AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Migraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne
Brave
Brave

MessageSujet: Migraine   Lun 3 Sep 2007 - 9:06

Coucou tlm

Est ce ke qq souffre de migraine, de maux de tete ac la sep?

Souvent le fait de bouger mes yeux me procure de terribles maux de tete

Merci de vos réponse

Bonne journée et gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Migraine   Lun 3 Sep 2007 - 16:37

Je ne saurais pas t'aider. Je n'ai jamais souffert de migraines. Biz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.comiteleffe.be
Marianne
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Migraine   Lun 3 Sep 2007 - 21:15

Merci qd meme de ta réponse
Bisous flower
Jasmina
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Migraine   Lun 3 Sep 2007 - 21:20

Marianne,

Ce matin, je me suis réveillée avec un mal de tête et ce n'est passé que très tard !!!! Je n'ai pas de remède à part rester sans trop de lumière pareils au boulot j'attends que ma collègue part et hop j'éteinds les lumières du bureau .... et tout doucement ça se calme !
Parfois cela peut durer des jours entiers sans que ça ne passe ni même avec des dafalgans donc j'en prends plus Rolling Eyes

Bizzzzzz

PS : j'avais les mêmes douleurs à l'époque à cause de mes sinusites chroniques mais fini j'en ai plus (touchons du bois) mais j'ai ces douleurs surtout depuis mes névrites optique !!!!
Dom
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Migraine   Lun 3 Sep 2007 - 21:24

Couco Marianne,

J'ai toujours souffert de migraines, héritage de ma maman, mais depuis que j'ai la sep, c'est pire...je crois qu'on avait parlé toutes les 2 du dihyderghot, je continue à le prendre, il agit vraiment bien, depuis que je le prends, je dirais que mes migraines ont fortement diminué et les maux de tête dûs à l'injection d'avonex aussi...

J'avais été passer il y a qq années un électroencéphalogramme, le médecin à l'époque m'avait prescrit des anti-migraineux qui coûtait hyper cher(2 comprimés pour 25 euros, ça fait cher la migraine!) mais ils n'ont pas agi, si ce n'est sur mon portefeuille! lol!

J'ai pris pendant pas mal de temps du Kranit nova, qui n'existe plus, mais que tu peux avoir en préparation chez le pharmacien, je trouve cependant que le dihyderghot marche mieux et je me suis rendue compte récemment que c'est ça que ma mère prend aussi.

Voilà pour les infos que je peux te donner, mais si tu as des questions, tu peux toujours m'envoyer un MP ou le faire ici...

Bisou bonne soirée
Marianne
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Migraine   Mar 4 Sep 2007 - 9:56

Ha ben je suis rassurée donc si je lis bien, la sep augmente les migraines?

Moi aussi g l'héritage des migraines et mes filles aussi.......mais tjs pdt les règles

Mais mtn j'en fais a tt moment et j'en peux plus.....trop c trop j'en parlerais au neuro jeudi !

Bisous je vous tiendrais au courant

PS Pour les médocs je dois faire attention pour al compatibilité ac les autres, je prends déjà qq chose pour le coeur ki agit en meme temps pour la fameuse migraine de l'oeil très rare ....cluster ki n'a rien a voir ac la sep flower
Vanilleee
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Migraine   Sam 8 Sep 2007 - 23:02

Je ne sais pas à quoi c dû, mais moi j'ai souffert pas mal de maux de tête au dessus des yeux (comme un casque), j'avais mal qd je poussais d'ailleurs sur les sourcils. J'ai pensé à la sinusite, mais mon nez n'était pas encombré ??

J'ai aussi d'office mal à la tête qd je suis trop fatgiguée et alors dans ce cas-là, aucun médicament ne fait effet à part le dodo.

Quand je me concentrais trop longtps sur un article très difficile pour mon mémoire, j'avais aussi des douleurs diffuses au crâne c'était assez étrange.

Bref, je pense que je vais tenir un carnet de bord de ces maux de tête pour me rendre compte à quelle fréquence ils apparaissent et en parler à ma neuro.
Marianne
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Migraine   Dim 9 Sep 2007 - 12:09

Bon j'en aie parler au neuro

Commeje vous l'avais déjà dis, je souffre d'une migraine de l'oeil ki n'a rien a voir ac la sep " le cluster" ben ca devient chronique....la marche pourrait aider aussi.....
Bref on verra sinon je reprendrais 3 jours de médrol et je serais trankille pour qq temps
Bisous et merci de vos réponses flower
Coco
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Migraine   Jeu 18 Oct 2007 - 17:08

coucou;Migraines j en ai depuis plus de 3ans.A cause de ma nevrite.Et de ma ponction lombaire.depuis je prend regulierement des cachet et normalement pour mon ophtalmo je devrais mettre des lunettes teinté(donc mes lunette de soleil a ma vue) tout le temps pour reposer mon oeil pour avoir la migraine moins forte
coco geek
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Migraine   Jeu 18 Oct 2007 - 18:14

Des migraines ,j'en ai aussi régulièrement.
Je porte des lunettes à verres teintés comme celles qu'évoque Coco. C'est indispensable par grand soleil.
Les Dafalgan ont un petit effet.
Comme j'ai une séance de kiné par jour ,quand ça m'arrive, les manipulations au niveau des cervicales sont assez efficaces.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Migraine   Aujourd'hui à 6:46

Migraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1