AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Possibilité d'aiguilles + petites et + fines pour Avonex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanilleee
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Possibilité d'aiguilles + petites et + fines pour Avonex   Sam 25 Aoû 2007 - 1:50

Coucou les zouzous,

voilà j'ai reçu un dépliant d'avonex signalant que si la corpulence de la personne le permettait, elle pouvait utiliser des aiguilles plus petites et plus fines.

Donc, évidemment, moi dardar envoyé mon chéri chercher ces nouvelles aiguilles à la pharmacie.

J'ai déjà fait une injection avec : Bonheur !!!! Franchement pour les phobiques du bout de métal qui rentre dans le muscle comme moi, c'est vraiment une super bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Possibilité d'aiguilles + petites et + fines pour Avonex   Sam 25 Aoû 2007 - 7:57

Coucou Vanessa,

Pour ces aiguilles plus fines, je suppose qu'il faut être de corpulence mince ou normale.

Et c'est ton médecin qui t'a indiqué lesquelles prendre ou le pharmacien a su t'informer?

J'ai aussi reçu le dépliant dont tu parles, au début je me disais que ça ne valait pas la peine, si je devais changer de traitement, mais maintenant que je sais qu'il faudra plusieurs semaines avant d'avoir les résultats des analyses de sang(et je n'ai pas encore fait la prise de sang) je me dis que qq semaines à avoir moins mal, c'est toujours ça de pris!!!

Je ne sais pas si c'est valable aussi pour l'injection dans la fesse, comme c'est une infirmière qui vient me la faire...mais comme partout il y a des douées, des moins douées et des pas douées du tout(heureusement très rares!!!)

Merci de me donner l'info si tu sais!

Amicalement,

Dom flower
Vanilleee
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Possibilité d'aiguilles + petites et + fines pour Avonex   Sam 25 Aoû 2007 - 18:56

Oui, il faut qu'il n'y ait pas trop de graisse pour que l'aiguille injecte dans le muscle.

J'ai demandé à ma pharmarcienne, mais je suppose que ton infirmière doit pouvoir aussi te dire quoi.

J'ai eu l'infirmière avonex au tel qui m'a dit qu'en fait ils avaient envoyé l'info avt de recevoir le stock de petites aiguilles, donc elle n'a pas su m'en envoyer. Mais bon, c vraiment pas très chère en pharmacie.
Dom
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Possibilité d'aiguilles + petites et + fines pour Avonex   Sam 25 Aoû 2007 - 21:51

Merci!

Je vais demander à mon pharmacien.

Bonne soirée! flower
Jasmina
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Possibilité d'aiguilles + petites et + fines pour Avonex   Dim 26 Aoû 2007 - 12:24

Bonjour,

Là où je vais faire ma piqûre j'ai appris il y a peu que l'une des deux infirmières changeait d'elle même l'aiguille depuis le début que je me fais piquer chez elles !!! Elle m'a juste dit que l'aiguille d'Avonex n'allait pas pour me piquer qu'elle préfèrait changer Very Happy à chacun sa façon de travailler tant que le résultat est bon et avec elle je n'ai aucune douleur lors de l'injection par contre l'autre qui utilise l'aiguille d'Avonex je sens trop l'injection ... moi qui me demandait pourquoi cette différence et pensait que c'était une histoire de "savoir faire pour piquer" maintenant je sais que c'est du à l'aiguille utilisée !!!!

Bon dimanche Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possibilité d'aiguilles + petites et + fines pour Avonex   Aujourd'hui à 11:16

Possibilité d'aiguilles + petites et + fines pour Avonex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1