AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une nouvelle étape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kika
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Une nouvelle étape   Ven 10 Aoû 2007 - 14:22

Moi j'avais dit a mon patron aussi que lors de ma recommence j'avais une toute autre psychologie qui étais "priorité a ma santé" et je crois qu'il faut vraiment qu'on mette cela en premier plan,car une santé on n'en n'a qu'une et la notre n'étant déja pas tjrs bien vaut mieux la préservée un peu!!

Je te souhaite bonne chance pout ton rdv!!Quand est ce au faite???
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Une nouvelle étape   Ven 10 Aoû 2007 - 17:36

C'est vendredi prochain, le 17 à 9h30, je devais de toute façon faire une permanence à l'école, donc je fais tout le même jour...

Je donnerai des infos qd je l'aurai rencontrée...

Là, on part en amoureux à la mer pour le we et en plus il va faire bon!!! Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny

A bientôt, bisou

Dom flower
Paikanne
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Une nouvelle étape   Ven 10 Aoû 2007 - 17:42

Excellent WE alors !

Probablement la réaction des autres est-elle aussi parfois différente parce que, à certains moments, ça semble aller bien ? Tandis que dans mon cas, impossible de ne rien voir puisque je suis en chaise... Cela me rappelle une chose : lorsque je "marchais" encore, j'étais parfois un peu gênée de me garer sur les emplacements réservés aux handicapés parce que je me disais qu'à certains moments, je semblais "ne rien avoir" et ça m'ennuyait qu'on puisse imaginer que je puisse "simuler"... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://paikanne.skynetblogs.be
Phil
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Une nouvelle étape   Ven 10 Aoû 2007 - 19:41

Moi aussi j'ai parfois ce petit pincement de remor quand je me gare sur une place pour handicapé. Je suis aussi en progressive mais je marche encore. Mais si le trottoir est un peu cahotique ou en pente, c'est la galère. Et j'ai pas envie de me casser la figure pour le "qu'en dira-t-on". Le grand flip c'est de traverser la rue, si une bagnole fonce j'ai aucune chance de l'éviter, alors j'aime autant me garer le plus près possible de là ou je vais.

Bon week-end, Dom. Profites-en bien.

Phil
Polo
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Une nouvelle étape   Sam 11 Aoû 2007 - 12:18

Phil... Merci à toi aussi... Et désolé pour le tournage en Turquie... Frustrant comme tu dis de parfois devoir changer ses projets à cause de cette saloperie... mais bon...
Dom
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Une nouvelle étape   Sam 18 Aoû 2007 - 22:32

Un p'tit coucou pour vous donner le résultat de mon r-v avec ma directrice...j'étais assez stressée pcq difficile de prévoir sa réaction d'une fois à l'autre, elle peut être hyper humaine comme elle peut être immonde...j'avais donc fait ma petite liste pour être sûre de ne rien oublier... Question

J'ai commencé à lui parler d'abord de mon état de santé et de son évolution, puis je lui ai expliqué que c'était de plus en plus diffidile pour moi de travailler dans le stress, surtout pour le travail administratif important qui nécessite de la concentration...mais comment faire dans une pièce où 8 personnes ont leur bureau, où le téléphone sonne toutes les 2 minutes, quand ce ne sont pas les élèves qui demandent qqchose, ou même que je dois aller 1h à l'étude, puis revenir au bureau, pour repartir 1ou 2h après... Grrr

Je lui ai dit que le neuro déconseillait fortement le stress et la fatigue, et que j'aimerais disposer d'un endroit où travailler calmement qd c'est nécessaire.

Elle a été vraiment à mon écoute, il faut encore l'accord du PO, mais je vais apparemment avoir le local que j'avais déjà repéré pcq idéal pour y travailler et assez près des classes de mes 6èmes si je dois y passer. Super

Je me sens soulagée pcq comprise, tout d'abord, et aussi pcq je vais pouvoir aborder la rentrée sans trop de stress et d'angoisse surtout!! Very Happy

Voilà, désolée si j'ai fait long, mais j'avais envie de vous expliquer pour dire aussi que parfois, on se dit que ce n'est pas la peine de demander quoi que ce soit, et puis on essaie et ça maaaaaarche!!!! Super Super

Bonne soirée à tous!

Dom flower
Paikanne
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Une nouvelle étape   Sam 18 Aoû 2007 - 23:03

Contente pour toi ; mine de rien, pouvoir envisager la rentrée sereinement, c'est bien meilleur, et pour le moral, et pour la santé cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://paikanne.skynetblogs.be
Fabito
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Une nouvelle étape   Dim 19 Aoû 2007 - 21:39

Moi qui suis enseignante ,je suis vraiment contente pour toi.Tu vois que parfois on est écouté et compris.
Ce sera déjà cela pour ta rentrée,tu seras plus sereine....
En attendant,profitons des quelques jours qui nous restent !
Super
Kika
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Une nouvelle étape   Lun 20 Aoû 2007 - 8:30

Super que ton rdv se soit bien passé!!c'est vraiment bien qu'elle comprenne et cela te permet d'être moins stressé pour la rentrée et de pouvoir continuer ton boulot ds de meilleurs conditions!!Super!!
Dom
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Une nouvelle étape   Ven 24 Aoû 2007 - 8:33

Coucou,

Je viens encore donner des nouvelles.. mon neuro m'a contactée pour la prise de sang, je dois attendre de recevoir une demande, apparemment, c'est une procédure un peu "spéciale" puis je vais faire la prise de sang à Bastogne pour vérifier si je développe des anti-corps contre l'avonex. Après je devrai attendre plusieurs semaines pour les résultats, il paraît que c'est normal, les analyses se font à Turin, puis je devrai repasser une irm cérébrale...

Je crois que je digère l'étape supplémentaire, de toute façon, je me dis que je ne sais rien faire, à part passer les examens que le neuro me demande, me reposer un max(ouille la rentrée..), puis aviser qd je reverrai le neuro pour les résultats et les ajustements de traitement...

Je pense aussi que le fait de savoir que je vais pouvoir travailler dans de meilleures conditions m'enlève pas mal d'angoisses pour la rentrée scolaire...on verra!

Merci pour vos messages, bisous à vous tous!

Dom flower
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Une nouvelle étape   Ven 24 Aoû 2007 - 11:45

C'est important que tu puisses appréhender la rentrée scolaire avec un meilleur état d'esprit.

Peut-être que cette rentrée t'occupera l'esprit ,t'empêchera de trop gamberger et t'aidera ainsi à franchir plus facilement cette nouvelle étape.

C'est en tout cas ce que je te souhaite.

Daniel.
.
Polo
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Une nouvelle étape   Ven 24 Aoû 2007 - 13:13

Cool Cool tout ça...

Suis content pour toi...

Bizzzz
Contenu sponsorisé