AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Début Tysabri et ses effets????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Brave
Brave

MessageSujet: Début Tysabri et ses effets????   Mer 21 Juil 2010 - 17:58

Hello les amis sépiens et particulièrement ceux sous Tysabri

Je remarque une grande fatigue de mes jambes depuis le Tysabri, bon le jour ou je suis allée voir ma neuro avant la perf de Tysabri je lui ai dit que ma jambe gauche était très vite "à plat" :-) elle m'a fait marcher 500m pour voir ce qu'il en était et comparer les prochaines fois mais je trouve que ça s'empire..... quand je me lève le matin ça peut aller mais 1h30 max après je n'ai déjà plus de jambe comme je dis alors que je n'ai fait que marcher chez moi!!

Pour l'extérieur n'en parlons pas et je suis obligée de me tenir à mon homme car je vais tout de travers!!

Je ne sais pas je ressens une grande fatigue....

Je voulais savoir si vous aviez remarqué des choses semblable???

Je pensais que ça allait passer mais apparement non.... c'est embêtant ce mal de jambes je me sens très limitée Evil or Very Mad

Merci d'avance de vos témoignages.... si ça empire (j'espère pas) je sonnerai à ma neuro pour voir ce qu'elle pense. Je n'ai pas d'inquiétude par rapport au traitement mais ce mal continu ne me sera supportable indéfiniment Sad

Amitiés flower
Revenir en haut Aller en bas
Yvette
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Début Tysabri et ses effets????   Mer 21 Juil 2010 - 20:43

Salut,

Je lis ton message et dois dire qu'ayant commencé le Tysabri depuis peu (je n'ai eu qu'un seul baxter) j'ai également remarqué être + vite fatiguée. Avant de commencer le ttmt, j'ai testé ma longueur de marche au tapis roulant et de 400 M, je suis passée à 500 mais en me tenant. Les escaliers me semblent + faciles (je n'accroche + les marches donc mieux). Mais je suis épuisée. Où je suis, je dors, j'ai des nausées tellement je suis fatiguée. Le pire, c'est en voiture. Hier, je n'avais que 10/6,7 de tension aujourd'hui un peu mieux 13,1/8,4 mais tout de même limite pour le marche. Effets du Tysabri ou de la chaleur ? la chaleur a tjs eu un effet + que mauvais sur moi. Je vais en kiné vendredi et je referai un test sur tapis roulant pour voir ma distance de marche sans la chaleur (le svce a la climatisation donc il fait frais.

Je vous tiens au courant.

Bises
Choupette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Début Tysabri et ses effets????   Mer 21 Juil 2010 - 21:53

Bonsoir Chris,

Tu n'es qu'au début du traitement et tout à fait normal que tu sois fatiguée, je l'ai expliqué je pense la dernière fois, j'avais également des nausées et tout cela va disparaître petit à petit, il faut que le corps s'habitue au produit, pour cela après le baxter il ne faut surtout pas faire trop de choses, se reposer, et oui les jambes semblent plus lourdes au début et j'avais aussi des douleurs, au début il ne me semblait pas non plus qu'il soit efficace mais finalement les résultats se voyent et se sentent à la longue, je suis sous traitement depuis bientôt 2 ans et j'ai enfin commencé la kiné au mois de mai car je me sentais trop souvent "out" et aujourd'hui il se fait rare que je dorme les aprem !
Donc n'abandonne pas, courage et patience surtout,
Bisous,
Choupette.
Chris
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Début Tysabri et ses effets????   Jeu 22 Juil 2010 - 9:51

Merci de vos témoignages,

Non non je n'abandonnerai pas c'est clair c'est juste je voulais être rassurée car ces douleurs aux jambes m'inquiétaient un peu....

Aujourd'hui pareil, il est 9h50 et plus de force dans les jambes...

Mais bon si c'est normal je ferai avec et j'attends d'être qq plus vieille pour sentir les effets bénéfiques

Un tout grand merci, bonne journée
Sephie
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Début Tysabri et ses effets????   Jeu 22 Juil 2010 - 15:35

Bonjour Chris,
Moi aussi, comme je te l'ai dit ailleurs je suis très fatiguée pendant les 2 jours qui suivent le traitement, mais la chaleur n'arrange rien ... j'ai plus mal aux jambes et je me sens bien ramollotte. Et même aujourd'hui, je trouve que bien qu'il fasse moins chaud, il fait très lourd.
Repose toi flower
pirat

Chris
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Début Tysabri et ses effets????   Jeu 22 Juil 2010 - 18:55

Encore une petite question si je puis abuser de votre gentillesse pour les nausées comment ça se passe pour vous??

Celà fait 1 semaine demain que j'ai fais ma perf et j'ai toujours des nausées.... le bon côté des choses c'est que ça me fera peut-être perdre 1kg ou deux mais c'est pas super agréable quand même

Big bizzzzz
Sephie
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Début Tysabri et ses effets????   Jeu 22 Juil 2010 - 21:02

Je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais eu de nausées. Basketball
Choupette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Début Tysabri et ses effets????   Jeu 22 Juil 2010 - 21:08

Bonsoir Chris,

Tellement que j'agassais le neuro avec mes nausées je pense, il m'a fait faire une gastroscopie mais tout est normal, le docteur m'a prescrit du pantomed 40 mg et avec cela je me sens très bien, car avant je prenais du primpéran mais à la longue pas trop bon car cela mais du désordre dans les hormones, le pourquoi de mes transpirations horribles la nuit.
Peut-être lui poser la question et si tu veux un très bon gastro à Erasme c'est le Docteur Eisendrath, il explique très bien et pour info c'est lui personnellement qui fait la gastroscopie.

Bisous,

Choupette.
Chris
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Début Tysabri et ses effets????   Ven 23 Juil 2010 - 9:51

Pfff pas envie de passer une gastro moi.... j'en ai déjà fait et j'ai rien, j'ai ces nausées depuis le baxter de tysabri donc c'est bien celà....
Du pantomed j'en ai je vais peut être essayer ça.... j'ai eu la nausée hier toute la soirée et encore de la nuit, aujourd'hui ça va!!!

J'en parlerai à la neuro on verra ce qu'elle en pense!!

Merci les filles....

Aujourd'hui on part en vadrouille avec zom..... ça nous changera les idées

Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début Tysabri et ses effets????   Aujourd'hui à 15:09

Début Tysabri et ses effets????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1