AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De retour parmi les siens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris
Brave
Brave

MessageSujet: De retour parmi les siens   Jeu 4 Mar 2010 - 11:33

Hello les amis....

Oui je sais ça fait longtemps que je n'ai plus posté et je m'en excuse Rolling Eyes je suis passée vous lire de temps en temps

L'année 2009 je l'ai passée à essayer d'être enceinte mais de ce côté là non plus ce n'est pas simple Mad du coups je me suis juste concentrée là dessus et jai voulu oublier la maladie.... mais elle elle ne m'a pas oubliée et s'est rapellée à mon bon souvenir au mois de décembre....
Doucement j'ai commencé à moin bien dormir à cause de mon côté gauche qui me tiraillait et m'obligeait à me lever pour me dégourdir les membres....
Les pertes d'équilibre, la fatigue plus les jours passaient et pire c'était mais bon comme d'habitude je faisais l'autruche, je ne voulais absolument pas qu'une nouvelle poussée se pointe et me gâche mes projets bébé et autres.... comme si en fermant les yeux cette saleté passerait à côté.... Evil or Very Mad
Début décembre pour mon anniversaire, j'ai reçu ma famille puis celle de mon homme... je me suis bien fatiguée en puisant dans mes ressources et toujours en certifiant à tous que tout allait bien Laughing
Puis nous avons eu le décès du grand père de mon homme que j'aimais beaucoup.... son enterrement m'a été pénible et à partir de là mon état s'est dégradé mais les fêtes approchaient à grands pas et je ne voulais pas gâcher ce qui était prévu.... j'avais donc pris rendez-vous chez ma neuro pour plus tard Rolling Eyes

Le réveillon du nouvel an nous l'avons quand même passé à la maison comme deux vieux croutons Vieux car nous nous sommes payé une gastro.... ah quel chouette réveillon.... ça annonce une très belle année 2010 affraid

Tout début janvier.... âïe je sens que ça va pas du tout.... faut quans même pas jouer les têtes brûlée.... je sonne à la neuro qui me reçoit vite fait.... on va faire une tite cure de trois jours de solumédrol la dernière fois j'avais bien répondu à 3 jours donc on essaye comme ça.
Malheureusement rien ne s'arrange au contraire et c'est ma vue qui en prends un coups.... je passe chez le neuro ophtalmo et je fais des tests car je vois mal mais je ne sais pas dire si c'est l'oeil droit ou le gauche ni vraiment expliquer ce qui ne va pas sauf que je vois mal.... il en ressort que j'ai exactement la même chose aux deux yeux affraid et que la lumière ne passe pas dans la moitié supérieure de chaque oeil. Ce n'est pas une névrite optique c'est un problème neurologique

Je passe également un IRM.... coups de fil de la neuro qui veut me voir le lendemain scratch j'aime pas ça du tout Suspect j'ai peur
En fait mon homme trouve que sur les clichés de l'IRM mon cerveau ressemble à un sapin de noël illuminé Razz il a de l'humour mon homme hein mdr!

Les neurologues sont dubitatifs vu l'étendue des lésions..... je rentre pour une ponction lombaire, le lendemain suite aux premier résultats ( globules blancs) on verra si on peut commencer une nouvelle cure de solumédrol car si les résultats ne sont pas bon c'est une biopsie des lésions qui m'attend affraid là j'ai vraiment très peur Sad

Ouf les premiers résultats de la PL ne montrent pas de globules blancs donc pas d'infections et ce n'est pas une tumeur cheers j'aime mieux ça.... on commence le solumédrol.... à ce moment là je ne supporte plus la lumière, j'ai très mal à la tête et aux yeux c'est l'horreur.... après 5 jours ça ne va toujours pas mieux on continue donc jusqu'à 10 jours..... au 8ème jours je n'en peut plus je me sens super mal avec cette cortisone.
En fait le jour suivant il y a eu beaucoups de neige et j'habite à la campagne, c'est mon papa qui devait venir me chercher pour me conduire à l'hôpital mais les routes sont bloquées avec ce temps.... je sonne à ma neuro qui me dit de me reposer au maximum (vu l'état dans lequel je suis il m'est impossible de faire quoique ce soit) mes jambes ne me portent plus une vraie loque .

Petit à petit je supporte mieux la lumière mais je vois toujours mal, toujours le même problème mais bon je peux maintenant garder les yeux ouverts et regarder la télé, même venir sur le pc c'est déjà ça!!

