AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tache à l'oeil, gros coups de stress!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Brave
Brave


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Entité de Soignies
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Tache à l'oeil, gros coups de stress!!   Mer 8 Sep 2010 - 12:25

Hello les amis....

Je viens de ma prendre un sacré coups de stress et pour n'affoler personne de mes proches mais pour en parler quand même c'est vers vous bien naturellement que je me tourne

J'étais sur mon pc et d'un coups je ne vois plus bien de l'oeil gauche, je me demande un peu quoi.... je tourne la tête pour regarder ailleurs et comprendre ce qui se passe....
En me cachant l'oeil droit je constate que j'ai une tache sur la moitié de l'oeil gauche je ne vois plus que sur la moitié haute....

Ca a duré qq minutes et puis c'est doucement parti

Je suis pas mal fatiguée ces jours ci.... je vais me reposer un max je pense.... on verra.

Je vois ma neuro mercredi prochain avant mon tysabri, si je n'ai plus rien d'ici là je vais attendre et lui en parlerai... si jamais ça revient je lui sonnerai....
Pfff vraiment pas envie d'avoir encore le moindre soucis... je ne le supporterai pas c'est clair!!!

Ca m'a fait du bien de vous expliquer.... heureusement que vous êtes là

Qq'un a t'il déjà eu celà???

Pour rappel mes dernières poussées en début d'années c'était mes yeux (pas de névrite optique)

Je pour ne plus rien avoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Brave
Brave


Nombre de messages : 677
Localisation : un vrai "bled" près d'Enghien
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Tache à l'oeil, gros coups de stress!!   Mer 8 Sep 2010 - 14:18

Prends cela comme un rappel de ta dernière poussée! La fatigue n'aide pas c'est sûr! Si cela ne revient pas et a disparu, cela doit être bon!

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SandrineS
Expert
Expert


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: Tache à l'oeil, gros coups de stress!!   Mer 8 Sep 2010 - 15:38



cicou ma belle!

oui je rejoindrais Manu...
quand je suis fort fatiguée, des ancien signes de poussées ressortent..certains meme svt hein genre fourmillements ds les jambes ...au debut s'étaient inquiétant...puis le neuro ms expliqué que la fatigue tt comme la chaleur exacerbent des symptômes qui ont déjà existés...il faut s'inquiéter qd c 'est qqchse de totalement nouveau...

on est là ma choupette qd t'as besoin!
mille bisous et amitié!!!


Baiser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris
Brave
Brave


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Entité de Soignies
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Tache à l'oeil, gros coups de stress!!   Mer 8 Sep 2010 - 16:18

Merci à vous et merci sandrine

Effectivement les fourmillements etc j'ai l'habitude mais ici j'ai vraiment eu peur, ne plus voir d'un coups c'est vraiment flipant, heureusement c'est vite passé et ça a l'air de tenir bon je me repose ;-)

Je ne suis qu'au début de mon Tysabri, j'espère que ça ira de mieux en mieux

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Brave
Brave


Nombre de messages : 677
Localisation : un vrai "bled" près d'Enghien
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Tache à l'oeil, gros coups de stress!!   Mer 8 Sep 2010 - 16:43

SandrineS a écrit:



oui je rejoindrais Manu...


Baiser


scratch

Hein? Pas au courant!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris
Brave
Brave


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Entité de Soignies
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Tache à l'oeil, gros coups de stress!!   Mer 8 Sep 2010 - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SandrineS
Expert
Expert


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: Tache à l'oeil, gros coups de stress!!   Mer 8 Sep 2010 - 17:43



beh si je t attendais à 16h... là où tu sais...chut on tiens ça secret hein!! et...tu m as posé un lapin... Sad Sad Sad

vilain!!! mais pas un mot à Fabian hein! Very Happy


Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr


alalala que ca fait du bien de rire bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bzhln
Incroyable
Incroyable


Nombre de messages : 3447
Age : 37
Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse
Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: Tache à l'oeil, gros coups de stress!!   Mer 8 Sep 2010 - 18:55

Alors on se marre bien là les amis Very Happy geek lol!

Bon Sandrine scratch allez ça va je dirai rien à Fabian la prochaine fois que je le vois silent lol!

Pour que cela soit une poussée, je pense que cela doit durer au moins 48 heures, et je rejoins ( Twisted Evil lol! ) aussi mes camarades pour dire que c'est surement ta dernière poussée qui se rappelle à ton bon souvenir pfff Rolling Eyes

Alors comme déjà dit plus haut, repos repos repos Sleep Wink

Bizoooo à vous Sun Baiser Sun Baiser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xenia
Incroyable
Incroyable


Nombre de messages : 1044
Age : 67
Localisation : Sint Stevens Woluwe (Zaventem)
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Tache à l'oeil, gros coups de stress!!   Mer 8 Sep 2010 - 21:49

chris, t'as pas eu mal a la tete avant ou apres le phenomène????

Il y a qq annes , mon mari avait des "migraines ophtalmiques " et c'était les memes symptomes ....

Suis pas toubib moi, te conseille de consulter , ne fut ce que le medecin traitant

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable


Nombre de messages : 11864
Age : 47
Localisation : Han-sur-Lesse
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Tache à l'oeil, gros coups de stress!!   Jeu 9 Sep 2010 - 0:29

Je réagirais comme Xénia: consulte! (et ne traine pas en attendant que ça s'aggrave/revienne...)
Perdre, même "seulement" par intermittence, la partie basse de la vue, ce n'est peut-être pas anodin.
Et puis, avec la SEP, le stress n'est pas bon, donc déjà rien que pour être rassurée... Wink

Tiens-nous au courant Surprised

Baiser Baiser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bougeotte
Incroyable
Incroyable


Nombre de messages : 3829
Age : 52
Localisation : Fléron ( Liège)
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Tache à l'oeil, gros coups de stress!!   Jeu 9 Sep 2010 - 7:05



Ils sont mamé tes gamins Sandrine S
et jolie photo en plus. Chris faut peut être
aller voir un oculiste pour tes yeux.
Et aussi surement bien te reposer.
Je t'embrasse
Bougeotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris
Brave
Brave


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Entité de Soignies
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Tache à l'oeil, gros coups de stress!!   Jeu 9 Sep 2010 - 7:47

Xenia a écrit:
chris, t'as pas eu mal a la tete avant ou apres le phenomène????

Il y a qq annes , mon mari avait des "migraines ophtalmiques " et c'était les memes symptomes ....

Suis pas toubib moi, te conseille de consulter , ne fut ce que le medecin traitant

Tiens nous au courant


Oh que oui j'ai mal à la tête.... j'avais déjà un peu mal avant mais après c'est devenu plus intense!!

Je me plains beaucoup de la tête, nous en avons pas mal parlé la fois dernière avec ma neuro, elle m'a precrit Symbalta pour essayer, ça pouvait me faire du bien pour les douleurs aux jambes et à la tête mais je ne le supporte pas.... comme le liryca :-(

J'ai hâte d'être mercredi pour en reparler dailleurs!

Cette nuit gros mal de tête à deux point bien définis, le front et derrière la tête du côté gauche.

Et puis je sens qu'il est temps de refaire mon Tysabri, les douleurs aux jambes reviennent de plus belle alors que ça allait mieux et je suis fatiguée.

Merci pour vos conseils les amis

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable


Nombre de messages : 6963
Age : 67
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Tache à l'oeil, gros coups de stress!!   Jeu 9 Sep 2010 - 10:02


Bonjour Chris ,

A une réunion sep mensuelle , j'ai discuté hier avec une personne qui a eu , il y a 8 jours , les mêmes symptômes que toi .
Lui aussi , s'est affolé , mais maintenant , il se rassure parce que les choses rentrent peu à peu dans l'ordre .
J'espère qu'il en sera de même pour toi .
Il a pris rendez-vous chez son neuro qu'il doit voir demain .

Bon courage .

Baiser Baiser Baiser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris
Brave
Brave


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Entité de Soignies
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Tache à l'oeil, gros coups de stress!!   Jeu 9 Sep 2010 - 14:19

Merci Daniel

Je n'ai plus rien eu à l'oeil donc je ne stress plus mais je serai contente de voir ma neuro mercredi!!

Mon mal de tête s'éténue également.... ouffffffffff

Bisous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennydes
Brave
Brave


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Silly
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Tache à l'oeil, gros coups de stress!!   Jeu 9 Sep 2010 - 18:50

Bonsoir Chris,

Ce que tu nous décris là, je l'ai déjà eu aussi à droite (il y'a deux ans), et ca a duré quelques minutes puis fini! Le hic c'est que je conduisai la voiture, au début les lignes au sol ont commencé à se brouiller puis d'un coup noir de chez noir à droite, je me suis tapée sur le côté et heureusement pour moi j'avais un autre chauffeur dans la voiture qui a repris le volant! En rentrant, je me suis reposée et c'est passé tout seul... Vas-t'en savoir...

Amitié

JENNY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris
Brave
Brave


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Entité de Soignies
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Tache à l'oeil, gros coups de stress!!   Jeu 16 Sep 2010 - 12:03

J'en ai parlé à ma neuro et c'est bien du à la migraine, en fait ça s'appelle un aura et c'est avant que la migraine ne s'installe, ça peut durer de qq minutes à une heure max.... heurement pour moi ça n'a durer que qq minutes!!

Me voilà fixée :-)

D'ailleurs à ce propos je vais commencer un traitement de fond pour ces maux de tête terribles, je vais prendre de l'indéral et vais augmenter les doses petit à petit.....

Je vous embrasse les amis et merci pour vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xenia
Incroyable
Incroyable


Nombre de messages : 1044
Age : 67
Localisation : Sint Stevens Woluwe (Zaventem)
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Tache à l'oeil, gros coups de stress!!   Jeu 16 Sep 2010 - 16:42

Ouf, c'est passé.... me rappelle que le première fois que c'est arrivé a mon mari, on a quand meme eu tres peur, depuis qu'il ne travaille plus, il en a bcp moins (stress et fatigue) mais il lui arrive encore d'annoncer sans preavis :

Oh, je crois que je commence une migraine,je ne te vois plus qu'a moitié !

Presque toujours, ca part comme s'est venu , sans tambour ni trompette(encore heureux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bzhln
Incroyable
Incroyable


Nombre de messages : 3447
Age : 37
Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse
Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: Tache à l'oeil, gros coups de stress!!   Jeu 16 Sep 2010 - 18:43

Chris, pour les médicaments et études sur les migraines tu peux demander à SanrdineS Wink

Contente que tu sois rassurée en tous cas Very Happy

Bizooo Baiser Sun Baiser Sun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bougeotte
Incroyable
Incroyable


Nombre de messages : 3829
Age : 52
Localisation : Fléron ( Liège)
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Tache à l'oeil, gros coups de stress!!   Jeu 16 Sep 2010 - 19:54




Ma Chris



Moi aussi je suis une personne migraineuse avec aura.
J'ai commençé vers 20 ou 22 ans, j'avais pas encore la sep.
J'ai un traitement de fond pour les migraines.
Je ne sais plus quoi mais c'est pas de l'inderral.
Je prends zomig 2.500 quand je suis en pleine crise.
Du motifène si ça veut venir la migraine ( le début )
Et le jour de la piqure qui est le vendredi.
Un précaution pour éviter la grosse crise migraineuse.
Bonne merde avec tes maux de tieste
Bougeotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris
Brave
Brave


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Entité de Soignies
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Tache à l'oeil, gros coups de stress!!   Ven 17 Sep 2010 - 10:28

Xenia a écrit:
Ouf, c'est passé.... me rappelle que le première fois que c'est arrivé a mon mari, on a quand meme eu tres peur, depuis qu'il ne travaille plus, il en a bcp moins (stress et fatigue) mais il lui arrive encore d'annoncer sans preavis :

Oh, je crois que je commence une migraine,je ne te vois plus qu'a moitié !

Presque toujours, ca part comme s'est venu , sans tambour ni trompette(encore heureux)

C'est vrai Xénia ça fait très peur.... je suis maintenant rassurée.... je ne connaissais pas les phénomènes d'aura.... maintenant oui

Hihi effectivement la prochaine fois que je ne vois plus qu'à moitié je saurai à quoi m'en tenir et je préparerai les médocs pour la migraine!!!

Bisous Xénia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris
Brave
Brave


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Entité de Soignies
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Tache à l'oeil, gros coups de stress!!   Ven 17 Sep 2010 - 10:29

Bzhln a écrit:
Chris, pour les médicaments et études sur les migraines tu peux demander à SanrdineS Wink

Contente que tu sois rassurée en tous cas Very Happy

Bizooo Baiser Sun Baiser Sun


Merci pour le tuyau BZHLN

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris
Brave
Brave


Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Entité de Soignies
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Tache à l'oeil, gros coups de stress!!   Ven 17 Sep 2010 - 10:30

Bougeotte a écrit:



Ma Chris



Moi aussi je suis une personne migraineuse avec aura.
J'ai commençé vers 20 ou 22 ans, j'avais pas encore la sep.
J'ai un traitement de fond pour les migraines.
Je ne sais plus quoi mais c'est pas de l'inderral.
Je prends zomig 2.500 quand je suis en pleine crise.
Du motifène si ça veut venir la migraine ( le début )
Et le jour de la piqure qui est le vendredi.
Un précaution pour éviter la grosse crise migraineuse.
Bonne merde avec tes maux de tieste
Bougeotte


Je vois que je ne suis pas seule... courage à toi Bougeotte

Bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tache à l'oeil, gros coups de stress!!   Aujourd'hui à 15:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Tache à l'oeil, gros coups de stress!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU les GROS BIDONS
» Gros Stress
» HELP ! Gros stress pour un voyage :( !
» Gross stress, grosse crise, j'arrive pas à me calmer!
» Des taches de glace sur le plus gros anneau de Saturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be :: La SEP :: Symptômes-
Sauter vers: