AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rien que pour les nanas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Souris
Assidu
Assidu

MessageSujet: Rien que pour les nanas...   Mar 11 Mai 2010 - 9:34

Ben oui, parce que je ne pense pas que l'épilation soit un problème masculin ! (quoi que...)

Comment vous faites, vous ? Mon bras gauche est tellement raide qu'il est pour ainsi dire "out" et mon dos en compote. Quant à mes jambes, n'en parlons pas... très difficile de me déplacer (à un salon de beauté : faut oublier ! et puis c'est chero).

Et les beaux jours arrivent. J'ai peur de devoir mettre un top et une petite jupe car c'est "Madame Ours" qui pointerait le bout de son nez.

Comme je suis seule, je ne peux pas demander à quelqu'un de m'aider. Les infirmières ? Ce n'est pas leur job. Alors quoi ?
Connaissez-vous des esthéticiennes qui viennent à domicile ?
Ou avez-vous une autre solution ?

Dans le même ordre d'idées, comment continuer à soigner ses pieds ? Combien coûte une pédicure à domicile ?

Bref, faut-il abandonner toute coquetterie (et encore, je trouve ce mot très "léger") quand on a la SEP ?

Vos conseils SVP !!!! Merci les filles ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Rien que pour les nanas...   Mar 11 Mai 2010 - 12:31

Coucou Petite Souris Very Happy

Je ne sais pas si ça peut fonctionner, mais pour éviter des coûts trop élevés, tu pourrais voir s'il n'y a pas une école d'esthéticienne dans ta région et les contacter. La fille d'une amie suit des cours d'esthéticienne et elle n'arrête pas de me demander si je ne veux pas un soin du visage ou autre car sa fille doit "s'entrainer". Vu que je n'ai jamais été fort "à prendre soin de moi" et que je connais la fille Suspect pale No , j'ai toujours refusé, mais pour l'épilation, ça peut être une solution pour toi.
Sinon, je suis certaine que ce service à domicile doit exister, comme pour les coiffeuses, mais je ne connais pas le coût.

Pour la pédicure, je ne sais pas non plus. Est-ce que la mutuelle n'intervient pas????? A creuser (je crains que ce ne soit remboursé que pour les personnes agées...

Amitiés flower
Choupette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Rien que pour les nanas...   Mar 11 Mai 2010 - 22:17

Coucou petite Souris,
Je connais une esthéticienne qui fais à domicile je peux lui en parler elle habite Zellik, elle fait aussi la pédicure médicale, dis-moi si cela t'intéresse ?
Bisous et bonne fin de soirée,
Choupette (Marina)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien que pour les nanas...   Aujourd'hui à 10:32

Rien que pour les nanas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1