| | Traumatismes physiques et évolution | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Serge_Fr Expert

Nombre de messages: 138 Age: 50 Localisation: Saint Marcellin (France) Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Traumatismes physiques et évolution Mar 13 Juil - 9:11 | |
|  Avant toute chose, je voudrais vous passer un énorme bonjour et plein de bisous. J'espère également que vous me pardonnerez mes visites tant espacées mais l'évolution de la maladie ces derniers mois est partie au grand galop et mon moral que vous savez si fort s'en est trouvé bien émoussé...Néanmoins, j'aimerais connaitre votre votre opinion sur quelque chose que j'ai remarqué et qui me tourne dans la tête. Voilà, au mois de mars 2009, je marchais encore avec une canne, je me suis fait une entorse à la cheville droite, elle à été traitée par "strapping" à l'aide d'elastoplast. Malheureusement, beaucoup ,trop serré, ce dernier m'avais entrainé une sorte d'oeudème au niveau du mollet. A la suite de cet épisode, j'ai noté une altération de la marche et des troubles de l'équilibre caractéristiques et qui n'ont jamais diminués depuis. Au mois de mai, j'ai basculé avec mon fauteuil et me suis blessé au coude, ce qui a entrainé un hygroma qui a dû être opéré et depuis, je ressent de fortes douleurs dans les deux bras, douleurs que je qualifierais de neuropathiques...Avez vous connu des évolutions caractéristiques suite à des traumatismes physiques comme ceux que je viens d'évoquer ou est ce seulement dans ma tête que ce fait cette association d'idées....merci pour vos retours et commentaires, au plaisir de vous lire, bisous et amitiés à toutes et à tous. |
|
 | |
Elle Inarrêtable

Nombre de messages: 11485 Age: 42 Localisation: Han-sur-Lesse Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Re: Traumatismes physiques et évolution Mar 13 Juil - 11:44 | |
| Hello Serge_Fr  pleins de bisous à toi aussi Mon homme s'était foulé la cheville 13 fois en 2 ans  Pour une de ces foulures, notre (ex-)généraliste lui a mis un plâtre mais sans lui redresser le pied suffisamment. Depuis lors, il ne sait plus bouger son pied normalement (et nous avons changé de généraliste  ), mais il ne me parle pas particulièrement de douleurs... J'espère que d'autres pourront t'aider plus Je t'envoie plein d'ondes positives  et quelques  (chocolats), c'est bon pour le moral Amitiés |
|
 | |
Chris Brave

Nombre de messages: 487 Age: 38 Localisation: Entité de Soignies Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Traumatismes physiques et évolution Mar 13 Juil - 11:59 | |
| Bonjour Serge, et bien je comprends que ton moral en ait pris un p'tit coups c'est bien normal à force d'accumuler les pépins!!!! Par contre je ne pourrai pas t'aider concernant ce genre de douleurs car il ne m'est rien arrivé de la sorte pour l'instant, rien de cassé et je croise les doigts!! J'ai bien d'autres douleurs mais pas dues à des chutes ou traumatismes.... Je te souhaite néanmoins beaucoups de courage et je t'envoie pleins d'ondes positives pour remonter la pente.....  |
|
 | |
Serge_Fr Expert

Nombre de messages: 138 Age: 50 Localisation: Saint Marcellin (France) Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Traumatismes physiques et évolution Mar 13 Juil - 13:01 | |
| |
|
 | |
Chris Brave

Nombre de messages: 487 Age: 38 Localisation: Entité de Soignies Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Traumatismes physiques et évolution Mar 13 Juil - 13:21 | |
| Ben voilà tu vois tu en as de la chance Comme dis notre amie ELLE, toujours voir le bon côté des choses Suis contente de lire que ton moral va déjà mieux.... c'est pas toujours facile c'est vrai mais il faut bien faire avec.... notre vie ne sera plus jamais comme avant la maladie, il faut faire des concessions, mais elle peut être quand même super il ne tient qu'à nous de la rendre la plus belle possible avec les possibilités qu'il nous restes Bon je sais ça a l'air facile et je ne suis pas toujours non plus dans cet état d'esprit mais je m'efforce de toujours très vite remonter la pente.... et en venant sur le fofo ça m'aide énormément!!!! Je te souhaite pleins de bonnes choses  bizzzzzzzzzzzzzzzz |
|
 | |
Bzhln Incroyable

Nombre de messages: 3423 Age: 33 Localisation: Saint-Georges-sur-Meuse Date d'inscription: 20/03/2009
 | Sujet: Re: Traumatismes physiques et évolution Mar 13 Juil - 19:42 | |
| |
|
 | |
Serge_Fr Expert

| Sujet: Re: Traumatismes physiques et évolution Mar 13 Juil - 20:08 | |
| |
|
 | |
Bougeotte Incroyable

Nombre de messages: 3194 Age: 47 Localisation: Fléron ( Liège) Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Traumatismes physiques et évolution Jeu 15 Juil - 6:37 | |
| Mais dis donc Serge, c'est ta nouvelle chérie que je vois sur ta photo ???? Ca met du baume au coeur. Chris tu devrais envoyer un apéro via le net à notre copain Serge. Serge moi je me suis foulée la cheville je crois il y a 1 ans. Je me suis reposée ok on m'a pas mis de platre. ça va maintenant et ma sep n'a pas évoluée en pire je crois. Mais j'ai toujoursmes pertes d'équilibres Bref j'ai l'air soule quand je marche pas encore dans fauteuil roulant tout le temps. Je t'embrasse Bougeotte
|
|
 | |
Sab Expert

Nombre de messages: 229 Age: 37 Localisation: Seine-Maritime (France) Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: Traumatismes physiques et évolution Ven 23 Juil - 17:03 | |
| bonjour serge, je n'ai pas non plus d'expériences de maux tels que tu as je voulais juste te dire courage nous sommes avec toi bisous |
|
 | |
| | Traumatismes physiques et évolution | |
|