AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Médecin conseil mutualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmina
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Médecin conseil mutualité   Mer 9 Juin 2010 - 9:49

Bonjour,

Je vais être à nouveau convoquée silent ils veulent avoir un dossier médical récent bon ça va pas le faire vu que le neuro à part me proposer le tysabri ne me fait passer aucun examens, irm, potentiel etc. mais il dit que mon état s'aggrave qd même scratch
Pour le coeur à part le stress qui peut m'envoyer aux urgences sous oxygène, cédocar ou morphine n'a rien montré d'anormal au niveau du coeur !
Si il pense le médecin conseil comme déjà entendu qu'on peut bien vivre après un infar suis marron moi scratch ah j'ai peut être une chance j'en ai fait deux plus deux alertes !
On vera bien qd j'aurai une convocation pour me présenter et surtout voir si comme c'est écrit ils continueront à me payer !
Mon compagnon me dit qu'ils ne le feront surement pas mais bon moi je me méfie ce fut le cas avec mon père et son cancer bien avancé (à chaque fois j'y repense) on ne lui a pas fait de cadeau même si au final la société n'a pas voulut le reprendre et la signalé au médecin conseil qui a changé du coup d'avis moi mon agence d'intérim de qui je dépends encore et ça je ne le savais pas puisqu'ils m'ont dit non juste après le premier infar. mais bon je ne conduisais pas un camion avec des bonbonnes comme mon père j'étais derrière un bureau moins fatiguant même si bcp de stress !

Me revoilà partie dans les dossiers etc. super silent

Est ce que c'est le cas pour tout le monde ?
Je sais qu'on ne le fait pas pour des gens qui ne savent pas se déplacer ce qui est logique moi j'ai encore mes deux jambes pour marcher et du coup pourquoi pas les utiliser pour aller bosser !
Ca me travail l'ésprit maintenant grrrrrrr

Puis ma reconnaissance de la VN ne change rien puisque du coup je pourais travailler en tant que personnes à risque !

Bon on en a jamais fini avec eux lol! je vais m'y prendre déjà maintenant même si à mon avis on me convoquera dans quelques semaines !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Médecin conseil mutualité   Mer 9 Juin 2010 - 12:43

Jasmina Very Happy

Je crois qu'il ne sert à rien de stresser (je sais: "vite dit"). Phil avait été convoqué à la mutuelle et le médecin-conseil nous a dit qu'il ne servait à rien qu'il soit encore reconvoqué puisque "on sait bien que la SEP ne s'arrange jamais"... une phrase dure à entendre, mais bon, il l'a dit gentiment silent

Mais il semble qu'il arrive fréquemment qu'on soit convoqué une à deux fois par an...

Si on peut t'être utile en quoi que ce soit, n'hésites pas! afro

Je t'envoie plein d'ondes positives sunny sunny sunny
Bibine
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Médecin conseil mutualité   Mer 9 Juin 2010 - 13:31

Jasmina,

Parfois, le médecin conseil te convoque juste pour pouvoir compléter ton dossier.
Si tu n’as rien, il va te demander de demander à ton Neuro de bien vouloir lui envoyer un rapport.

Je sais ce n’est pas gai, on se demande ce qu’ils veulent encore.
Moi, la dernière fois, je lui ai demandé s’il avait un scoop, si on guérissait… Il m’a dépondu qu’il devait compléter le dossier (donc me convoquer) tout les X mois dans mon cas.

Aussi, j’espère que tu te fais du mauvais sang pour pas grand chose.

Bibine Basketball Basketball Basketball
Droopy
Assidu
Assidu

MessageSujet: Re: Médecin conseil mutualité   Mer 9 Juin 2010 - 16:03

Bonjour Jasmina,

No stress, il faut essayer de relativiser. Les médecins conseils sont là pour faire leur boulot... même si on les apprécie pas tjrs.

La première visite pour moi était "galère" en face d'un toubib genre inquisiteur, 1 heure d'entretien, des questions, et encore des questions, des exercices, etc... mais résultat positif pour moi.
Depuis, convocation 1 x par an pour mettre dossier à jour. La dernière visite début de l'année, on a papoté pendant 15 minutes de tout et de rien, pour m'entendre dire à la fin de l'entretien "portez vous bien et à l'année prochaine".
donc, pas de panique, il n'y a pas que des mauvais. Heureusement !!!!
Bonne journée et courage et zen
Jasmina
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Médecin conseil mutualité   Mer 9 Juin 2010 - 17:37

La première fois ça n'a mit que 3 minutes j'ai attendu plus longtps dans la salle d'attente que dans son cabinet donc je ne devrais pas m'inquiéter !
Si je le pouvais j'irais travailler car les vendredis me manquent lol! j'aimais dire chouette c'est le der de la semaine mais non suis pas maso scratch drunken !

