AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Poumons??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable


Nombre de messages : 6397
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Poumons??????   Dim 26 Sep 2010 - 18:41

Bonsoir les p'tit loups,
J'aimerais savoir si dans la SEP on peu rencontrer des problèmes aux poumons,ou alors des problèmes de poumons suite au Tysabri....
J'ai regarder sur le net,mais je trouve rien...

Merci d'avance,bisous doux,prenez soin de vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claudette
Incroyable
Incroyable


Nombre de messages : 4461
Age : 71
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Poumons??????   Dim 26 Sep 2010 - 18:48

Désolée, peut pas t'aider, jamais eu le cas. Tu devrais poser la question à ton médecin.
Bizous ma belle. I love you monkey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable


Nombre de messages : 6397
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Poumons??????   Dim 26 Sep 2010 - 19:48

Pas grave,merci quand même mon p'tit lapin.... lol! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bzhln
Incroyable
Incroyable


Nombre de messages : 3447
Age : 37
Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse
Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: Poumons??????   Dim 26 Sep 2010 - 19:58

Ho mince te fallait plus que ça Sad

Heuuu scratch tu tél demain hein Twisted Evil pour voir si cela peut venir du tysabri silent mais cela ne se serait pas manifesté plus tôt tu penses si c'était cela ?

Et obligée de tél demain hein Twisted Evil lol! et si ce n'est pas le tysabri --> tél à ton traitant alors, ne reste pas ainsi...

Bizooo Sun Baiser Sun Baiser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable


Nombre de messages : 6397
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Poumons??????   Dim 26 Sep 2010 - 20:08

C'est pas pour moi ma chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès
Incroyable
Incroyable


Nombre de messages : 1971
Age : 66
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Poumons??????   Mar 28 Sep 2010 - 13:24

bonjour Didine

dsl ,je sais pas ,
gros bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable


Nombre de messages : 6397
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Poumons??????   Mar 28 Sep 2010 - 19:33

Bisous Agnès Wink Baiser

J'avais penser a la sclérose lateral Question silent scratch No ze sais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès
Incroyable
Incroyable


Nombre de messages : 1971
Age : 66
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Poumons??????   Mar 28 Sep 2010 - 20:24

Didine a écrit:


J'avais penser a la sclérose lateral

moi aussi mais je n ai pas oser ;la citer

encore bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable


Nombre de messages : 11864
Age : 47
Localisation : Han-sur-Lesse
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Poumons??????   Mar 28 Sep 2010 - 23:49

Heu, la SEP est une chose, la SLA (UN lien parmis d'autres: http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1092_te_amy.htm) est autre chose!!!

Attention de ne pas confondre; les symptômes sont totalement différents et nous savons ici que la SEP n'est pas mortelle. La SLA, par contre, est plus méchante et le pronostic (comme avec la SEP) est "selon le cas". Le frère d'un très bon ami en est décédé en moins de 5 ans Neutral ; un ami proche est "en pleine forme" au bout de + de 10 ans...
Mais oui, la SLA attaque entre autres les poumons...

Didine, tu devrais peut-être conseiller à "pas moi" de prendre cela très au sérieux et de demander plusieurs avis Question Question scratch

Amitiés flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable


Nombre de messages : 6397
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Poumons??????   Mer 29 Sep 2010 - 6:50

Coucou ma Els,
Malheureusement je ne peu pas conseiller a cette "autre" personne de faire quoi que ce soit... Crying or Very sad Par contre,je peu en informer une des ces connaicanse...pffff c'est compliquer...
Je t'envoie un mp un de ces 4 Wink

Bisous les p'tit loups I love you pirat x2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable


Nombre de messages : 11864
Age : 47
Localisation : Han-sur-Lesse
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Poumons??????   Mer 29 Sep 2010 - 13:43

Didine a écrit:
Coucou ma Els,
Malheureusement je ne peu pas conseiller a cette "autre" personne de faire quoi que ce soit... Crying or Very sad Par contre,je peu en informer une des ces connaicanse...pffff c'est compliquer...
Je t'envoie un mp un de ces 4 Wink

Bisous les p'tit loups I love you pirat x2
OK Smile

Troll pirat pirat Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable


Nombre de messages : 6397
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Poumons??????   Dim 3 Oct 2010 - 12:36

Voila,mp envoyé Wink
Je voit mon neuro le 22 octobre avant mon tysabri,je vais lui en parler aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable


Nombre de messages : 11864
Age : 47
Localisation : Han-sur-Lesse
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Poumons??????   Dim 3 Oct 2010 - 16:51

Vi, MP reçu Wink

Perso, je ne pense pas que ce soit lié ni à la SEP ni au Tysabri...

Troll ma douce pirat pirat Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable


Nombre de messages : 6397
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Poumons??????   Dim 3 Oct 2010 - 17:03

Je suis pas moins inquiètte pour autant No Wink
TROLL pirat x2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable


Nombre de messages : 11864
Age : 47
Localisation : Han-sur-Lesse
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Poumons??????   Dim 3 Oct 2010 - 17:21

Didine a écrit:
Je suis pas moins inquiètte pour autant No Wink
TROLL pirat x2 I love you
Je comprends!

Répondrai à ton MP sous peu, là, on doit partir silent

Bizz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poumons??????   Aujourd'hui à 7:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Poumons??????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel âge ont vos poumons ?
» Méridien des poumons
» L'Orient et l'Occident, les deux poumons du corps de l'Église (Bienheureux Jean-Paul II )
» Yoga-Poumons
» Problème de poumons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be :: La SEP :: Symptômes-
Sauter vers: