AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Premiers symptomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pouet
Débutant
Débutant

MessageSujet: Premiers symptomes   Ven 19 Nov 2010 - 20:06

Bonjour!
Voilà ce qui m'est arrivé
J'ai été opérée de l'appendicite (j'le dis car ca a peut être une suite logique ac les symptomes), 2 mois après j'ai fait deux infections urinaires à la suite + douleurs au niveau de la vessie ++ soignée et qques jours plus tard, j'étais vrmnt pas bien je n'ai pas fermé l'oeil pdt 3 jours avec impatience ds les jambes (bizarrement je n'étais pas fatiguée) et j'avais une décharge électrique partant d'un point précis de la colonne jusqu'au coeur (toujours le meme trajet, jamais ds les jambes) et ca me réveillait, c'était toujours la nuit et avec cela j'avais mal a l'estomac ++++ nausées ++++ (je n'ai pas de vertiges) tous les soirs diarrhée pdt 1 mois (j'ai perdu 3 kg en 2/3 semaines). dès que j'essayais de m'endormir ce coup de choc me réveillait. De plus j'avais qques picotements mais pas permanents et bcp moins intenses que lorsqu'on bloque la circulation qd on a un pied sous les fesses par exemple en position assise. Avec une grosse douleurs au niveau de la la colonne. Avec tout ca, j'avai ds ds impressions de petites gouttes d'eau froides un peu partout indolores. Le tout a duré quatre jours. Puis plus rien.

Depuis qques semaines les insomnies à cause ds chocs électriques au niveau du coeur st revenues et des sensations de petites piqures un peu partout pas au point de me faire sursauter comme j'ai pu le lire dans ce forum, on peut pas dire que ca fait mal mais c'est chiant !
Bizarrement ces chocs s'arrêtent quand je m'occupe, je lis ou autre, comme si mon corps ne voulait pas que je dorme ! Mon médecin m'a fait faire une prise de sang, il s'est avéré que j'ai un manque de fer ++ en plus d'être trop anxieuse selon le médecin. Mais ac tous ces symptomes je suis persuadée que c'est la SEP, et on ne me prend pas au sérieux.
Qu' en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Premiers symptomes   Ven 19 Nov 2010 - 20:30

Bonjour et bienvenue!

Désolé, mais ce que tu écris, ne me fait pas spécialement penser à la SEP! Mais tout est possible! Vu le nombre de tests que l'on passe avant d'être déclaré Sépien, je pense que personne ne peut se prononcer uniquement sur base de symptômes! Tu as un problème, il faudrait savoir lequel! Mais croire que c'est la SEP car cela ressemble à nos symptômes, tu vas un peu vite! Sois pas fâchée hein! Moi, je te souhaute de ne pas avoir la SEP!

Manu
Fabito
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Premiers symptomes   Sam 20 Nov 2010 - 17:49

Ce que tu décris me semble plutôt être des extrasystoles (rien à voir avec la sep).Cela apparait uniquement lorsqu'on est au repos.Et cela réveille la nuit....
Bon courage
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Premiers symptomes   Sam 20 Nov 2010 - 21:27

Bonsoir Pouet et tout d'abord bienvenue parmis nous Wink

Moi non plus tes symptômes ne me font pas spécialement penser à la sep mais on ne sait jamais avec la sep Rolling Eyes

Tu n'as fait qu'une prise de sang ? Pas d'autres examens ? Un cardiologue par exemple si tu as des chocs électriques qui vont ou viennent au coeur scratch

Que dis ton medecin traitant ???

Bizooo Baiser Sun Baiser Sun
Choupette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Premiers symptomes   Mer 24 Nov 2010 - 0:38

Bonsoir Pouet,

Bienvenu chez nous. Comme disent nos amis et amies, il ne faut absolument pas penser que c'est la sep sans avoir fait des examens approfondies !
Puisque ton docteur ne te prends pas au sérieux pour ne pas en chercher un autre pour te sentir mieux encadré et plus en confiance !
Courage,
Amicalement,

Choupette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers symptomes   Aujourd'hui à 6:47

Premiers symptomes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1