La semaine prochaine je revois le neuro ophtalmo, la semaine suivante IRM de contrôle et la semaine suivante visite chez la neuro j'aurai les résultats complet de la PL et je devrai reprendre un traitement de fond donc fini les essais bébé en tout cas pour l'instant.... on verra plus tard ce qu'on fera

Hum je pense que j'ai été très longue..... depuis le temps que je n'ai plus posté je me rattrape....

Ce qui veut dire que je me suis bien faite ratrappé par la SEP.... et non elle ne m'a pas oubliée la vilaine grrrrrrrr

Amitiés à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: De retour parmi les siens   Jeu 4 Mar 2010 - 13:52

scratch Qu'est-ce que je peux répondre? Contente de te relire, Chris, mais j'aurais préféré pas...
Non, j'ai mieux: Contente de te relire mais j'aurais préféré d'autres nouvelles, évidemment!

Cette saleté de SEP fout bien la me... dans ta vie pale . Heureusement, tu sembles bien entourée avec un homme qui a de l'humour Rolling Eyes . Il faut garder son humour et la volonté d'avancer geek

On ne saura jamais ce que ça aurait donné/changé si tu avais été consulter plus tôt. J'espère que tu es entre de bonnes mains et que tu reprendras vite le dessus bounce .
Mais je comprends très bien que ce soit dur aussi pour ce qui est de votre projet de bébé Neutral .

Tu sais qu'on est toutes et tous toujours là pour toi Cool

Je t'envoie plein d'ondes positives sunny sunny sunny
et quelques Baiser Baiser
Dine
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: De retour parmi les siens   Jeu 4 Mar 2010 - 16:03

Salut Chris Very Happy

Moi aussi, contente d'avoir de te nouvelles, dommage Rolling Eyes qu'elles ne sont pas meilleures Evil or Very Mad .
Que te dire, accroches toi, tu vas me dire, c'est ce que je fait... scratch heu, bats toi, Idem, ne désespère pas pour ton projet bébé Chance , tu le fais aussi, donc bein, pas grand chose à ajoutée puisque je suis certaine que tu vas de l'avant Very Happy

Donc, bein, je vais te souhaiter ce que tu désires tout en restant raisonnable bien entendu lol!

Pleins de sunny sunny pour toi et à bientôt j'espère

Baiser Baiser Baiser

DINE Wink
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: De retour parmi les siens   Jeu 4 Mar 2010 - 17:21

Bonjour Chris ,

Ca me fait très plaisir de te lire à nouveau , même si , comme Elle et Dine , j'aurais souhaité de meilleures nouvelles .

J'espère sincèrement que votre projet bébé se réalisera un jour .
J'espère aussi que les résultats de ta PL , de ton IRM seront bons et que tu sortiras rassurée de ta visite chez l'ophtalmo .

La sep est faite de hauts et de bas . Je formule le voeu que le pire est à présent derrière toi ; tu es , semble-t-il , dans une phase d'amélioration . Puisse-t-elle se prolonger encore un bon moment .

Bon courage à toi .

Baiser Baiser Baiser
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: De retour parmi les siens   Jeu 4 Mar 2010 - 18:20

Coucou Chris,

tout d'abord tu sais que tu ne dois surtout pas t'excuser de ne pas être venue pendant X temps, on a chacun nos occupations, soucis etc qui font qu'on n'a pas le temps ou l'envie de poster

Bref no soucis pour ça hein, surtout tu viens quand tu veux Wink Smile

J'espère sincèrement que tes prochains examens et rendez-vous seront positifs sunny et tiens-nous au courant surtout.

Je me pose une question scratch ce n'est pas "mieux" d'avoir une lésion au cerveau qu'au niveau des nerfs optiques quand ça touche la vue ??? Car les nerfs optiques sont peu nombreux et surtout plus fragiles, non ?

Heuuu excusez ma question, car elle peut peut-être paraître saugrenue Embarassed Embarassed Embarassed

Mais si la réponse est positive, cela veut aussi dire que c'est positif pour toi Chris Chance Sun

Prends soin de toi et repose-toi en tous cas.

Bizooo pleins d'ondes positives Sun Baiser Baiser Baiser
Claudette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: De retour parmi les siens   Jeu 4 Mar 2010 - 18:43

Bonsoir Chris, comme mes "collègues" qui viennent de poster, je suis contente d'entendre de tes nouvelles. Je formule l'espoir que les prochains résultats seront plus positifs et que bientôt tout reviendra à "la normale" et que tu pourras à nouveau te consacrer à ton plus cher désir flower
N'oublie pas qu'ici on est tous à l'écoute de tous Vieux
J'attends comme les autres avec impatience les résultats de tes prochains examens et de souhaite beaucoup de courage et t'envoie plein d'ondes positives I love you Chance I love you Chance I love you Chance
Baiser Baiser Baiser
Bougeotte
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: De retour parmi les siens   Jeu 4 Mar 2010 - 21:07

Coucou Chris,

Moi aussi j'espère que tu vas avoir
de meilleurs résultat pour ta santé.
Suis très contente de te revoir aussi ma puce.
Je t'embrasse
Bougeotte
Christelle
Brave
Brave

MessageSujet: Re: De retour parmi les siens   Jeu 4 Mar 2010 - 21:13

lol! contente de te lire Chris, courage et ne baisse pas les bras,bébé sera pour un peu plus tard Very Happy Baiser
Brunovmb
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: De retour parmi les siens   Jeu 4 Mar 2010 - 21:52

te souhaite plein de bonheur ,
y a des hauts et des bas , comme partout dans la vie , pour moi je pense qu'il faut essayer de tirer le meilleur de chaque instant , de voir le positif .
il y a bien longtemps ,je n'avais pas cette philosophie , mais je crois maintenant qu'il faut profiter de l'instant présent , bien sur espérer un mieux mais là , on vit , et c'est bon !!!!
Amitiés a toutes et tous
Bruno
Xenia
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: De retour parmi les siens   Jeu 4 Mar 2010 - 21:58

2008,2009,2010, les annees se suivent et ne se ressemblent pas tjs, hélas ...

Salut Chris , tu est tjs a bienvenue , souvent, pas souvent , pas de souci ici c'est comme dans la "maison bleue" de Maxime Le Forestier ,, on a jeté la clef, la porte est ouverte etc .........

N'empeche, on aurait aimé de meilleures nouvelles mais bon quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a, parait il

Positive ,ca a vraiment l'air d'une grosse poussée et elle a pris le temps de s'installer alors pour la deloger , faudra de la patience j'imagine, mais donne un peu de temps au temps , soigne toi et donne nous de tes (bonnes)nouvelles

Courage !
Chris
Brave
Brave

MessageSujet: Re: De retour parmi les siens   Ven 5 Mar 2010 - 19:53

Hello à tous et toutes...

Merci pour vos encouragements Wink

@ BZHLN, effectivement le neuro ophtalmo m'avait dit que c'était bien que ce ne soit pas une névrite optique quand je l'avais vu en janvier mais à ce moment là je n'avais pas encore fait la résonance magnétique, j'en saurai un peu plus sur ce qu'il en pense mardi prochain et je viendrai vous dire ce qu'il en est.... je pense qu'avec la cure de solumédrol que j'ai faite je peut encore espérer récupérer un peu ..... je croise tout ce que je peux dans ce sens en tout cas geek

Hier première sortie avec une copine depuis bien longtemps.... elle est passée me chercher et nous sommes allées manger un ti bout sur le temps de midi c'était bien agréable.... suis pas parti super longtemps et quand je suis rentrée devinez ce que j'ai fais confused .... me suis couchée et j'ai dormi Sleep c'est dingue ce que ça fatigue une petite sortie lol mais ça m'a fait beaucoup de bien sinon

Par contre aujourd'hui ça a été une journée sans... ma suis réveillée avec un mal de tête et très mal aux yeux et quand c'est comme ça c'est pour la journée du coups je n'ai pas pu faire grand chose....

J'espère que tout le monde va bien sinon.... comme j'ai mal aux yeux je n'ai pas encore lu le fofo.... le temps que je tape mon texte et je n'en peux plus.... pffff

Ah oui pour ceux qui sont sur facebook désolée de ne pas participer vous comprenez maintenant pourquoi :-)

Je vous souhaite un bon week end ensoleillé.... profitez en un max même s'il ne fait pas super chaud..... ahhhhhh vivement qu'il fasse bon didjou sunny

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: De retour parmi les siens   Ven 5 Mar 2010 - 22:01

Coucou Chris, t'as bien raison il faut se faire du bien de temps en temps en profitant de petits bonheurs Very Happy

J'espère que demain sera meilleur pour toi et on croise aussi tous les doigts qu'on peut Chance Sun

Bizooo et repose-toi bien Baiser Baiser Baiser
Claudette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: De retour parmi les siens   Sam 6 Mar 2010 - 8:28

Kilou Chris, heureuse pour toi que tu aies pu faire une chouette petite sortie. Gageons que c'est la première d'une nouvelle série et que tu iras bientôt mieux.
Pour le we ensoleillé, ici c'est raté, neige et temps couvert pale et Froid
Gros bizous à toi Baiser Baiser
Xenia
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: De retour parmi les siens   Sam 6 Mar 2010 - 17:50

A Bxl, grand soleil .......mais pas cho cho j 'ai mis des primevères (30) de toutes ls couleurs dans les jardères a lterrase , j'espère qu main elles seront pas toutes bleues(de froid) affraid
Chris
Brave
Brave

MessageSujet: Re: De retour parmi les siens   Sam 13 Mar 2010 - 8:45

Hello,

J'avais hâte de revoir le neuro ophtalmo mardi mais mon rendez-vous a été reporté.... patience donc j'usqu'au 23 :-)

Portez-vous bien les amis
Christelle
Brave
Brave

MessageSujet: Re: De retour parmi les siens   Sam 13 Mar 2010 - 9:05

lol! toi aussi chris,passe une bonne journée Baiser
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: De retour parmi les siens   Sam 13 Mar 2010 - 12:09

Rhooo mince Chris No

Allez plein de sunny sunny sunny pour toi jusqu'au 23.

Bizooo Baiser Baiser Baiser
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: De retour parmi les siens   Sam 13 Mar 2010 - 12:40

Bonjour Christelle ,

Jamais gai un rendez-vous reporté .

Je te souhaite beaucoup de courage et de patience jusqu'au 23 .

Bisous .
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: De retour parmi les siens   Sam 13 Mar 2010 - 13:51

Vi, c'est toujours râlant!
On patientera avec toi, va Wink

Amitiés flower
Dine
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: De retour parmi les siens   Sam 13 Mar 2010 - 14:46

Daniel a écrit:
Bonjour Christelle ,

Jamais gai un rendez-vous reporté .

Je te souhaite beaucoup de courage et de patience jusqu'au 23 .

Bisous .

scratch scratch heu, la y a un stuuuuuuut hein mon chtit Daniel
Le rendez-vous reporté, c'est Chris et non Christelle lol! king drunken

Patience à toi Chris et bon courage jusue là Wink

Baiser Baiser

DINE Wink
Claudette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: De retour parmi les siens   Sam 13 Mar 2010 - 18:49

Dine a écrit:
scratch scratch heu, la y a un stuuuuuuut hein mon chtit Daniel
Le rendez-vous reporté, c'est Chris et non Christelle lol! king drunken
Il faut pardonner à notre Vieux king Daniel, il s'y retrouve plus dans toutes s(c)es femmes lol!

Courage Chris et vivement le 23. I love you
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: De retour parmi les siens   Dim 14 Mar 2010 - 19:08

Pfttt ! tongue tongue tongue

Tout ça parce que j'ai horreur des abréviations Rolling Eyes

Non , plus sérieusement , je reconnais que j'ai fait une erreur en écrivant " Christelle " au lieu de " Chris " , mais je n'ai pas confondu les 2 personnes . Evil or Very Mad

Vieux d'accord , king , puisque vous le dites , mais pas encore geek ( enfin , pas complètement , j'espère ) . lol!
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: De retour parmi les siens   Dim 14 Mar 2010 - 22:53

Dine a écrit:

Patience à toi Chris et bon courage jusueWink
Hum
Twisted Evil Twisted Evil tongue

Baiser Baiser
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: De retour parmi les siens   Dim 14 Mar 2010 - 22:56

Daniel a écrit:
king , puisque vous le dites
Surprised tu me vouvoyes maintenant, Daniel???

Rolling Eyes Twisted Evil tongue

Tout ça, juste pour pas qu'il ait de jaloux Suspect Vieux lol! lol! lol!
Dine
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: De retour parmi les siens   Lun 15 Mar 2010 - 10:41

Elle a écrit:
Dine a écrit:

Patience à toi Chris et bon courage jusueWink
Hum
Twisted Evil Twisted Evil tongue

Baiser Baiser

Re-voilà "oeil de lynx" Suspect Suspect tention aux lettres qui restent collées aux touches les amis, ELLE veille Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!

Baiser Baiser

DINE Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour parmi les siens   Aujourd'hui à 10:33

De retour parmi les siens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant