AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une autre jeune fille anxieuse qui pense avoir la sep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylyanne
Débutant
Débutant

MessageSujet: Une autre jeune fille anxieuse qui pense avoir la sep   Sam 4 Déc 2010 - 16:36

Bonjour, et bien moi aussi je fais partie de ces jeunes filles anxieuse qui crois avoir la sep. Je sais que c'est commun,mais bon je cherche des réponses ... En fait ,j'ai un peuimpression que ma neuro memonte un bateau mais bon.j'ai besoin de raconter cela a quelqun car j'ose pas le faire a personne de mon entourage.

J'ai 21 ans. Je suis québécoise et étudiante a luniversite en recherche biomédicale et depuis 10 mois je capote. Tout a commencer pendant mes examens, je ne suis mise a avoir une sensation de brulure légère mais assez inquiétante. Sachant que le stress peu causer un tel symptôme.j'ai essayer de me detendre, mais la douleur a persister chui aller voir mon médecin qui penses alors a une sep.il menvoi voir un neuro. Entre temps ma douleur se propage dans mon dos. Le neuro lui me dit que c'est juste du stress. Cependant 3 mois passe, je tombe en vacances et mes symptômes ne sont pas partis. En fait mes sensation de brulure se " promène" entre ma jambe droite,mon bras droit, mon dos et. Mon visage. Une sensation. De brulure des fois légère, des fois modérées qui dure quelques minutes des fois des heures et disparaisse. On dirait que ma peau est plus sensible a la temperTure si je sort dehors et rerentrer en hiver on dirais que la sensatioqn de froid perdure longtemps. De plus, je me met a avoir des petits spasmes non douloureux. Je capote et retourne voir mon neuro qui me dit que c'est juste du stress. Or jetait en congé depuis. 1 mois. Pas rassurer du tout je me ramasse au urgences pour me faire encore dire que. C'est pe la sep on me réfère a une autre neuro.