AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tysabri, je dis oui (enfin pour l'instant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sms
Mordu
Mordu

MessageSujet: Tysabri, je dis oui (enfin pour l'instant)   Dim 9 Mai 2010 - 21:35

Bonjour à tous,

Suite à des soucis (trop de poussées) avec mon ancien traitement, j'ai re fais une IRM et mon neuro m'a conseillé le tysabri.
Je n'étais pas sure que ca soit la bonne solution, mais je ne regrette vraiment pas d'avoir commencer!

Cela fait trois mois et je n'ai pas encore eu de poussée... Avant j'en avait une tous les deux-trois mois... Et je gardais des séquelles à chaque fois! Pour le moment je me sens mieux, et ca faisait longtemps. Bien sûre j'ai encore mes symptômes "de base", mais je n'ai plus trop de différence entre les jours. Je suis assez constante dans mon état. Juste un peu de fatigue de temps à autre, mais cela reste raisonnable.

Enfin, tout ca pour dire que ceux qui ont la possibilité de passer au tysabri si ils ont des soucis avec leur traitement, il ne faut pas avoir peur. Bien entendu tout dépend des avis médicaux..

Voilà, je voulais juste partager ma petite expérience avec vous!

Bisous à vous tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Tysabri, je dis oui (enfin pour l'instant)   Dim 9 Mai 2010 - 21:45

Bonsoir Sms,

c'est super génial pour toi cheers sunny Very Happy

Il y a pas mal de témoignages en ce sens avec le tysabri ! J'espère qu'il continuera à améliorer ta santé, et surtout que tu n'auras plus de poussée de si tôt Sun Chance

Merci de partager ces moments très positifs avec nous !!!

Bizooo Sun Chance Baiser Sun Chance Baiser
Yvette
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Tysabri, je dis oui (enfin pour l'instant)   Lun 10 Mai 2010 - 19:02

Le neuro me propose le Tysabri et j'ai accepté car j'ai des poussées + souvent qu'auparavant.

Une question que je me pose (et qui m'intéresse vraiment) est de savoir si on a une diminution des douleurs car malgré le Lyrica et les patch de Transtec, pas tjs évident.

Merci de bien vouloir me renseigner.

Bises et bonne soirée.
Sms
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Tysabri, je dis oui (enfin pour l'instant)   Lun 10 Mai 2010 - 21:48

J'ai toujours des douleurs, dans le dos, des spasmes, mal dans mes bras, difficulté pour marcher... Et j'en passe!

Il est vrai que le tysabri ne m'a pas fait revenir en arrière, mais je n'ai plus de nouvelles douleurs depuis trois mois alors que depuis un an, il ne se passait pas une semaine sans que j'ai mal à un nouvel endroit...

Je ne prends rien d'autre comme médicament, je vis avec mes douleurs... Mon estomac est assez sensible aux mélanges de médicaments et j'ai déjà eu quelques problèmes donc mis à part mon traitement un dafalgan de temps en temps quand la douleur est trop forte, aussi non j'ai tout arrêté.

Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer un peu, mais n'hésite pas non plus à demander à ton neuro si tu auras encore besoin de tes autres médicaments.

A bientôt.
Yvette
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Tysabri, je dis oui (enfin pour l'instant)   Mar 11 Mai 2010 - 17:46

Merci de ta réponse. Je vais suivre ton conseil et demander à mon neuro, je dois le voir pour remplir des documents pour la mise en route du traitement.

Amitiés.

Yvette
Choupette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Tysabri, je dis oui (enfin pour l'instant)   Mar 11 Mai 2010 - 22:10

Bonsoir Yvette,
Le tysabri n'enlève ni les maux, ni les spasmes etc. mais est utile pour ne pas avoir de nouvelles poussées ou plaques, c'est déjà pas mal, pour les douleurs il n'y a pas grand chose, je prends du cymbalta et lysanxia mais sans plus.
Bisous,
Choupette.
Yvette
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Tysabri, je dis oui (enfin pour l'instant)   Mer 12 Mai 2010 - 21:46

Bonsoir Choupette

Merci pour l'info. Tant pis pour les douleurs (je ferai avec) déjà si je peux ne + avoir de plaques supplémentaires et ne plus faire de poussées ce serai super.

Bises.

Yvette
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Tysabri, je dis oui (enfin pour l'instant)   Jeu 13 Mai 2010 - 0:30

Kikooo,

bête question geek est-ce que le tysabri peut se prendre le wé à l'hosto ??? Ou doit-on d'office aller un jour en semaine par mois pour faire le baxter ???

Merci Smile bizzzz Sleep
Sms
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Tysabri, je dis oui (enfin pour l'instant)   Jeu 13 Mai 2010 - 10:04

Normalement c'est en semaine, car tu dois voir ton neuro avant à chaque fois... Mais maintenant ca dépend certainement de l'hôpital où tu vas. Moi je vais à Erasme et il ne le font qu'en semaine.
Bizz
Nous
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Tysabri, je dis oui (enfin pour l'instant)   Jeu 13 Mai 2010 - 11:41

Si tu commences Tysabri un mardi ce qui est mon cas je l'ai automatiquement 4 semaines plus tard et toujours le mardi, mais c'est un traitement de fond génial !!!
Image hébergée par servimg.com
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Tysabri, je dis oui (enfin pour l'instant)   Jeu 13 Mai 2010 - 12:39

Merci pour vos réponses flower

Bonne journée même s'il n'y a pas de sunny Rolling Eyes

Bizzz Baiser Baiser Baiser
Bougeotte
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Tysabri, je dis oui (enfin pour l'instant)   Ven 14 Mai 2010 - 23:47

Coucou SMS,

Je suis contente pour toi.
Que tu te sentes mieux avec le tysabri.
En tout cas prends bien soin de toi.
Je t'embrasse
Bougeotte
Esteev
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Tysabri, je dis oui (enfin pour l'instant)   Sam 15 Mai 2010 - 20:44

Bonsoir SMS,
Très content pour toi et ton choix, à vrai dire le Tysabri je le commence lundi et j'ai hésité très longtemps cela variait selon les jours et les documents vus a travers internet.

La chose qui a confirmé mon choix est ceci:
À continuation en englishhhh et en image, une histoire et une vie sous Tysabri. Pour un gars qui utilisait une fauteuil, son évolution progressive est explicite..

Bonne Soirée...
Voir le profil de l'utilisateur http://opticularite.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tysabri, je dis oui (enfin pour l'instant)   Aujourd'hui à 4:04

Tysabri, je dis oui (enfin pour l'instant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1