AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

J'ai peur!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina8
Invité

MessageSujet: J'ai peur!!!   Lun 22 Nov 2010 - 23:28

bonjour a tout le monde je me permet de poster ce message sur ce site je suis tomber tout à fait par hasard je ne connaît pas bien cette maladie.. il ce trouve que depuis plusieurs mois j'ai des décharges éléctrique dans les mains et des picotements dans les doigts je n'y ai pas vraiment preter attention car je ne travaillait pas maintenant je travaille depuis 2 mois et demi dans l'horeca donc je porte des plateau soulève des bacs ect et les décharges ce sont vraiment éxagéré parfois c'est tellement fort que je fait tomber ce que j'ai en main quand je me gratte le poigné même doucement je ressent ses horible décharges j'ai souvent les doigts engourdies surtout quand je termine de travailler ça commence et c'est jusque quand je vais me coucher aussi j'ai des légère douleur aux poignés et voila j'ai taper ça sur google et je suis tomber parmis vous alors cela doit vouloir dire qu'il y a des chances que je suis atteinte de cette saloperie!?!? pour info j'ai bientôt 31 ans je n'ai aucun cas de sep dans la famille j'ai 2 filles que j'ai eu très jeune.. je sais pas est ce un facteur à risque j'en sait rien!!! j'ai tellement peur est ce qu'on souffre?? est ce qu'on en meurt?? qu'avez vous eu comme symptôme?? merci de me répondre et courage à vous tous à bientôt j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: J'ai peur!!!   Mar 23 Nov 2010 - 12:39

Bonjour Sabrina et sois la bienvenue sur ce forum Very Happy

Tout d'abord: non, on ne meurt pas de la SEP.
Puis, ce que tu décris correspond dans certains cas vaguement à UN symptôme de la SEP. Est-ce que tu as déjà consulté un médecin? Que dit ton généraliste?

Le problème avec google, c'est qu'il va te donner des liens vers TOUT ce qui contient tes mots de recherche, mais si tu lis un peu plus ce forum (par exemple la rubrique "symptômes") tu verras "qu'il en faut beaucoup plus" (si je puis m'exprimer ainsi Embarassed ) pour suspecter une SEP. Ne t'inquiète pas d'avoir la SEP, mais consulte un médecin car tu ne peux pas continuer ainsi, entre autre pour ton travail.

Je t'envoie des ondes positives sunny sunny sunny et tiens-nous au courant si tu veux Cool

flower
Agnès
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: J'ai peur!!!   Mar 23 Nov 2010 - 13:37

bonjour Sabrina

en tapant sur google ,il a retenu comme le dit Els ,
des mots comme ,décharges éléctrique ,picotements,les doigts engourdies ,
c est normal que tu sois tombé sur un cite sep ,
mais cela ne veut pas dire que tu aie la sep,certainement d autres pathologies correspond a ces symptômes ,(par expl une tendinite qui sont aussi tres douloureuse)
le meilleur conseille est d allé voir ton doc ,
@mitiés , flower au plaisir de te lire a nouveau
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: J'ai peur!!!   Mar 23 Nov 2010 - 17:21

Bonjour Sabrina,

comme l'ont bien dit mes comparses, cela pourrait ressembler à un symptôme de la sep mais franchement à chaud comme ça (heuuu je ne suis pas médecin hein geek ), ça me ferait plus penser à autre chose genre canal carpien, tendinite etc scratch

File voir ton médecin traitant qui pourra t'aiguiller Wink

Tiens-nous au courant, bizoooo Baiser Sun Baiser Sun
Choupette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: J'ai peur!!!   Mer 24 Nov 2010 - 0:12

Bonsoir Sabrina8,

Bienvenue chez nous. Je dis comme toutes mes amies, faudra aller voir ton médecin, ou bien tu peux aller chez un neurologue pour te tranquiliser, mais de but en blanc difficile à dire s'il s'agit d'une sep ou non, il y a tellement d'autres phénomènes qui peuvent en être la cause, as-tu toujours travailler en Horeca ??? Tu sais que ces personnes souffre souvent de problèmes musculaires dans les mains je ne me rappelle plus le nom que l'on donne à cela (et ça s'opère) mais qui peut vraiment être douloureux !
justement parce que tu portes des plateaux, tu as souvent une serviette à tordre etc... après quelques années certaines personnes en souffrent.
Courage et renseigne-toi d'abord comme dit,
Bonne fin de soirée,
Tiens nous informé de la suite si tu le veux bien, merci.

Choupette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai peur!!!   Aujourd'hui à 15:11

J'ai peur!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1