AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pousée curieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteev
Mordu
Mordu

MessageSujet: Pousée curieuse   Dim 11 Avr 2010 - 11:05

Bon et Bon Dimanche,

J'essaireai d'ecrire sans avoir me relire après vu la pousée en évolution et le clavier qwerty qui est n'pas toujours simple ...

Pousée oui depuis 3 semaines traitée a 6 gr de solumedrol et en voie de 9 gr,
je vois de moins en moins bien et suis de plus en plus perdu "spatialement" parlant.

Autre symptôme curieux, je perds sans m'en rendre compte ma pantoufle droite et ai l'imprrsion d'avoir le pied dans l'eau (sans boire ni fumer....)

L'histoire du pied mouillé cela vous est-il déja arrivé ¿( <---tiens en parlant du qwerty...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opticularite.skynetblogs.be/
Jasmina
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Pousée curieuse   Dim 11 Avr 2010 - 13:18

Bonjour,

Moi je n'ai jamais rencontré ce problème de pied scratch

Pour ton clavier qwerty tu peux changer et passer en azerty tu vas dans la barre en bas tu as normalement sur la droite un carré avec écrit FR tu cliques dessus et tu sélectionnes une autre langue ! Enfin cela devrait bien fonctionner flower
Esteev
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Pousée curieuse   Dim 11 Avr 2010 - 16:59

non merci, pour le clavier jesais comment le passer en azerty mais ici j'écris tout le temps en qwerty c juste assez rare que j'écris en français..
Chris
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Pousée curieuse   Lun 12 Avr 2010 - 9:56

Bonjour,

Ahhh Taragona, j'y suis allée il y a qq années....

Pour ce qui est du pieds mouill, moi c'est au niveau du nez que j'ai ça pendant les poussées après ça passe.... ce n'est pas évident car je suis toujours en train de m'essuyer le nez pour rien mais on ne sait jamais si ça coulait pour du vrai c'est une sensation de ruisselement, j'ai lu que ça fait partie des symptomes....

Pour les yeux c'est une névrite que tu as??

Moi ma dernière poussée du mois de janvier c'était un problème aux yeux également mmais pas une névrite optique c'est du aux plaques au cerveau.... j'étais aussi perdu spatialement c'est perturbant car je ne savais aller nulle part seule, dans les magasins j'étais perdue complètement je ne lachais donc pas le bras de mon homme

Il a fallu du temps mais ça va mieux même si ce n'est pas encore fini....

J'espère qu'avec le solumédrol tu récupéreras vite et bien.

Courage
Esteev
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Pousée curieuse   Lun 12 Avr 2010 - 11:09

Dans une heure je tel au neuro, je connais déja sa réponse.
Mais j'en ai marre du solumedrol. Effets secondaire, pas de sommeil pdt 5-6 jours, jambes en pleine forme malgré le manque d'équilibre, alors je passe ma nuit entre l'ordi, la télé, les chambres voir si toute la famille dort bien, enfin une deuxième "journée" en nocturne... Ha c'est chouette les corticostéroïdes.... Laughing Shocked

Remarque les meilleurs idées que j'ai eu niveau boulot étaient ces nuits là... afro, donc d'un autre coté elles me plaisent aussi mais alors c dormir 3-4 heures la journée et un rythme de sommeil a rattraper par la suite. C'est ça le plus difficile..............
Chris
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Pousée curieuse   Lun 12 Avr 2010 - 12:53

Et oui le solumedrol c'est l'horreur... j'ai fais 3 jours en janvier et 10 jours en février ....

Tu ne prends pas un cachet pour dormir un peu??? Moi je prends un somnifère qui me permet de dormir qq heures... par contre j'ai eu qq hallucinations avant de m'endormir mon homme à eu un peu peur mdr
Milosine
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Pousée curieuse   Lun 12 Avr 2010 - 13:28

Citation :
j'ai eu qq hallucinations

hihihi depuis que le canabis peut nous aider on sera plus à avoir des hallucinations drunken

Perso, sans somnifère pendant ma cure je n'aurai jamais tenu longtemps, j'ai essayé une nuit sans somnifère, à 4h du mat' je demandais à mon homme de lancer un nouveau dvd et lui était mort de fatigue, donc il me l'a donné de force ce somnifère affraid
Mais j'effraye quand même mon homme aussi car parait que je parle pendant la nuit, des trucs totalement incohérants (genre je lui demande quelle taille il veut, il m' a répondu du 42 (sa pointure) et je lui ai demandé si je pouvais diviser ça par 74 ... Cool )

sunny sunny

Baiser
Chris
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Pousée curieuse   Lun 12 Avr 2010 - 15:35

hihi n'ai pas vu d'éléphant rose mais avec le canabis ça viendra oui ;-)

Moi je demandais à mon homme si c'était bien lui?? puis que je voyais des ombres à côté du lit
J'ai aussi pleuré dans ses bras pendant un bon quart d'heure en le supliant de ne pas me quitter... le pauvre, alors il me disait "allez ça y est tu dors maintenant!!!"

Enfin au moins on dort qq heures sinon moi aussi c'était nuit blanche
Esteev
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Pousée curieuse   Lun 12 Avr 2010 - 17:42

Le canna ( Cool Kana, tjrs pas pousser..... Cool )j'ai essayé faisant, en 2002 partie de l'ARSEC (Asociacion Ramon Santos Sobre el Estudio del canbis) études cannabiniques.
La seule chose positive que j'en ai extirpé est le droit en tant que septomane de la cultiver dans mon jardin et de rapporter le surplus á l'association, pour les autres malades dans le même cas, qui était redistribué chaque semaine a raison de 10 gr par personne.
Les choses négatives sont que ceux qui ont déja difficile de marcher, auront encore plus difficile. Le niveau équilibre ne sera logiquement pas amélioré.
Le seul coté positif pour ma part était le sommeil.
Mais incompatible avec une vie professionnelle "normale" étant confronté constamment avec nos employés, (Pub nocturne..) a des problèmes de cocaïne Grrr (et la différence est clairement visible..).
Le cannabis n'est pas grave, il est vrai, mais influence l'attention et la mémoire. Alors ceux qui ont déja des pb de mémoire, a proscrire. Hihi
Bougeotte
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Pousée curieuse   Jeu 15 Avr 2010 - 17:49

Esteev,

Je te connais pas c'est pas grâve.
Mais prends bien soin de toi.
Pour le canabis normalement on en vends pas en Belgique.
On en trouve à Maastrich je sais.
Mon docteur généraliste peut pas en prescrire içi en Belgique.
Sinon il aurait des comptes à rendre à notre ministre Belge.
Par contre je sais au Pays bas c'est légal le cannabis.
Escuse des fois ma naiveté, je suis pas méchante tu sais.
J'ai demandé conseils à mon docteur générale sur le cannabis et la morphine. Qu'il m'explique la différence des deux produites.
Tellement je souffrais de mes deux genoux au point de passer des nuits blanches. On a tout de même finis par me trouver un calmant
légal du dolzam 150 mg au début je devais prendre 300 mg dolzam.
Je suis de tout coeur avec toi, sinon comment ont fait si des gens veule du cannabis. Je t'embrasse
Bougeotte
Brunovmb
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Pousée curieuse   Jeu 15 Avr 2010 - 18:57

Bonjour ,
Bougeotte, si tu cherche du canabis en belgique , c'est pas trop compliqué, mais c'est vrai que ce n''est pas encore légalisé .
donc pas d'explication sur le forum ....en petit gateau doit pas etre mauvais !!
Esteev ,t'as bien raison faut faire gaffe au réactions .suffit aussi de pas abuser .
j'enverrai en mp si l'un de vous cherche plus d'explication .
Amitiés
Bruno
Esteev
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Pousée curieuse   Sam 17 Avr 2010 - 20:33

....3-4 Jours Out pour bolus de corticostéroïde ( 9 gr ce mois-ci déja...;-) )

Pour revenir sur le cannabis allez sur ce lien http://www.lamainverte.org et entrez dans le forum, puis recherchez sous le nom de "zgm_flanagans" le pseudo de l'époque.... Depuis des enfants et j'ai laissé tombé la culture. Il ya des photos et des traductions d'articles parus en espagn. J'ai participé a l'écriture d'un livre sous pseudo a Barcelone car travaillant et étant étranger, c'était a l'époque pour mes clients un peu risqué...

D'un autre coté du moins ici en espagne les "bienfaits" du kana sorte dans les revues médicales les médecins sont d'accord mais pas publiquement affraid ...

A bon entendeur Salut! sunny
Esteev
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Pousée curieuse   Dim 18 Avr 2010 - 20:02

...Et un conseil, ne prenez pas ou évitez du shit, car au microscope on y voit des excrément d'animaux et sous analyses chimiques souvent de chêvre (pour les amateurs..elephant ou peut-être pig... Hihi )
Et puis comme je dis l'herbe, contient des feuilles qui elles contiennent et sont riches en CDB et du Thc.
Pour nous le CDB est important, le thc est bien pour rêver un peu ou délirer... Drole ou Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pousée curieuse   Aujourd'hui à 2:03

Pousée curieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1