Droopy, tu as raison c'est leur boulot ils sont obligés de compléter le dossier ça je ne le conteste pas loin de là car il y a assez de profiteur qui tirent en longueur d'ailleurs chapeau à certaine personne ils y arrivent très bien moi sincèrement je ne pourais exagérer mes problèmes même si pourtant j'en ai deux mais deux bien bien gros silent si je sais encore faire quelque chose je le dis mais qd ce n'est plus possible c'est que vraiment j'ai essayé jusqu'au bout flower mais qd c'est fini c'est fini

Bon demain j'aurai déjà oublié Wink que je vais être convoquée c'est un avantage d'avoir des petites pertes de mémoires lol!

Merci à plus flower
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Médecin conseil mutualité   Mer 9 Juin 2010 - 21:55

Suspect pffff même s'ils font leur boulot, je ne peux quand même pas comprendre qu'on puisse nous embêter alors qu'on a une maladie qui ne se guérit toujours pas de nos jours No scratch

Mais bon, vite vite demain que ta mémoire fasse effet pour oublier ce stress inutile geek lol!

Bizooo à toi et à ta t'ite famille Wink Baiser Baiser Baiser
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Médecin conseil mutualité   Jeu 10 Juin 2010 - 1:41

Hélène... je ne m'adresse pas à toi directement Wink mais tu me donnes l'occasion:
Il ne faut jamais oublier (et je peux m'imaginer que certains médecins-conseils de mutuelle ont la même "pensée") que chaque SEP est différente, que - en plus - il y a une grande différence "globale" entre une personne qui est en rémanent-rémittent et une personne qui est en progressive (primaire ou secondaire).

Suis pas là pour "défendre" les médecins-conseil, mais... on peut comprendre, avec les multiples abus d'autres (maladies) qu'il y a, que les médecins-conseil soient conscients de ça...

Amitiés flower
Jasmina
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Médecin conseil mutualité   Jeu 10 Juin 2010 - 8:16

Elle,

Je suis d'accord avec toi moi j'avais la chance de pouvoir encore travailler avec ma SEP mais dommage pas dans de bonnes conditions !
En tant qu'intérimaire et pas reconnue comme personne avec un handicap cela n'a pas forcément été facile !
Même avec une SEP moins importante on passe par des moments difficiles affraid

biz Hélène, Els, ....
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Médecin conseil mutualité   Jeu 10 Juin 2010 - 12:57

Jasmina a écrit:

biz Hélène, Els, ....
bizzz Baiser
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Médecin conseil mutualité   Jeu 10 Juin 2010 - 22:05

C'est vrai que cela ne doit pas être évident de s'y retrouver entre les honnêtes gens et ceux qui exagèrent Suspect geek

Mais d'un autre côté, on a tellement entendu de mauvais échos pale scratch

Enfin... mais on pensera bien à toi quand tu seras reconvoquée en tous cas flower

Bizoooo les filles Sun Baiser Sun Baiser Sun Baiser
Bougeotte
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Médecin conseil mutualité   Ven 11 Juin 2010 - 16:27

Jasmina,

Moi aussi je suis de tout coeur avec toi ma puce.
Je me souviens quand j'ai du passer devant plusieurs médeçin mutuel. Pour obtenir mes 80 & d'handicap.
Vu mes souçis de mémoire, ma mère est rentrée avec moi
dans la pièce avec tous les toubibs. Elle s'est fait engueller la pauvre. Elle a expliqué mes souçis de mémoires.
Mais on a dit ( les toubibs ) que je devais me débrouiller.
Je me sentais sur le banc des accusés mais ça s'est bien passé Yasmina pour moi et j'ai eu droit à mes 80 & d'handicap.
C'est vrai qu'il faut rester zen. Bon courage
Je t'embrasse
Bougeotte
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Médecin conseil mutualité   Ven 11 Juin 2010 - 16:32

Bzhln a écrit:
on pensera bien à toi quand tu seras reconvoquée en tous cas

Twisted Evil

Baiser Baiser Baiser
Jasmina
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Médecin conseil mutualité   Sam 12 Juin 2010 - 8:30

Bougeotte,

Pareil pour mon mère qd elle accompagnait mon père on l'a fait sortir et mon père perdu n'a pas su s'expliquer pourtant il parlait le francais mais les termes médicaux bof bof déjà nous on a du mal parfois alors lui bha il pouvait t'expliquer le teste passer mais surement pas te donner le nom de ce dernier !

Daniel,

ce jour là je n'ai pas moi interêt à penser à toi ce jour là si non vais rigoler ben oui bzzzzzzz drunken là suis bonne pour retourner bosser lol!

biz les amis
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Médecin conseil mutualité   Dim 13 Juin 2010 - 8:08

Jasmina a écrit:

Daniel,

ce jour là je n'ai pas moi interêt à penser à toi ce jour là si non vais rigoler ben oui bzzzzzzz drunken

Bon , d'accord , ne pense pas à moi .... mais uniquement ce jour là ! lol!

Baiser Baiser Baiser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médecin conseil mutualité   Aujourd'hui à 6:45

Médecin conseil mutualité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1