AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bolux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Vida
Débutant
Débutant

MessageSujet: Bolux   Lun 7 Juin 2010 - 11:04

bonjour tous le monde

je voulais vous demandez une chose la semaine derniere ma mére a étais

Hospitalisé pendant 3 jours pour une cure de bolux, comme elle étais en plein poussé je croyais que ce traitement allé lui stoppé la poussé mais le médecin ma expliqué après que sa ne faisait que prolonger la durée de la poussé .mais ce que me fait du souci c’est que après cette cure elle se sent hyper fatiguée elle a des vertige elle est toute bloqué et gonflé elle a male a sa colonne vertébrale et le pire dans tous ça c’est qu’elle ressent ces main très faible et spastique alors que c’étais sensé lui faire du bien .

Je voudrais bien recevoir une réponse sur tout si l’un de vous a déjà essayé le bolux .

merci

courage
Revenir en haut Aller en bas
Nous
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Bolux   Lun 7 Juin 2010 - 11:31

J'ai moi même eu des bolus plusieurs fois et sur moi l'effet un dans le mois qui suit, donc garde espoir, je te dis bon courage avec plein de Image hébergée par servimg.com
Chris
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Bolux   Lun 7 Juin 2010 - 12:20

La Vida a écrit:
bonjour tous le monde

je voulais vous demandez une chose la semaine derniere ma mére a étais

Hospitalisé pendant 3 jours pour une cure de bolux, comme elle étais en plein poussé je croyais que ce traitement allé lui stoppé la poussé mais le médecin ma expliqué après que sa ne faisait que prolonger la durée de la poussé .mais ce que me fait du souci c’est que après cette cure elle se sent hyper fatiguée elle a des vertige elle est toute bloqué et gonflé elle a male a sa colonne vertébrale et le pire dans tous ça c’est qu’elle ressent ces main très faible et spastique alors que c’étais sensé lui faire du bien .

Je voudrais bien recevoir une réponse sur tout si l’un de vous a déjà essayé le bolux .

merci

courage

Ne t'inquiètes pas La Vida, ta maman se sentira mieux dans quelques temps.... apparement elle a eu trois bolus donc c'est pas trop
Pendant et après les bolus effectivement on se sent mal.... moi ça me met KO aussi mais après on récupère petit à petit!!

Courage à toi et ta maman ça va aller
La Vida
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Bolux   Lun 7 Juin 2010 - 12:28

Merci je l'ésper bien
bisouuu
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Bolux   Lun 7 Juin 2010 - 22:08

Kikooo, c'est normal de ne pas se sentir bien avec les bolus drunken mais ça fait en principe du bien après et on récupère plus vite de la poussée Chance

Bizoooo à vous deux Chance Sun Baiser
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Bolux   Mar 8 Juin 2010 - 0:41

La Vida a écrit:
je croyais que ce traitement allé lui stoppé la poussé mais le médecin ma expliqué après que sa ne faisait que prolonger la durée de la poussé
Je pense, La Vida, que tu as dû mal comprendre. Mon homme n'a jamais eu de bolus de solumédrol, mais, comme dit Hélène, normalement c'est pour REDUIRE la durée de la poussée.

Il va falloir apprendre à (littéralement) "prendre son mal en patience" avec cette saleté de SEP; oui, quelques semaines, quelques mois, c'est long! mais tu peux déjà te dire que ta maman va aller mieux à nouveau. C'est passager. Il ne sert à rien de paniquer.

Et puis... à te lire, tu écris souvent des phrases genre "je ne veux pas stresser maman avec ci" ou "je ne veux pas l'inquiéter pour ça", mais je pense qu'il serait bon que vous en discutiez ouvertement entre vous. Tu sembles hyper-inquiète pour elle, elle doit être inquiète aussi pour l'aspect "comment mes proches vont vivre/voir cette maladie?". En parler calmement, posément, vous fera surement du bien à toutes les deux. C'est du moins mon humble avis... silent Wink

Amitiés flower
La Vida
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Bolux   Mar 8 Juin 2010 - 13:31

bonjour
je ne sais pas si c'est le méme cas pour ma mére parc qu'elle a une sep progressive je ne sais pas trop si aprés le bolus ya une période de rémission
si non pour que je disqute avec elle de tous je ne veut pas trop lui comuniquée mon inquitude c'est vrai que je discute avec elle je lui raconte vos histoires et comment la science progresse pour qu'elle garde toujours éspoireet pour le reste sule le temps pourras nous le confirmer pour le moment on essaye de vivre l'instant présant .
je prie dieu de vous delivré tous de cette satané de maladie .

bisouuuuuuuuuu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bolux   Aujourd'hui à 3:00

Bolux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1