AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

J'ai peur!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina8
Invité

MessageSujet: J'ai peur!!!   Lun 22 Nov 2010 - 23:28

bonjour a tout le monde je me permet de poster ce message sur ce site je suis tomber tout à fait par hasard je ne connaît pas bien cette maladie.. il ce trouve que depuis plusieurs mois j'ai des décharges éléctrique dans les mains et des picotements dans les doigts je n'y ai pas vraiment preter attention car je ne travaillait pas maintenant je travaille depuis 2 mois et demi dans l'horeca donc je porte des plateau soulève des bacs ect et les décharges ce sont vraiment éxagéré parfois c'est tellement fort que je fait tomber ce que j'ai en main quand je me gratte le poigné même doucement je ressent ses horible décharges j'ai souvent les doigts engourdies surtout quand je termine de travailler ça commence et c'est jusque quand je vais me coucher aussi j'ai des légère douleur aux poignés et voila j'ai taper ça sur google et je suis tomber parmis vous alors cela doit vouloir dire qu'il y a des chances que je suis atteinte de cette saloperie!?!? pour info j'ai bientôt 31 ans je n'ai aucun cas de sep dans la famille j'ai 2 filles que j'ai eu très jeune.. je sais pas est ce un facteur à risque j'en sait rien!!! j'ai tellement peur est ce qu'on souffre?? est ce qu'on en meurt?? qu'avez vous eu comme symptôme?? merci de me répondre et courage à vous tous à bientôt j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: J'ai peur!!!   Mar 23 Nov 2010 - 12:39

Bonjour Sabrina et sois la bienvenue sur ce forum Very Happy

Tout d'abord: non, on ne meurt pas de la SEP.
Puis, ce que tu décris correspond dans certains cas vaguement à UN symptôme de la SEP. Est-ce que tu as déjà consulté un médecin? Que dit ton généraliste?