AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Traumatismes physiques et évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serge_Fr
Expert
Expert

MessageSujet: Traumatismes physiques et évolution   Mar 13 Juil 2010 - 10:11

cheers cheers cheers Avant toute chose, je voudrais vous passer un énorme bonjour et plein de bisous. J'espère également que vous me pardonnerez mes visites tant espacées mais l'évolution de la maladie ces derniers mois est partie au grand galop et mon moral que vous savez si fort s'en est trouvé bien émoussé...Néanmoins, j'aimerais connaitre votre votre opinion sur quelque chose que j'ai remarqué et qui me tourne dans la tête. Voilà, au mois de mars 2009, je marchais encore avec une canne, je me suis fait une entorse à la cheville droite, elle à été traitée par "strapping" à l'aide d'elastoplast. Malheureusement, beaucoup ,trop serré, ce dernier m'avais entrainé une sorte d'oeudème au niveau du mollet. A la suite de cet épisode, j'ai noté une altération de la marche et des troubles de l'équilibre caractéristiques et qui n'ont jamais diminués depuis. Au mois de mai, j'ai basculé avec mon fauteuil et me suis blessé au coude, ce qui a entrainé un hygroma qui a dû être opéré et depuis, je ressent de fortes douleurs dans les deux bras, douleurs que je qualifierais de neuropathiques...Avez vous connu des évolutions caractéristiques suite à des traumatismes physiques comme ceux que je viens d'évoquer ou est ce seulement dans ma tête que ce fait cette association d'idées....merci pour vos retours et commentaires, au plaisir de vous lire, bisous et amitiés à toutes et à tous. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Traumatismes physiques et évolution   Mar 13 Juil 2010 - 12:44

Hello Serge_Fr cheers pleins de bisous à toi aussi Very Happy

Mon homme s'était foulé la cheville 13 fois en 2 ans pale Pour une de ces foulures, notre (ex-)généraliste lui a mis un plâtre mais sans lui redresser le pied suffisamment. Depuis lors, il ne sait plus bouger son pied normalement (et nous avons changé de généraliste Wink ), mais il ne me parle pas particulièrement de douleurs...

J'espère que d'autres pourront t'aider plus silent

Je t'envoie plein d'ondes positives sunny sunny et quelques monkey monkey monkey (chocolats), c'est bon pour le moral Razz

Amitiés Baiser Baiser
Chris
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Traumatismes physiques et évolution   Mar 13 Juil 2010 - 12:59

Bonjour Serge, et bien je comprends que ton moral en ait pris un p'tit coups c'est bien normal à force d'accumuler les pépins!!!!

Par contre je ne pourrai pas t'aider concernant ce genre de douleurs car il ne m'est rien arrivé de la sorte pour l'instant, rien de cassé et je croise les doigts!!
J'ai bien d'autres douleurs mais pas dues à des chutes ou traumatismes....

Je te souhaite néanmoins beaucoups de courage et je t'envoie pleins d'ondes positives pour remonter la pente.....

Serge_Fr
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Traumatismes physiques et évolution   Mar 13 Juil 2010 - 14:01

Coucou les filles cheers cheers cheers merci pour vos experiences. Vous savez, je ne saurais l'expliquer mais le moral a reprit le pas sur les idées noires et malgré une grande pertes de mes facultés motrices, la tête a redémarré ! Le handicap serait presque devenu mon moteur flower flower Finalement, j'arrive à trouver de bons côtés puisque je suis allé à plusieurs concerts avec mon fils ces derniers temps (Joe Cocker à Vienne et ZZ Top à Nimes) et je me suis à chaque fois retrouvé dans des loges privilégiées avec vues sur scènes imprenables ! On voit les bons côtés c'est déjà ça ! Pleins de bisous à vous et à très vite Very Happy Very Happy Very Happy
Chris
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Traumatismes physiques et évolution   Mar 13 Juil 2010 - 14:21

Ben voilà tu vois tu en as de la chance

Comme dis notre amie ELLE, toujours voir le bon côté des choses

Suis contente de lire que ton moral va déjà mieux.... c'est pas toujours facile c'est vrai mais il faut bien faire avec.... notre vie ne sera plus jamais comme avant la maladie, il faut faire des concessions, mais elle peut être quand même super il ne tient qu'à nous de la rendre la plus belle possible avec les possibilités qu'il nous restes

Bon je sais ça a l'air facile et je ne suis pas toujours non plus dans cet état d'esprit mais je m'efforce de toujours très vite remonter la pente.... et en venant sur le fofo ça m'aide énormément!!!!

Je te souhaite pleins de bonnes choses

bizzzzzzzzzzzzzzzz
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Traumatismes physiques et évolution   Mar 13 Juil 2010 - 20:42

Kikooo Serge Smile

je ne saurais pas t'aider non plus côté expérience mais je suis très contente de lire que ton moral va mieux cheers

Et c'est sur qu'heureusement, il y a souvent de bons cotés aux mauvaises choses Rolling Eyes

Bizzzz Sun Baiser Sun Baiser
Serge_Fr
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Traumatismes physiques et évolution   Mar 13 Juil 2010 - 21:08

coucou Hélène cheers cheers cheers , merci pour ces belles paroles. Je dois avouer une peur bleue What a Face d'une évolution qui est la grande inconnue de l'équation SEP mais on ne peut malheureusement rien faire d'autre que de voir les choses du côté le plus positif possible...Mes enfants sont là, j'ai de quoi à manger tt les jours et un toit sur la tête. Ca peut paraître égoïste de parler ainsi mais je ne laisse plus personne me dire que je le suis ! Le plaisir et la notion de croquer dans l'instant présent et devenu ma raison de vivre. Certes, je crois dans la recherche mais j'ai bien l'impression qu'elle avance moins vite que cette saloperie, alors j'apprends à vivre avec même si parfois notre vie de couple est teintée de scènes de ménage ! Gros bisoussss

Serge flower flower flower
Bougeotte
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Traumatismes physiques et évolution   Jeu 15 Juil 2010 - 7:37

Mais dis donc Serge, c'est ta
nouvelle chérie que je vois sur ta photo ????
Ca met du baume au coeur.
Chris tu devrais envoyer un apéro
via le net à notre copain Serge.
Serge moi je me suis foulée la cheville je crois il y a 1 ans.
Je me suis reposée ok on m'a pas mis de platre.
ça va maintenant et ma sep n'a pas évoluée en pire je crois.
Mais j'ai toujoursmes pertes d'équilibres
Bref j'ai l'air soule quand je marche
pas encore dans fauteuil roulant tout le temps.
Je t'embrasse
Bougeotte
Sab
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Traumatismes physiques et évolution   Ven 23 Juil 2010 - 18:03

bonjour serge,
je n'ai pas non plus d'expériences de maux tels que tu as je voulais juste te dire courage nous sommes avec toi bisous Baiser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traumatismes physiques et évolution   Aujourd'hui à 6:47

Traumatismes physiques et évolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1