AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je suis très angoissé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina
Débutant
Débutant

MessageSujet: Je suis très angoissé   Mar 23 Nov 2010 - 0:59

bonjour a tout le monde je me permet de poster ce message sur ce site je suis tomber tout à fait par hasard je ne connaît pas bien cette maladie.. il ce trouve que depuis plusieurs mois j'ai des décharges éléctrique dans les mains et des picotements dans les doigts je n'y ai pas vraiment preter attention car je ne travaillait pas maintenant je travaille depuis 2 mois et demi dans l'horeca donc je porte des plateau soulève des bacs ect et les décharges ce sont vraiment éxagéré parfois c'est tellement fort que je fait tomber ce que j'ai en main quand je me gratte le poigné même doucement je ressent ses horible décharges j'ai souvent les doigts engourdies surtout quand je termine de travailler ça commence et c'est jusque quand je vais me coucher aussi j'ai des légère douleur aux poignés et voila j'ai taper ça sur google et je suis tomber parmis vous alors cela doit vouloir dire qu'il y a des chances que je suis atteinte de cette saloperie!?!? pour info j'ai bientôt 31 ans je n'ai aucun cas de sep dans la famille j'ai 2 filles que j'ai eu très jeune.. je sais pas est ce un facteur à risque j'en sait rien!!! j'ai tellement peur est ce qu'on souffre?? est ce qu'on en meurt?? qu'avez vous eu comme symptôme?? merci de me répondre et courage à vous tous à bientôt j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Je suis très angoissé   Mar 23 Nov 2010 - 9:00

Bonjour Sabrina,

Bienvenue!

On en meurt très rarement! T'inquiètes! Si tu devais en mourrir, ton état serait déjà bien plus avancé! Il s'agit de rare cas de SEP "foudroyante"!

Il peut y avoir des tas d'explications à tes symptômes! La SEP est une possibilité... Les premiers symptômes peut-être! Lorsque l'on est diagnostiqué, c'est que l'on a la maladie depuis des années sans le savoir. Tu peux toujours prendre rendez-vous avec un neurologue. Mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait urgence! Mais si cela peut te rassurer!

Si tu as eu deux enfants, et que tu n'as pas encore fait de poussée, je suis optimiste pour toi! Au pire ta SEP est très légère! Pas de panique! Le psychosomatique, cela existe! Si tu t'angoisse cela va amplifier tes symtômes! Prends un rendez-vous et détend toi!

Manu
Brigitte
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Je suis très angoissé   Mar 23 Nov 2010 - 9:29

coucou Sabrina !
As-tu un bon contact avec ton médecin généraliste ? Si oui, tu peux lui parler des difficultés que tu vis au quotidien et aussi les conséquences que ça a sur ton emploi; il ne faut pas craindre de lui dire que tu as vu que les gens souffrant de sep ressentaient fréquemment ce genre de difficultés et après quelques tests habituels, il t'enverra peut-être chez un neurologue et tu seras peut-être vite fixée par exemple avec une IRM (ça ne fait pas mal, c'est comme un scanner, c'est juste un peu bruyant)
Allez, ne t'en fais pas, même avec la sep, on vit plus ou moins normalement et en tout cas on n'en meurt pas
On est avec toi et on t"embrasse
Brigitte bounce
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Je suis très angoissé   Mar 23 Nov 2010 - 12:57

Re-bonjour Sabrina,

Oops, j'ai déjà répondu à cette question dans la rubrique "questions et requêtes" où je te conseillais de venir lire ici Wink

Amitiés flower
Agnès
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Je suis très angoissé   Mar 23 Nov 2010 - 13:56

je te fais copie de ma réponse ,de l autre rubrique

bonjour Sabrina

en tapant sur google ,il a retenu comme le dit Els ,
des mots comme ,décharges éléctrique ,picotements,les doigts engourdies ,
c est normal que tu sois tombé sur un cite sep ,
mais cela ne veut pas dire que tu aie la sep,certainement d autres pathologies correspond a ces symptômes ,(par expl une tendinite qui sont aussi tres douloureuse)
le meilleur conseille est d allé voir ton doc ,
@mitiés , flower au plaisir de te lire a nouveau
Choupette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Je suis très angoissé   Mer 24 Nov 2010 - 0:33

Re-bonsoir Sabrina8,

Comme dit Elle, je crois aussi avoir répondu dans l'autre rubrique, et tu peux constater que chacune d'entre nous pense que c'est mieux d'aller trouver ton médecin.
Courage, n'ai pas peur, tout n'est pas lié à la sep !!!

Bonne fin de soirée,

Amitiés,

Choupette.
Fabienne
Assidu
Assidu

MessageSujet: Re: Je suis très angoissé   Mer 24 Nov 2010 - 17:07

Bonjour, c'est vrai que le meiux est de consulter ton médecin. Tes symptômes m'ont fait penser en premier lieu à un canal carpien, surtout avec des décharges et des picotements dans les doitgs, surtout que c'est quand tu prends des objets. Quoi qu'il en soit, consulte, c'est mieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animal-sans-toit.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis très angoissé   Aujourd'hui à 2:59

Je suis très angoissé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1