous en tout cas!

à Jeudi!
Manu
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Soirée caritative aux bénéfices de la ligue de la sep   Ven 11 Fév 2011 - 12:01

Merci encore Malika pour ton initiative!
A titre personnel, je suis super content d'être venu!
Very Happy
J'ai fait des rencontres intéressantes (dont toi évidemment)! Et je conseille une soirée avec Julie pour tous les hommes souffrant d'une névrite optique Wink C'est un traitement comme un autre et ce n'est pas prouvé que ce n'est pas efficace!

Félicitation et repose toi bien! Le stress c'est pas bon!!!

Manu
Malikou
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Soirée caritative aux bénéfices de la ligue de la sep   Ven 11 Fév 2011 - 19:19

Manu a écrit:
Merci encore Malika pour ton initiative!
A titre personnel, je suis super content d'être venu!
Very Happy
J'ai fait des rencontres intéressantes (dont toi évidemment)! Et je conseille une soirée avec Julie pour tous les hommes souffrant d'une névrite optique Wink C'est un traitement comme un autre et ce n'est pas prouvé que ce n'est pas efficace!

Félicitation et repose toi bien! Le stress c'est pas bon!!!

Manu

Salut Manu!
Merci d'être venu avec Sophie hier soir.
C'était vraiment fun de vous voir en vrai et de mettre des visages sur les pseudos du forum!
Il était 2h du matin quand je suis rentrée chez moi.
Et là je vais me prendre quelques jours de congé ;-)

On remettra le chèque à la ligue la semaine prochaine car nous devons encaisser des bulletins de versement. Bcp de payements ont été fait par versement et l'argent doit être enregistré sur notre compte pour déduire la TVA et pouvoir remettre en toute légalité les fonds à la ligue.
Ce sera Maitre Brigitte Culot , huissier de justice, qui en effectuera le contrôle.

Pour un jour de semaine il y avait 227 personnes quand-même... pas mal du tout pour une première édition!

Il y a énormément de bénévoles qui ont travaillé sur ce projet. Il faut vraiment remercier tout le monde.
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Soirée caritative aux bénéfices de la ligue de la sep   Mar 15 Fév 2011 - 13:35

Bravo Bravo

Contente que la soirée était un succès!

Baiser Baiser
Malikou
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Soirée caritative aux bénéfices de la ligue de la sep   Mar 15 Fév 2011 - 13:45

Elle a écrit:
Bravo Bravo

Contente que la soirée était un succès!

Baiser Baiser

merci ma belle!
LagonBleu
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Soirée caritative aux bénéfices de la ligue de la sep   Mar 15 Fév 2011 - 14:30

Je suis contente pour vous tous et toutes que cette soirée ait été un réel succès,
je regrette qu'une chose, c'est que je ne me suis pas inscrite sur ce fofo bien avant,
j'aurais bien aimé y participer, ma consolation, je suis là maintenant, et serai au courant de la prochaine soirée cheers

pourriez vous me parler du comment, pourquoi, fonctions, de la Ligue, étant toute nouvelle ici et "suspectée de SEP" j'aimerais savoir tout cela... et en + si le diagnotique est positif, j'aimerais être membre, alors comment faudra t il que je fasse pour?
merci d'avance pour vos réponses
I love you I love you I love you
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Soirée caritative aux bénéfices de la ligue de la sep   Mar 15 Fév 2011 - 14:40

La cotisation pour la Ligue est de 15€ par an qu'il faut verser sur leur compte en mentionnant ton nom et ton adresse. Tu recevras leur publication (la Clé) 4x/an. Ils organisent pas mal d'activités et les personnes atteintes de SEP peuvent bénéficier de certaines aides financières et surtout de l'assistance de leurs assistants sociaux, qui peut s'avérer très précieuse!

Amitiés flower
LagonBleu
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Soirée caritative aux bénéfices de la ligue de la sep   Mar 15 Fév 2011 - 14:51

Je te remercie beaucoup Elle, j'attends le diagnostique et si positif, j'adhérerai
Baiser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée caritative aux bénéfices de la ligue de la sep   Aujourd'hui à 21:03

Soirée caritative aux bénéfices de la ligue de la sep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1